[Orcanie] [Annonce RS] Recherche Ménéstrel/Sorcier , Tank et PBAOE

 
Partager Rechercher
Suite a certains dessistements , nous recherchons un Ménéstrel/Sorcier (Ame) , un tank (Palouf Merco MA ou reaver), et un thauma glace pour reprendre notre RS debut janvier.

Le niveau demandé est 28/33 pour le Mene/sorcier PBAOE et 30/33 pour les Tanks.

Les horaires de la RS sont 18H 21H pour trois sceances par semaines.
C'est une RS soft je vous rappelle donc que le but de cette RS n'est pas de faire la course au 50 mais de monter un 50 tranquille sans avoir la pénibilité de trouver un gpe correct.
Donc nerf les gamins qui veulent participer à la RS pour avoir au plus vite leur perso Roxxor 50 participer est un engagement vis a vis de pls personnes. Par respect lorsque l'on s'engage c definitivement.
Qd une session est décidée par l'ensemble du groupe, il faut savoir s'y maintenir un maximum pour l'equilibre de la RS.

Aussi veuillez vous abstenir de poser vos candidatures si vs n'etes pas reellement motivé à vous engager ou si vs n'etes pas sur d'etre present dans ce creneau horaires.

Nous disposons deja d'un clerc Heal d'un palouf de deux PBAOE et d'un Theu terre.

La reprise se fera a partir du 5 janvier environ (date definitive non fixée encore)


Merci d'apporter vos candidatures par MP.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/stephany/pouyoo%20copie.jpg
bon, apparemment niveau tank on trouvera notre bonheur, le troisieme pbaoe etant optionnel c pas le plus gros souci...

Je m'adresse donc aux personnes voulant monter un sorcier ou un ménéstrel , il y a une bonne place à prendre.
Personnes non serieuses ou non motivés s'abstenir.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/stephany/pouyoo%20copie.jpg
Citation :
Provient du message de Broq
Mon theu terre vous lachera pas Comme convenu je me suis engagé et je compte bien tenir mon engagement jusqu'au bout.

A bientot,

Plastik.
Yop Brocq je n'ai jamais douté de toi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés