[Warcraft3] Probleme : Ecran qui se freeze

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 2 ou 3 jours, j'ai du reinstaller windows suite a des problemes recurrents (ca faisait longtemps que j'avais pas format).

a present, lorsque je joue a Warcraft (je crois avoir le meme probleme pour d'autre softs, comme l'entraineur) j'ai mon ecran qui se freeze, et un son aigu dans le casque.

je ne sais pas du tout d'ou ca vient, pensez vous que ca puisse venir de la carte son?

qqn peut il m'aider?
Je ne pense pas que ça vienne de la RAM, 512 c'est suffisant quand même, enfin j'imagine aussi que tu n'as pas une dizaine de programmes en marche à côté...

Je n'y connais rien, attention, mais j'ai eu quelques problèmes dans le genre que j'ai très vite réglé en mettant à jour mes pilotes de carte graphique.
carte graphique trop vieille ou pas assez puissante ?

Attention Warcraft 3 est un jeux qui consomme beaucoup. (je les et sa m'arrive des fois malgrés un pc assez puissant)
Citation :
Provient du message de Fenrir
Mouais, essaye de mettre à jour les drivers de ta carte vidéo :
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
j'ai cru que c'etait ca, j'ai installe les drivers, ca passait pas mal ... durant 3 parties, a la 4eme , boum, freeze + bruit bizarre au lancement.
J'AI LA SOLUTION ! ! !

Enfin si Ca marche toujours pas ... j'ai eu la meme chose sur mon Pc , c'était juste que mon processeur étais sous alimenté ... tu lui rajoute 0.5V ça vas lui faire du bien et logiquement t'a pu de problème de freeze ( logiquement quand tu lis un DivX ça doit planter aussi vu que ça consomme du processeur ) .
En espérant que ça t'aide
Tchaoooo !! !!
J'ai un probleme similaire avec Max payne 2 et kotor, et c'est un probleme que j'ai toujours eu, mais ca dépend des jeux, alors la solution m'intéresse bien aussi.

Comment on fait pour augmenter ce voltage (sur une carte mere asustek) ? Sans griller le proc de préférence
J'ai eut ce genre de problème, mais moi des fois ça rebootait tout seul aussi.

En fait a priori ça venait d'un problème entre mon Athlon et ma SDRam, apparemment ce serait moyen compatible ces trucs la, g changé de carte mère et mis de la DDRam et j'ai plus de problèmes.
Bon déjà j'ai trouvé ça :

Codec qui puent, drivers vidéos

Fatal error qui pue

les solutions magiques de blizzard

Avec tout ça, tu devrais pouvoir fixer ton problème ... Pis après donne moi ton pseudo, on ira faire quelques AT ou duels ( bien que je sois une truffe interstellaire en duel )

Sinon, balance un mail au support technique France, ils sont rapides, serviables, souvent inutiles, mais au moins ça donne des pistes.
avec les olutions magiques de blizzard, j'ai reussi a jouer 3 partie sans fatal error, mais je m'avancerais + demain

la solution etait de passer par l'opengl, mais ca fait qqs mini bugs graphique et qqs bleme dans le txt In game, c tout


aka : Mandorallen ou Entreri (mais surtout mandorallen ^^)
Je commence à rencontrer le meme probleme.
Au début c'etait sur War 3, mais maintenant, mon PC commence à Freezer n'importe quand...
Je ne sais pas d'ou ça vient, c'est arrivé brutalement il y a une semaine.

Une idée? Je suis sous Duron 1300, G force 3, 256 ram et n'avait aucun probleme jusqu'à la semaine derniere. J'espere que ça ne vient pas du Patch...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés