[Chaos] [Poubelle cosmique ultra futuriste avec système de recyclage intégré.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah içi c'est pour tout ceux qui veulent parler de cadeau qu'ils veulent avoir pour noël...entre joueurs on pourrait se faire des cadeaux

Moi j'ai une full HE à donne mais je donne que si on me donne quelque chose
Citation :
Provient du message de Quild
Moi je veux des forums sans messages à la con de gens qui croient qu'on va leur donner des cadeaux de Nowel, et que le sujet sera bientôt fermé...

Tu es HS la...
Oh mon dieu lol le boolz mais en plus il y croit vraiment à son poste à 2 boules, genre il dit aux gens qu'ils sont HS alors qu'il est Hors Sharte (Charte mais bon jeu de mot oblige et je me suis sentit dans l'obligation devant un pareil post ) sinon lol le mec il me fait poiler...
Citation :
Provient du message de Quild
C'est ptet un peu abusétatif là, fais gaffe à pas être hors-hors-hors charte, sinon tu risques d'en subir les conséquences toi, et non lui. Voilà voilà...
Je tâcherai d'essayer
lol je crois que tu confond avec une autre personne parce que là je me moquais de toi quand j'ai fait Wesh Wesh, mais bon evidemment que t'as pas compris, je viendrais bien garre de beaudotte mais j'ai pas que ça à faire puis aussi si tu veux vraiment regler des problemes avec moi vu ta frustration in game, viens en mp petit
Citation :
Provient du message de Gunz°Rakar
[...]
Ohhh lol j'en ai vu des boolz comme toi dans ma vie mais ptain à 2h00 du mat ça fait du bien vu comment je rigole, sinon ben j'ai pas de chef, je comprend pas trop de quoi tu parle, je n'ai jamais été garre de beaudotte me faire dérouiller par des gens de ton espece (Boolz Style ) sinon ben quand tu veux en MP je te dis t'as peur? Ici les bêtes types on en veux pas !
Ohhh mon dieu lol je comprend pas tout mais qu'est-ce tu me fais marrer, je pense qu'il devrait y avoir un forum pour des gars comme toi, histoire de se reveiller le matin, de dormir en rigolant la nuit, mais surtout, un plaisir continu en lisant vos exploits garre de beaudotte ou que sais-je lol, comme si je t'avais sucer pour avoir la vie sauve alors qu'on se connait pas lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés