Armes à distance et proc.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ptite question simple, j'aimerais savoir s'il est possible de poser un proc actif sur une arme à distance (un arc long par exemple, puisque c'est à celui là que je pense)?

Je pensais jusqu'ici que c'était inutile (à moins de taper au CaC avec l'arc mais ca le fait pas trop), mais j'ai vu que certains arcs de quete (tel l'Arc Assombri ) ont ce type de proc... Ce qui expliquerait (pour moi, vu que j'y connais pas grand chose) pourquoi il y'a une distance max aux proc...

Donc voilà, question facile, il suffirait que l'un de vous qui a essayé le confirme ou l'infirme (reste couché pépé, je cause pas de toi)...

Merci d'avance
Tu peux en poser un, mais il ne se declenchera jamais.
T'auras juste mis quelques centaines de G en l'air.

Les proc sur les arcs lootés fonctionnent correctement par contre ils ne fonctionnent pas sur les arcs craftés.
Pourquoi?
On en sait rien


D'ailleurs le TL ranger réclame dans son report que ce soit changé :

Citation :
Not Being Able to Craft Procs on Bows: Why bows should be excluded from having procs crafted on to them is a complete and utter
mystery to me and the playerbase. The dropped bows that have procs clearly show this is possible.
Impossibilité de poser des procs sur les arc : Les arcs sont exclus de la possibilité de se voir poser des procs. C'est un mystere pour les joueurs et pour moi meme. Pourtant les arcs lootés possedant des procs montrent clairement que c'est possible a faire.
Là où c'est pas logique en plus, c'est qu'inversement, il me semble qu'un ranger qui touche quelqu'un qui a un reactif dot sur son armure, a des chances de se prendre le reactif dans les gencives non ?
(Bon le reactif dot a une portée de 300 il me semble, mais c'est juste pour l'exemple )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Là où c'est pas logique en plus, c'est qu'inversement, il me semble qu'un ranger qui touche quelqu'un qui a un reactif dot sur son armure, a des chances de se prendre le reactif dans les gencives non ?
(Bon le reactif dot a une portée de 300 il me semble, mais c'est juste pour l'exemple )
totalement exact
par contre les proc a charge marchent
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Là où c'est pas logique en plus, c'est qu'inversement, il me semble qu'un ranger qui touche quelqu'un qui a un reactif dot sur son armure, a des chances de se prendre le reactif dans les gencives non ?
(Bon le reactif dot a une portée de 300 il me semble, mais c'est juste pour l'exemple )
Testé & approuvé sur Camlann, en voulant shooter un MA lv50 qui était Afk devant le pont de Prydwen,
j'ai failli y rester avec un ranger lv20, après m'être pris 4 DoT poison à 100 damage..

Je le shootais du haut de la petite colline à l'West, pour ceux qui connaissent par coeur ce coin,
çà fait une distance de bien plus de 300 paces pour aller au pont..
çà doit faire dans les 1500, par là.. peut-être même plus..

Au niveau réalisme c'est vraiment moyen..

Si au moins ils pouvaient permettre l'inverse, ce serait assez génial quand même..


(au fait j'ai un screen du log, si y'a débat sur la question, just tell me)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Impossibilité de poser des procs sur les arc : Les arcs sont exclus de la possibilité de se voir poser des procs. C'est un mystere pour les joueurs et pour moi meme. Pourtant les arcs lootés possedant des procs montrent clairement que c'est possible a faire.
il me semble que les gentils monsieurs de chez mythic avais dis dans une note
que les proc sur les armes a distance avais un codage très particulier est assez complexe
d'ou le fais que trouver des loot a proc étais jouable car codé 1 fois
mais qu'ils leurs étais très dur voir presque d'impossible d'automatiser cette opération pour la rendre possible en alchi

enfin j'dis ça j'dis pas grand chose chuis pas développeur chez mythic non plus ^^

pi sur un arc on peu toujours y mettre des charges
(genre add damage ou hate pour un archer ces toujours utile non ?)
Citation :
genre add damage ou hate pour un archer ces toujours utile non ?)
pas trop en fait
hate ne fait pas tirer plus vite a l'arc, et l'add damage perd de la puissance avec la distance de maniere inexpliquée
(exemple au cac je vais faire du 70+30, a l'arc je vais faire du 400+20 ce qui est aberrant)
pouvoir empoisonner les flèches , sinon, ce serait sympa
et bien plus réaliste q'un DoT sur un Arc aussi..

en liant par exemple le niveau des poisons au niveau du Ranger en Pathfinding, du Chasseur en Beastcraft
ou du Scout en ... arf..

bon, en le liant au niveau en Furtivité alors..
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
pas trop en fait
hate ne fait pas tirer plus vite a l'arc, et l'add damage perd de la puissance avec la distance de maniere inexpliquée
(exemple au cac je vais faire du 70+30, a l'arc je vais faire du 400+20 ce qui est aberrant)
je suppose que si Archer Griffon a testé, c'est que c'est du solide.. :/

put1 de classe bugguée.. pourquoi on l'aime toujours autant..???
Citation :
Provient du message de Badboy/lEternel
la possibilite de pouvoir empoisoner les fleches ou des les enflammer serais sympa oui
pis un bazooka aussi non ?
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Je crois que la puissance de l'add damages baisse avec la portée . Sinon , oui , pourquoi pas enflammer les flèches ? On le faisait bien avant , pourquoi un jeu ne le ferais pas ? Et puis ça serait booooooooo .
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Là où c'est pas logique en plus, c'est qu'inversement, il me semble qu'un ranger qui touche quelqu'un qui a un reactif dot sur son armure, a des chances de se prendre le reactif dans les gencives non ?
(Bon le reactif dot a une portée de 300 il me semble, mais c'est juste pour l'exemple )
C'est sûr que le réalisme n'y est pas mais c'est très utile, on engage un archer et hop il se mange un joli reverse proc dot dans les dents ah ça fait toujours plaisir (j'ai aussi remarqué que ça se déclenché très très rarement)!
Sinon oui c'est vraiment très dommage que les flèches ne soient pas par exemple empoisonnées enfin c'est Mythic quoi !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Je crois que la puissance de l'add damages baisse avec la portée . Sinon , oui , pourquoi pas enflammer les flèches ? On le faisait bien avant , pourquoi un jeu ne le ferais pas ? Et puis ça serait booooooooo .
ranger livrer avec briquet ?
Le add damage qui diminue c'est fait exprès, par contre pour le proc de l'arc c'est manifestement une fumisterie de Mythic même si c'était très TRES différent toutes les arcs étant codés de la même façon (ou alors il y a un truc que je pige pas) ça doit pas être bien dur à faire.

Je pense tout simplement qu'ils pensent que nous somme déjà assez dangereux comme ça (lol).

Pour les reverses proc la distance est malheureusement infinie ;(.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés