[Warcraft3] Probleme : Ecran qui se freeze

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 2 ou 3 jours, j'ai du reinstaller windows suite a des problemes recurrents (ca faisait longtemps que j'avais pas format).

a present, lorsque je joue a Warcraft (je crois avoir le meme probleme pour d'autre softs, comme l'entraineur) j'ai mon ecran qui se freeze, et un son aigu dans le casque.

je ne sais pas du tout d'ou ca vient, pensez vous que ca puisse venir de la carte son?

qqn peut il m'aider?
Je ne pense pas que ça vienne de la RAM, 512 c'est suffisant quand même, enfin j'imagine aussi que tu n'as pas une dizaine de programmes en marche à côté...

Je n'y connais rien, attention, mais j'ai eu quelques problèmes dans le genre que j'ai très vite réglé en mettant à jour mes pilotes de carte graphique.
carte graphique trop vieille ou pas assez puissante ?

Attention Warcraft 3 est un jeux qui consomme beaucoup. (je les et sa m'arrive des fois malgrés un pc assez puissant)
Citation :
Provient du message de Fenrir
Mouais, essaye de mettre à jour les drivers de ta carte vidéo :
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
j'ai cru que c'etait ca, j'ai installe les drivers, ca passait pas mal ... durant 3 parties, a la 4eme , boum, freeze + bruit bizarre au lancement.
J'AI LA SOLUTION ! ! !

Enfin si Ca marche toujours pas ... j'ai eu la meme chose sur mon Pc , c'était juste que mon processeur étais sous alimenté ... tu lui rajoute 0.5V ça vas lui faire du bien et logiquement t'a pu de problème de freeze ( logiquement quand tu lis un DivX ça doit planter aussi vu que ça consomme du processeur ) .
En espérant que ça t'aide
Tchaoooo !! !!
J'ai un probleme similaire avec Max payne 2 et kotor, et c'est un probleme que j'ai toujours eu, mais ca dépend des jeux, alors la solution m'intéresse bien aussi.

Comment on fait pour augmenter ce voltage (sur une carte mere asustek) ? Sans griller le proc de préférence
J'ai eut ce genre de problème, mais moi des fois ça rebootait tout seul aussi.