AH ces GM, c'est quelque chose :)

Répondre
Partager Rechercher
Player Name: Oasis SGM Disciplined By: Legend HGM 11/10/03 1:37:44 PM
Offense
Summoning items on to his play char (Fyre).


Punishment
removal of "summon_items" flag and "developper" flag.
Player Name: Fyre Disciplined By: Legend HGM 11/10/03 1:33:14 PM
Offense
Receiving items from his GM char.


Punishment
Locked Out for 2 months.
Visible sur le site de KC

Et on dit que les loups ne se mangent pas entre-eux

En tout cas moi j'adore
J'aime bien cette idée de répertorier tous les sanctions qui ont été prises, outre la punition en elle même il y a aussi la réputation envers les autres joueurs qui en prend un coup
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
La dev flag permet entre autres de summoner les items dits interdits. ,)

Quand au reste m'abstiendrai de porter un jugement..pour certaines raisons.
tu es encore SGM sur Kc ?
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
La dev flag permet entre autres de summoner les items dits interdits. ,)
ouais items gm, ailes séraph, et quelques trucs

pour Oasis ça m'étonne de lui quand même, lui qui surveillait les joueurs au moindre truc suspect et qui était hyper contre les tricheurs lol
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
ouais items gm, ailes séraph, et quelques trucs

pour Oasis ça m'étonne de lui quand même, lui qui surveillait les joueurs au moindre truc suspect et qui était hyper contre les tricheurs lol
[edit par moi]




ps faudra me dire, c'Est quoi qui a de si confidentiel la dedans, vous avez eur que des joueurs vous demande c'est objet ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
[...]
Ho le zoli copié collé d'un document qui dit faut le garder confidentiel

Sinon le bon coté de l'histoire, c'est que le HGM fait vraiment son boulot (plutôt que de dire, aller, je supprime ce que tu t'es donné, et recommence pas, c'est pas bien, mais on dit rien a personne).

Le mauvais coté, c'est comment cette personne a été choisit GM
Eh bien, on peut dire que tu ne fais pas dans la dentelle, Seth Osiris, et en plus tu t'en ventes.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Ho le zoli copié collé d'un document qui dit faut le garder confidentiel
En effet, c'est, enfin c'était confidentiel, mais comme Seth Osiris est un "grand cador de l'informatique"...
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Ho le zoli copié collé d'un document qui dit faut le garder confidentiel

Sinon le bon coté de l'histoire, c'est que le HGM fait vraiment son boulot (plutôt que de dire, aller, je supprime ce que tu t'es donné, et recommence pas, c'est pas bien, mais on dit rien a personne).

Le mauvais coté, c'est comment cette personne a été choisit GM

ah sa j'ai pas cette parti désoler,


ps. Medusa Seth Osiris... tu confond pas ?
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
ps. Medusa Seth Osiris... tu confond pas ?
Ben, c'était pas ton ancien pseudo forum ça, Seth Osiris ? En tout cas, ce Seth Osiris là, c'est loin d'être un ange...
Y a des flippés quand même faut arrêter de se toucher devant la liste des items cachés. S'ils ne sont pas divulgués aux joueurs sur des sites connus y a une raison... même plusieurs mais y en a toujours des qui veulent montrer qu'ils savent plus de choses que les autres... c'est la vie.
Citation :
Provient du message de C-Murder/Frisco GM
Y a des flippés quand même faut arrêter de se toucher devant la liste des items cachés. S'ils ne sont pas divulgués aux joueurs sur des sites connus y a une raison... même plusieurs mais y en a toujours des qui veulent montrer qu'ils savent plus de choses que les autres... c'est la vie.
Ce qui m'étonne le plus c'est que la liste n'a pas encore été éditée depuis le temps qu'elle est sur ce post
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Ben, c'était pas ton ancien pseudo forum ça, Seth Osiris ? En tout cas, ce Seth Osiris là, c'est loin d'être un ange...

non je le connais pas dsl -_-




aller pour la peine des personne qui pannique... j'édite
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
non je le connais pas dsl -_-




aller pour la peine des personne qui pannique... j'édite
Bah perso je m'en fout je connaissais déjà tous ça mais sa m'étonnais que depuis le temps c'était pas édité ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés