[fusion] Joyeux Noël

Répondre
Partager Rechercher
Racen, tu aurais pu faire original dans ton message de déplacement.
Si tu as une cheminée pour accueillir le Père Noël, tu devrais recevoir un dictionnaire des synonymes.

Et un Joyeux Noël spécialement pour Keelala. :D
Citation :
Provient du message de Lisèn
Racen, tu aurais pu faire original dans ton message de déplacement.
Si tu as une cheminée pour accueillir le Père Noël, tu devrais recevoir un dictionnaire des synonymes.

Et un Joyeux Noël spécialement pour Keelala.

Ouaissssssss!

*attend avec impatience la réplique de Racen*

(au passage, la ville de fond, elle est pas tiré de la ville dans SW, suspendue dans les nuages? (dont j'ai honteusement oublier le nom )


(edit, wouhouuuu! 1-1, les periodes de nöel sont violente sur JOL!)
Citation :
Provient du message de Lisèn
Racen, tu aurais pu faire original dans ton message de déplacement.
Si tu as une cheminée pour accueillir le Père Noël, tu devrais recevoir un dictionnaire des synonymes.
Parce que tu crois que j'étais intervenu pour déplacer ce magnifique sujet ?
Que nenni, assumes tes choix !
Et viens pas dire que j'étais d'accord et que j'ai posté juste derrière toi pour soutenir la décision, quetchi, même si c'est vrai !

Le dictionnaire des synonymes me servira à boucher ta cheminée pour que tu t'étouffes avec la fumée!

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/RireMechant.gif
[édit pour Panzerjo: Qui nous a dénoncé ?]
Racen j'ai appris que c'est toi qui avait mis un coup de pieds dans mon sujet qui va désormais subir les assauts d'horribles et vils floodeurs !

Tu me le paiera, c'est déjà mon deuxième thread que tu déplace sans raison ! Je vais te sortir les boyaux de ton ventre et te pendre avec misérable vermisseau !

Joyeux noël quand même à toi

PS : Poutoux à Lisèn, le seul, l'unique modo de la Taverne connaissant son métier. Lisèn président !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés