Groupe Alb.

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si qq1 a déja tésté ce groupe alb:

Clerc
Clerc
Mene
palouf 2H
Sorcier
Ma hast
Merco
necro visio /dolor

Aavec assit debuff Af du necro sur Ma, merco et palouf puis mene en electron libre.

Le debuff du necro est-il vraiment puissant ? Le buff absorb se ressent-il vraiment ?

En faite, je veux le tester sur Camlann avec :

Clerc buff/heal
healer pacif/heal
Mene
Senti
Palouf
Warrior
Savage
Necro

On peut pas faire plus resitant au dommages physiques
Re: Groupe Alb.
Le debuff AF du Necro se cumule au debuff Abs du reaver je verais donc plutot un reaver a la place du merco ou MA .

Perso j'ai eu l'occasion d'xp avec un tel duo et ca fait bisar de caper sur du violet o.O ( je suis zerk et je parle sur camlann )

Le probleme c'est trouver un Necro qui sache bien jouer son perso parcque beaucoup le jou comme en PvM malheuresement :/
Déjà faut que les joueurs soient bons
Le necro pour bien gérer les déplacements de son pet, les clercs pour arriver à le heal, strel et sorcier le demez à chaque fois...
Et contre des groups optimisés en face, nécro = qu'est-ce qu'ils nous essayent les albis = pan le necro
Mais sinon oui le débuff est surpuissant couplé à un assist tank.
Faut trouver une victime pour jouer le nécro quoi. (faut avoir les nerfs solide avec ces machins la ...)

Puis 2 victimes pour jouer les clercs qui vont devoir cibler l abomination à la main.
Citation :
healer pacif/heal
pacif ? késako ?

c juste un clerc qui heal ? parce que un clerc ca peut stun , empêcher un magos incanter , instant mezz etc hein ....
Le debuff AF est surpuissant c sur.
Le probleme c que le necro reste assez buggé surtout au niveau des mez (Purge qui s'applique pas sur le pet..) et des heal (le spread marche pas sur le pet..).

Enfin c un grpe a testé sur Alb meme si je mettrai quand meme un reaver a la place du MA. Enfin ca restera une assist avec 1seul tank pur donc un dommage deal total faible (enfin le debuff AF est la pour combler ce prob mais bon...).

Par contre pour le grpe sur Camlann je pense qu'il y a moyen de faire mieux pour inclure plus de tank Dommage deal
Citation :
Provient du message de Reld Hachedor

Par contre pour le grpe sur Camlann je pense qu'il y a moyen de faire mieux pour inclure plus de tank Dommage deal
Pour le groupe camlann c'est pour faire un groupe qui tape fort et qui encaisse a mort
aborb necro +bulle+abla+Af palouf + Bof au cas ou je sais pas a combien on tape sur ca mais ca doit faire peur

Donc pour groupe Alb Reaver ok mais bon on perd un tank pur avec deter et purge pas cher :/
Citation :
Provient du message de dervic
Pour le groupe camlann c'est pour faire un groupe qui tape fort et qui encaisse a mort
aborb necro +bulle+abla+Af palouf + Bof au cas ou je sais pas a combien on tape sur ca mais ca doit faire peur
les missants te tapent en negatif avec tout ca ^^
Citation :
Provient du message de Cyloo
Pacif c'est la spé Mez de zone , Stun de zone , et le regen mana en buff ( Pom ) .
lol j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un melange pour le grp 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés