Dual wield pour ménes ?

Répondre
Partager Rechercher
Que penseriez vous d une spec dual wiel pour ménes ?
cela le rendrai t il ubber ? tout en rstant a 1.5/ lvl
ca donnerai genre 50 instru 39/34 arme 18/26 DW

le ménes est un rogue a la base
Pourquoi pas, ça pourrai être sympa. Maintenant, mise a par l esthétique, je sais pas si ça serai viable, encore que pour des méné qui métrerai rien en fufu.
Re: Dual wield pour ménes ?
Citation :
Provient du message de Aethis
le ménes est un rogue a la base
Et alors ? Le scout aussi, pourtant il n'a pas DW, seul le sicaire le possède.
Il ne le réclame pas comme un du, il dit seulement que le ménestrel, étant un rogue à la base, pourrait en bénéficier également.

Personellement je suis prêt à céder sans aucune hésitation mon bouclier non trainable contre dual
Ce serait amusant je trouve, mais alors passer à 2/lvl pcq la fufu je m'en passerai pas, ça c'est sûr

Bon ok dans ce cas ce sera trop puissant, mais ça serait amusant car j'adore regarder un merco avec ses 2 armes, c'est très stylé
Citation :
Provient du message de Shadow
Ce serait amusant je trouve, mais alors passer à 2/lvl pcq la fufu je m'en passerai pas, ça c'est sûr

Bon ok dans ce cas ce sera trop puissant, mais ça serait amusant car j'adore regarder un merco avec ses 2 armes, c'est très stylé
en restant a 1.5 / lvl ca le rendrai pas ubber mais style et se que je recherche
Citation :
Provient du message de manasong
le seul up que je souhaite du menestrel c de lui retirer ces instruments (comme le skald)
Comment dénaturé toute une classe
S'ki me plai dans le mene c'est que c'est une classe difficile a manipuler a 100%

Citation :
Provient du message de Only Me
C'est une classe très équilibrée, laissons les tranquilles les menes, ils ont assez souffert trop longtemps
Pas d'accord, y a quelque detail a revoir, comme le système des pets, la furtivité qui désactive le pulse sans qu'on le fasse soi mm et quelques autres details
Personnellement, moi la fufu je ne pourrais plus m'en passer... autre détail, si on donnait 2armes au menes, il ne resterait qu'un emplacement pour les instruments ... imagine le jonglage nécessaire pour passer d'un instrument à un autre et en 2 armes.... (pis fufu c'est bon, trop bon les grimpette de forts, mez surprise, scouting, s'enfuir... )
Citation :
Provient du message de magherane
Personnellement, moi la fufu je ne pourrais plus m'en passer... autre détail, si on donnait 2armes au menes, il ne resterait qu'un emplacement pour les instruments ... imagine le jonglage nécessaire pour passer d'un instrument à un autre et en 2 armes.... (pis fufu c'est bon, trop bon les grimpette de forts, mez surprise, scouting, s'enfuir... )
Meuh nan si il filent 2 armes tu vires le sale bouclier rond à coté de ton arme
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Personellement je suis prêt à céder sans aucune hésitation mon bouclier non trainable contre dual
s'tu prend par la bon nb de scoot
serrai prêt a céder sans aucune hésitation leur bouclier "trainable" contre un ligne dual
En restant à 1.5pts/lvl ça pourrait être pas mal sans rendre la classe "ubber" (erf .. j'aime pas ce mot) et ça ajouterait un peu de diversité dans les templates possibles.


Mais à titre perso je préférerai qu'ils fixent 2,3 petites choses sur le système de pet/les chants et la furtivité.


Nepher
En quête ...
Si on donne DW au ménes on donne HS au skald ?

Je trouve que le ménestrelle est suffisamment efficace je vois pas l'intérêt de DW )
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ça l orienterai trop vers le combat et ce n'est pas la philosophie de la classe.

Ménes c'est la classe qui te permet de faire un peu de tout sans rien faire parfaitement et actuellement elle est quasi parfaite ( sauf le contrôle du pet et l interface )
Je pense perso que ca le rendrait uber , ca ajouterait pas mal de dmg dealing , 26 + 11 + rank ca fait pas mal en bonus de toucher a la 2eme main , en plus ca ajoute un effet de hate , ca le rendrait bien trop puissant je trouve , et meme l'equipement faut pas pousser :x
tu veux une ancre 4.4 main droite et une jambiya a gauche ?

Une ligne H2H pour senti !

Je plaisante mais je trouve pas ta proposition serieuse c'est peut etre plus stylé mais gravement cheaté
je verais bien la furtivite quand tu as le pet mais ca faut pas rever domage le chasseur l'a bien lui
voir l'abla avec le pet

ou pouvoir taper avec la luthe ca serait ubber
:bouffon: comme les mamies avec leur sac a main

l'interface serait a faciliter ca c'est vrai ca serait deja pas un up mais plus pratique ;p merci de penser a ca pere noe.... heu .... mythic
Touchez pas aux instrus C'est ma plus grande fierté en tant que ménestrel : utiliser mes instrus sans me tromper dans mes macros... c'est une des grandes difficultés du ménes, mais c'est tellement jouissif de réussir ce que l'on veut quand on sait qu'avec 10 doigts c'est pas évident
Le charme tel quel j'ai rien contre mon seul soucis c'est le niveau des résistes, j'ai 67 en instru et certain pet son intenable alors qu'ils sont bleu oO
dans le même genre le truc que j'aimerais avoir, c'est un arc comme les merco, meme si les dommage sont faible, pour xp avec un pet ca serais le bonheure

de plus ménestrel c'est une des seul classe qui n'ont aucun moyen de puller a une portée de 1500 (comme le skald) ya juste le mezz mais puller avec le mez faut avoir du temps a perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés