Nouvelle Vidéo de Dark and Light par DnLfr.com basée sur la beta "Stability Test"

 
Partager Rechercher
Venez apprécier la nouvelle vidéo de Dark and Light, partez a la découverte de son univers a travers ces scènes enregistrées directement de la Version Beta 0.22 (Offline Stability Test) et de la version 0.60 (Online Stability Test).
Vidéo réalisé par DnLfr.com avec l'autorisation exclusive de Farlan Entertainment, auteur Tymora du Clan Phoénix.


Informations supplémentaires sur la Vidéo ..

Nom de fichier :
DnL_Ingame_Video_By_Beta_Tester_(high quality).avi

Taille du Fichier :
57.7 Mo

Format :
AVI

Durée :
4mn 41 secondes

Résolution :
400x300

Pour télécharger la vidéo, rendez vous sur notre site DnLfr.com rubrique vidéos ..

Remerciement a toute l'equipe de Dark and Light pour nous avoir permis de réaliser cette vidéo exclusive ..
site officiel de dnl et Site officiel de la communauté de Dark and Light
__________________
http://www.malefice.org/divers/signcp/tymora.jpg
Tymora Grand Scythe de Pléïade guilde artisane du clan Phoénix
---------------------------------------------------------------------------------
Webmaster dnlfr.com
merci pour ce lien !!

enfin une vidéo, dl en cours^^


edit : bon bah je crois que toute la bave évacuée dans le coin ne vaudra pas toute celle qui va couler de ceux qui verront cette video


d apres la video, je pense que l immersion est vraiment poussée a l extreme, ce n est plus du decor mais du paysage a ce stade !

le sort avec la meteore est vraiment époustouflant, l anim du dodo, la vue a la premiere personne dans la neige

le plongeon est bien foutu aussi meme si ya pas d eau

edit 2 : coucou Vuuar^^ c est pas une heure pour passé sur le forum en tout cas merci pour ce cadeau de noêl
C'EST DE LA BOMBE!!!!!!!!

cest vraiment top top,en espérant le bruit des pas changent avec le sol foulé ca serait génial
par contre un point je nai pas vu ou pas bien du lire les FAQ mais par exemple ds la vidéo vers le milieu on voit un village dans la neige est til possible de rentrer ds les maison? pour shopping ou autre ?
lol Melt je suis pas Vuuar mais Etocal ou Tymora comme tu prefere ... Etocal sous Daoc albion Ys et Tymora sur DnL


Mais c tout de même graçce a vuuar en grande partie et aux autres membres de l'equipe de dnl que j'ai pu mener a bien cette vidéo
__________________
http://www.malefice.org/divers/signcp/tymora.jpg
Tymora Grand Scythe de Pléïade guilde artisane du clan Phoénix
---------------------------------------------------------------------------------
Webmaster dnlfr.com
nan lol me suis mal exprimé ya vuuar qui est passé dtaleur sur le forum c est pour ça, pis pour le cadeau, merci à toi et aux devs parce que ca fait longtemps qu'on l attendait
Citation :
Provient du message de Tonys Finelame
cool moi aussi je suis de albion/ys !!!on a du se croiser Eto et merci pour cette vidéo magnifique on sen lasse pas
j ai du la regarder 7 ou 8 fois de suite


le passage avec la ville de nuit si ça rends bien comme ça, on va s amuser je crois assez propice à des embuscades en tout genre avec une pénombre pareil^^
Bon bein je suis sur le cul hein

Le sort météore m'a calmé pour de bon, moi qui avait quelques doutes sur ce qu'allait donner les sorts, ben y'en a plus de doutes là lol.

L'animation du sort est géniale.

C'est beau ... la course dans la jungle au milieu des plantes superbes, enfin je suis un peu sans voix là
Merci pour la vidéo ! je la dl je vous dit ça après

Edit :

Bon j'ai vu la vidéo, elle est excellente, j'adore

Les effets du soleil sont vraiment eblouissant de beauté
J'aime beaucoup les vues du ciel avec les petites iles et la carte aussi
Je suis bien d'accord,les paysages sont très chouettes (un peu au dessus d'AC2 )

Par contre ça :
Citation :
Provient du message de Ourukai
et pas une saccade dans l'animation
Je suis pas du tt du mm avis..Je trouve que sur la vidéo,y'a pas mal de fois où le jeu est saccadé...Et ils testent surement ça sur des bêtes de course.
Mieux que "le retour du Roi"

J'espere que le systeme de vues sera top par contre, parce que dans des décors comme la plantation tropicale/forêt où court un type, on s'y perdrait facilement


Sinon que du bon pour le moment, ça présage de trop courtes nuits blanches
Fabuleux, l’herbe bouge dés les premières images, la végétation, le désert la montagne et la tempête, tout est génial.

Par contre j’ai l’impression que les maisons se ressemblent toutes.
Grandiose les paysages
Les persos se sont grandement améliorer niveau animation même si sa reste encore un peut raide

L'animation du sort au début est très joli et est vraiment impressionnant
trop joli
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés