[Ys] a 7h du mat ^^

Répondre
Partager Rechercher
merci a feant le champion, idarel le barde, pinken le chaman troll ( dsl si j'ai wiché sur le nom :/ ), grad le piti kobi pour ce log juste apres etre sorti de table ( si si ^^ ) ou on a fait la teuf entre realm a G1 emain c sympa, merci a vous
merci aussi a mes amis alb qui jouent le jeu ( j'ai failli vous oublier ^^ )

Gauthier, Vlk, Mazertula, Lafurye et les autres

PS : moi j'etais abigael ( la palouf qui courait nue un moment ^^ )
juste un message a Hmm

qd on est sur le point de perdre un duel car on a 5 % de vie et que le mago a 70 % s'assoit en virant son pet on le tape pas. Dommage qu'il y ait des gens qui sont trop imbus d'eux memes pour avouer qu'ils sont vaincus.
-PAS D'ATTAQUE PERSONELLE et puis la prochaine fois edite ton premier msg (en bas a droite du premier post au lieu de répondre 3 fois a ton post ou alors essaye un minimum de réflechir avant de creer un post...
c'était pas mon intention de le tuer, juste un petit coup pour montrer que son pet me faisait bien ch*** à chain stun ...

pis si c'est bien gentil mais en duel gardez pas votre BT hein ...
J'y etais ..jolie coup dans le dos
Ce matin Amg rencontre sympa ..Albs ..Mids ..et quelques Hibs se duellent a AMG ....

Et je go cn pour deco ..je vois la porte 1de CN qui s'ouvre .... je vois un groupe alb qui prends CN je suis monter au lord ..Joli coup Messieurs ...
vi mais tout le monde n'est pas fair play je ne parle que des personnes concernées, concernant l'attaque de DC je trouve ca dommage aussi comme de donner un coup a un mago au marto a deux mains alors qu'il est assis ;p

Enfin bref passons.

desole pour les reponses de moi meme a mon post mais je n'ai pas encore dormi alors j'ai dit ce qui me passait par la tete et ma capacite a reflechir est loin d'etre optimale
Citation :
Provient du message de necrofab
merci aussi a mes amis alb qui jouent le jeu ( j'ai failli vous oublier ^^ )

Gauthier, Vlk, Mazertula, Lafurye et les autres

PS : moi j'etais abigael ( la palouf qui courait nue un moment ^^ )
Avec la fofolle qui court après le chamy

http://www.legendes-et-lyres.levillage.org/tof/ABI2.JPG


J'avais jamais remarqué que les albionnaise pouvais être jolie
http://www.legendes-et-lyres.levillage.org/tof/ABI3.JPG
11 h 11 les duels de ce matin 7 h se seront poursuivi , la mise a mort a ete assez terrible lol

dommage que quelques leecheurs en aient profité ( pênse a un enchanteur luri et a un archer luri )
les duels sont super et la plupart des gens aussi ^^

mici c est sympa comme ambiance .. sauf qui a du leech mais pas capable de le dire aux gens qui duel :/

PS : choco sur les 2 duels y a eu du leech mais le dernier j aurais perdu quand meme ^^

gg mid alb et hib pour ce bon moment .. ( une partie du groupe de hib pourrez juste ce tenir dire de pas toujours vouloir prendre des rps partout mici )
bon , la nature des trolls a jailli de ses entrailles ;( , sniff fini tous dep sans bouger par des mids ...

la soif du rp je suppose.

vous inquietez pas chez albs ca devait cogiter severe pour savoir quand on allait faire du counter

Byou G1 noel ^^
ABI !!!!!!!!!!!!!!!!!! grosse cochonne !!!!!!

Je t'ai deja dis 100 fois de ne pas harceler les trolls !!!!
Ce sont des etres vivant qui merite le respect !!! pas des objets sexuels !!!!


Ps : Ca devait genial votre repas de noel en famille pour que tu finisse a Emain
Citation :
Provient du message de Moonyh Koooki
Mais qui pourrait donc être cet enchant luri spe moon habiller en rose et etant buffbot avec une ranger luri?!
Vraiment c'est désolant de gacher des event comme sa ))))
bah on m'a dit pas d'attaques personnnelles lol ^^ sinon tu fais ce que tu veux, le blem c qu'a chaque fois que je voulais te courser j'etais po suivi ^^
Citation :
Provient du message de Wiley
ABI !!!!!!!!!!!!!!!!!! grosse cochonne !!!!!!

Je t'ai deja dis 100 fois de ne pas harceler les trolls !!!!
Ce sont des etres vivant qui merite le respect !!! pas des objets sexuels !!!!


Ps : Ca devait genial votre repas de noel en famille pour que tu finisse a Emain
le repas etaient cool me suis log a 7h en sortant ^^
Oui j'y été aussi me suis bien amusé et euh lol sur la fin sa a dérapé un peu lol

PERE NOEL POWWAAA !!!!

( la tite méné tout en noire pour ennemis qui y étaient )

kiss tlm et joyeux noel a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés