qql news de CZ

Répondre
Partager Rechercher
je verrais de traduire ca ce WE

I can already smell grandma's cooking and feel the cold northern wind on my face. But I got one more day (and a few hours) here at the office before heading home (northernmost parts of Norway) for Christmas for the first time in several years. Better give you something to chew on over the holiday season, I guess.

Priority list?
First of all, I saw a request for some priorities, posted on the suggestions forum by Jasziak. Marius has run off a bit earlier than me, but I'll try give you a little overview anyway. Disclaimer: This is my personal impression, and not necessarily the priority list the devs will be using after the vacation. I'm fairly sure it's pretty close though.

Also note that while some tasks are higher and others are lower on the list, the same people don't work on all, and several tasks will naturally be worked on at the same time. It's not like we won't work on item bugs until everything above on the list is done.

And story / events is not included because I simply don't know the status on it right now, not because we've forgotten about it.

The priority list (Cz version):
1. Shadowlands quest bugs.
2. Other annoying Shadowlands bugs.
3. Tweak drop rates on some items (and make sure all needed items drop).
4. Faction system.
5. Monsters (e.g. toughness, aggro, cry-for-help) and reward per Shadowlands playfield (and within each playfield, to draw people away from the hecklers), to make sure players will want to play in the highest playfield they can get to.
6. Item, nano and perk bugs.
7. More weapons, especially for some below-par weapon groups.
8. ... (other stuff)

New add-on
We'll also work on the next add-on for Anarchy Online, and will hopefully share some info on this in January and feed you regularly with news about it. The priority list above comes first though, even while work on the add-on will of course be conducted in parallell with all this.

Dev chats
Yeah! You hear me. We aim to start up with dev chats again in early 2004, maybe at the end of January. Where and how often is not decided, though I hope we can rotate it between different locateions, and vary topic and which Funcom people are present to allow for frequent chats.

Forum changes
Nothing decided yet, but there might be some forum changes in January. Mostly I'm considering splitting the Life and Buzz forums; one of each per dimension, but some other changes might be in order too. I haven't given it too much thought yet, so if you have suggestions or comment, please send them to thomasj@funcom.com with the topic "Forum suggestions".

Tidbits
- The highest level character right now is 214. I expect to see at least one 220 when I return in January.
- Please behave on the forums and be nice to the moderators. Note that if you get a suspension, you won't be posting again until I return.
- I hope to go cross-country sking, something I haven't done in almost ten years. Wish me luck!

Take care, have a great holiday season and a happy new year. See you in January. I'll be the one that looks like Cartman - fashionably plump.
Citation :
The highest level character right now is 214. I expect to see at least one 220 when I return in January
limite incitation à être un geek mais bon...
en gros le patch arrive quand pas mal de joueurs seront retournés au taff/école :/
Merci pour l'info Enigm. Du coup je l'ai traduit j'avais un peu de temps.

Citation :
Je peux déjà sentir l'odeur de la cuisine de ma Grand Mere et sentir le vend froid du nord sur mon visage. Mais il me reste un jour (et quelques heures) ici au bureau avant d'aller à la maison (Dans la partie la plus au nord de la Norvège) pour noël, pour la premiere fois en qq années. Je suppose qu'il faut mieux vous donner quelque chose à vous mettre sous la dent pour les vacances.

Liste des Priorités ?
Tout d'abord, j'ai vu une demande pour quelques priorités, postée sur le forum des suggestion par Jasziak. Marius a réagi légèrement plus tot que moi, mais je vais néanmoins essayer de vous en donner un petit apercu.
Attention : Ceci est mon impression personnelle, et n'est pas necessairement la liste des priorités que les devs vont utiliser après les fêtes. Je suis cependant persuadé que c'est assez proche.

Notez egalement que si certaines taches sont plus hautes que d'autres sur la liste, les meme gens ne travaillent pas sur la meme chose, et plusieurs points vont donc naturellement etre travaillés simulatanément. Nous n'allons pas attendre que la liste soit terminée pour travailler sur les objets buggués par exemple.

La Storyline/Les events ne figurent pas dans cette liste simplement parceque j'ignore leur statut à l'heure actuelle, pas parceque nous l'avons oublié.

LISTE DES PRIORITES (Version Cz) :

1. Bugs des Quetes de Shadowlands
2. Autres Bugs ennuyeus sur Shadowlands
3. Reglage des taux de drop de certains items (et s'assurer que tous les items droppent).
4. le systeme de Faction
5. Les Mobs (ie : force, aggro, appels à l'aide...) et les recompenses par Zone des shadowlands (et dans chaque playfield, essayer de decoller les gens des hecklers), pour etre sur que chacun aille dans la zone la plus haute à laquelle il ait acces.
6. Objets, Nanos et Perks Buggués
7. Plus d'armes, specialement pour quelques categories d'armes en dessous de la moyenne
8. ... (d'autres choses)

Nouvel Add On
Nous allons aussi travailler sur la prochaine extension pour Anarchy Online, et esperons vous donner des informations sur cette derniere en Janvier, ainsi que vous tenir au courant regulièrement à son sujet. La liste ci dessus est prioritaire, meme si le travail sur l'extension sera bien entedu mené de front à tout cela.

Dev Chats
Oui! Vous m'avez bien entendu. Nous visons à reprendre les devs chats debut 2004, peut etre fin janvier. Le lieu et la fréquence n'ont pas encore été décidés, bien que j'espere que nous puissions faire un roulement entre différents endroits, sujets, et personnes de FunCom présentes, pour permettre des chats fréquents.

Changements sur le Forum
Rien n'a été arreté pour l'instant, mais il pourrait y avoir quelques changements sur le forum en janvier. Principalement, j'etudie la possibilité de separer les fora "Life and Buzz"; un par serveur, mais quelques autres changements pourraient intervenir egalement. Je n'y ai pas encore pensé énormément, alors si vous avez des suggestions ou des commentaires, envoyez les s'il vous plait à thomasj@funcom.com avec le sujet "Forum suggestions".

Tidbits
- Le joueur le plus haut a l'heure actuelle est 214. Je m'attends a en trouver au moins un 220 a mon retour en Janvier.
- Comportez vous correctement sur le forum et soyez gentils avec les modos. Notez que si vous vous faites suspendre, vous ne posterez rien jusqu'a mon retour.
- J'espere faire de la randonnée en ski (NB:il me semble que c'est ca "cross-country sking"), chose que je n'ai pas faite depuis bientot 10 ans. Souhaitez moi bonne chance !

Prenez soin de vous, passez de bonnes vacances et une bonne nouvelle année. On se revoit en Janvier. Je serai celui qui ressemble a Cartman dans son style dodu (NB : Traduction litterale pour ce dernier truc, j'ai compris l'idee mais j'arrive pas a retranscrire)
Vala
Citation :
je c pas de koi ni ki a ecrit ca
Celui qui a ecrit ca c'est :
Thomas 'Cz' Johnsen
Community Manager

En gros celui qui fait tampon entre FunCom et nous, il s'occupe de la communauté de joueurs, particulièrement au travers des fora officiels.

Citation :
tu ROX in ENGLISH
Bah c'est toujours un peu pareil dans ces communiqués, pis au bout de 4 ou 5 ans sur des jeux online en anglais, tu finis par le lire sans trop miserer

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés