[Télévision] Incroyable mais vrai .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout d'abord .
J'ai regardé l'émission de télévision " Incroyable mais vrai " ( ce soir ) . Et je trouve qu'on trouve de plus en plus d'image contenant des éléments " sexuels " ... Une mamie avec un garçon de 37 ans , soit , mais qu'on fasse toute une mise en scène parce - qu'ils vont coucher ensemble ... .
Et la garde du corps , d'accord elle possède d'assez belle formes ( très même ) mais de la à la voir prendre un bain et voir ses seins .... Je me demande si cela va se généraliser mais je n'espère pas .... Et vous , qu'en pensez vous ?
Pour la fille , c'est pas une malformation , c'est une hyperdilatation des articulations ( un truc du genre ) , pour le gars je sais pas , j'ai po vu le début . Non , la fille était bien garde du corps ( Non , elle garde une personne , pas son corps a proprement parler ) franchement voir ses seins ... Je préfère voir un massacre en tchecoslovaquie ou autre , ce qui m'informera que de voir une meuf à walpé ou un truc comme ca , surtout que cette émission n'a pas le petit " accord parental souhaitable " ( j'en suis pas très sur )
Ce genre d'émissions me fait lamentablement penser aux foire où on montrait la femme à barbe, l'homme à deux têtes avec un mélange subtile de "C'est mon choix".
"Oui j'aime un homme de 34 ans et je suis plus vieille"
Public : HOUU sal....
"Oui moi aussi c'est la viei.. euh la femme de ma vie"
*bisous bisous
Public : HAAAAA

Et quand on a fini on a perdu toutes ces neurones.

Je n'aime tout simplement pas ce type d'émissions où ces individus (qui le veulent quand même) sont montrés comme des bêtes de foire. Apparemment, ça réconforte les gens dans le fait qu'ils pensent qu'ils ont de la chance de ne pas avoir "ce genre" de problème et d'avoir une meilleure vie.
Que d'la crotte.
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Klaus (?) During est relativement connu en Allemagne, c'est un adepte de la gonflette qui rêve de faire la même carrière que Schwarzenegger
Il aurait pas oublié d'entrainer une "partie" de ces bras ?
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Il aurait pas oublié d'entrainer une "partie" de ces bras ?
Il a du laisser le sport élec brancher la nuit, ou alors s'est trompé de voltage
"Incroyable mais vrai" c'est un vieux concèpte, c'était Jaques Martin qui l'animait "dans le temps" et l'émission était beaucoup plus bon-enfant, pour tout public, l'émission familiale sympas et marrante...
La télé Française devient une vraie télé poubelle, c'est navrant.
Citation :
Provient du message de Kathryn
"La télé Française devient une vraie télé poubelle, c'est navrant.
Retablissons ce qui doit être

En fait, a mon avis, ya deux types de gens qui regardent ce genre d'emission. Ceux qui ont le recul et qui sont mort de rire de voir de tel connerie, et ceux qui non le pas, et appelent leur femme pour qu'elle vienne voir ce type au bras a goldorack.
Le probleme, c'est que dans les deux cas, ca fait marché l'emission.
Citation :
Jean-Pascal vous fera rire aux éclats en vous proposant des reportages ou des découvertes Incroyables mais stupides…


C'est une emission qui sert à rassurer les gens sur leur "normalité", c'est une bouse infâme comme on dis. franchement ça sert à rien, c'est un "divertissement" de fin de soirée où on apprend des choses inutiles. Je ne vois aucun interêt là dedans, c'est même pas drôle
Moi ce genre d'émissions me fait plus pitié que envie enfin c'est juste mon avis (j'ai envie de m'arracher les cheveux en écoutant les commentaires des soi-disant chroniqueurs ) !

PS: j'ai préfère regarder Asterix sur M6 !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Moi j'aime le sexe et j'aime voir de belles femmes. Toutefois, quand :
1) on me prend pour un idiot en espérant que mon sexe va court-cicuiter mon cerveau, pour me vendre quelque chose, cela m'énerve (surtout que parfois ça marche ).
2) Quand on fait de la femme un objet de consommation, comme dans pas mal de clips, cela me gène. Je pense que cela "éduque" la jeunesse, et que le résultat de cette "éducation" donne les viols et autres tournantes...
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
2) Quand on fait de la femme un objet de consommation, comme dans pas mal de clips, cela me gène. Je pense que cela "éduque" la jeunesse, et que le résultat de cette "éducation" donne les viols et autres tournantes...
Euh c'est pas une paire de seins qui va engendrer ça hein !
Faut déjà pas être normal pour regarder cette émission.
Le peu que j'en ai vu au zapping ne m'a pas redonné le goût de regarder TF1

De plus en plus racoleur, c'est un spectacle de monstre de foire cette émission si j'ai bien compris...

Je prefére encore voir un étripage en Tchétchénie, au moins ça informerai les spéctateurs de TF1...
j'ai entendu à la radio qu'un type dans l'émission était passé sur le billard pour ressembler à un tigre...
Vous vous souvenez de son nom que je cherche sur google?
Citation :
Provient du message de Anaëron


C'est une emission qui sert à rassurer les gens sur leur "normalité", c'est une bouse infâme comme on dis. franchement ça sert à rien, c'est un "divertissement" de fin de soirée où on apprend des choses inutiles. Je ne vois aucun interêt là dedans, c'est même pas drôle
ce qui ma laisser perplexe c'est de voir le fameux jean pascal completement eclaté de rire devant des personnes portant le nom de "fion" et "conne" c'est sur que ca peut preter a esquisser un leger sourire mais de la a s'ecrouler de rire a plus en pouvoir...

par contre completement "chtarbé" le gus qui a fait pour 150k $ de chirurgie esthetique pour ressembler a un tigre ,y'en a quand meme qui devrait etre interné...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés