[Warcraft III] Patch 1.13

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[Warcraft III] Patch 1.13
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  • Le Jeu

  • Les actes II et III de la campagnes orc on été ajouté en sachant que l'acte III est la fin.
  • Votre e-mail est maintenant lié a votre compte, pour les problèmes de mot de passe. (Même système que pour la fonctionnalité ajouté au dernier patch D2)
  • Race selection on the scheduled game dialog (tournament finals) is now saved for future scheduled games. (J'ai du mal a traduire celle là...)


    Changement sur les cartes


    Frozen Throne
  • Les clairières de Tirisfal (2)
    Les creeps rouges ont été baissé. Les objets drop seront des objets de niveaux 5 au lieu de 7.
  • Fontes des glaces (2)
    Changement des positions de départ pour faire face au centre de la carte.
    Baisse du niveau de certain creeps.
    Baisse du niveau de quelques objets drop.
  • Iles paradisiaques (4)
    La distance d'aggro des creep a été baissé.
  • Prairies ravagée (4)
    Ajout de creep anti-aérien sur les îles.
    Ajout de quelques arbres à l'endroit de départ Est pour empêcher la construction de l'arbre de vie derrière la mine.
    Changed a level-4 drop from charged item to permanent item. (???)
  • Un pont trop près (4)
    Changement des positions de départ à leurs expansion naturelle.
  • Le chaudron du diable (4)
    Baisse du niveau level total de 4 camps de creep.
  • Rocher de la tortue (4)
    Les deux grosses tortues placés entre les joueurs du nord et ceux du sud droppent de meilleurs items. Rune de soin légère, droppé par les grosses tortues aux expansions, supprimée.
  • Marécages 1v1 (4)
    Déplacement du camps de creep vert, en dehors de la base du joueur, mit plus loin.
  • Le temple perdu (4)
    Ajustement de camps de creep et d'item drop.
  • Avalanche (4)
    Affaiblissement des creep gardant la mine de l'est et de l'ouest.
    Remplacement du creep orange par un creep vert juste a coté des positions de depart des joueurs.
  • Bloodstone Mesa (6)
    Marché enlevé et Taverne ajouté.
    L'expansion creep a été reculée.
  • Rizières (6)
    Changement aléatoire de tout les générations des camps de creep.
    Ils sont un peu plus faciles maintenant.
  • Puits de printemps (6)
    Ajout de quelques arbre a la position de départ et déplacement des autres plus près du Town Hall.
    Suppression des entrées est et ouest de la place au centre et création de quelques pièces autour de la taverne.
  • Vallée des épines (6)
    Expansion creep est maintenant plus facile.
  • La forteresse de Timbermaw (6)
    Moved the bottom Dragon Roost creep closer together to eliminate two creep icons. (???)
    Moved bottom middle start location deeper into forest to prevent the easy (green) creep camp from being nuked from start location placement. Same change to the bottom left position. (???)
    Ajout d'arbres dans les trous de la foret pour éviter la téléportation d'unité dedans.
  • Amis (8)
    Changement des drops d'item de tous les items de lvl 6 aux items temporaires de lvl 6.
  • Feralas (8)
    Suppression de quelques camps de creeps pour facilité l'avancement du jeu.
  • Carrière de Pierre (8)
    Ajout de quelques arbres au positions de départ de certains endroit qui n'en avaient pas assez.
    Unités anti-aériennes au sol ajouté au centre de la carte.
  • L'oasis de Mur'gul (8)
    Ajout de 1500 d'or dans les mines de départ.
  • Terre de combat (8)
    Suppression du camp de creep central et des bâtiments neutres.
  • Plaines enneigées (8)
    Le camp de creep vert du joueur turquoise a été placé plus loin pour éviter le (nuked=kill rapide ?) au debut de la partie.
  • Jardins de la guerre (8)
    Le camp de creep vert du joueur jaune a été placé plus loin pour éviter le (nuked=kill rapide ?) au debut de la partie.
  • Terres combats (8)
    Le camp de creep facile du nord a été placé plus loin pour éviter le (nuked=kill rapide ?) au début de la partie.

    Reign Of Chaos
  • L'île au trésor (2)
    Ajout de quelques unités anti-aériennes au sol au camps des drakes.
    Ajout de quelques arbres a la position de départ nord.
  • Le temple perdu (4)
    Baisse d'item drop dans le secteur central.
    Les expansion ont des creeps plus dur a tuer. Les expansions naturelles ont maintenant un creep de mêlée.
    Le marchand gobelin (Zepelin, reveal, etc..) a maintenant un creep anti-aérien.


    Equilibrage


    Humains

    Héros
  • Nain
    Boule de foudre dure maintenant 5 secondes contre les unités et 3 secondes contre les héros à tout les niveaux.
    Precedemant il assommait au niveau 1 mais monté de 2 secondes contre les unités et de 1 secondes contre les héros à chaque niveau.
    En plus, les dégâts de niveau 2 et niveau 3 sont maintenant de 225 et 350.
  • Paladin
    Feu sacré ne coûte maintenant plus que 65 de mana au lieu de 75.
  • Archimage
    Blizzard fait maintenant des dégâts (capped=couvert ?).
    Ces dégâts sont fait quand blizzard touche plus de 5 unités par vagues.
  • Mage de sang
    Bannir a été retouché.
    Précédemment les durées était 12(5)/24(7)/36(9) par niveaux, et les coûts de mana de 75/50/25 par niveaux.
    Au lieu de ça, son coût de mana est maintenant constant a 75, son cooldown diminue avec le niveau 5/3/1 et sa durée de 12(4)/15(5)/18(6).
    Siphonnez le mana ne peut siphonnez que 800 de mana au lieu de 850.

    Bâtiments

    Les tours de scoût n'ont maintenant plus que 300 pv au lieu de 500 et 0 d'armure au lieu de 5.
    Les tours gagnent maintenant 2 d'armure par upgrade de maçonnerie, à partir de 1.

    Unités

    La milice peut être maintenant créé que par le Town Hall du démarrage du joueur.
    Les gyrocopteres ont maintenant 200 de vie au lieu de 175.

    Morts-vivants

    Unitées

    L'upgrade filets des démons des cryptes coûtent maintenant 150 au lieu de 75.
    Restauration de mana des statues redonne maintenant 3 de mana par coup au lieu de 4.
    Possession a été retouchée. C'est maintenant un sort de charme, avec 4 1/2 (???) secondes de durée. Pendant ce temps, la cible est inutilisable, mais également invulnérable et les dégâts infligé a la Banshee sont triplé. Tuer ou assommer la Banshee annulera le charme. De plus le coût du sort en mana est maintenant de 350 au lieu de 200.
    Anti-magie a été retouchée. Le charme absorbe maintenant les 350 premiers point de dégâts magique ou sort qui sont infligé a la cible, mais n'accorde pas l'immunité magique. Noter que l'unité peut donc être paralysé, assommée, siphonné, etc... Le coût en mana du sort est maintenant de 150.

    Orcs

    Heros
  • Prophète
    Les loups de niveau 1 se déplacent maintenant à la vitesse de 320 au lieu de 350.
    Les loups de niveau 3 ont maintenant 500 points de vie au lieu de 400.
  • Chef Tauren
    Onde de choc ne peut maintenant touché plus que 12 unités.

    Unitées

    Les dégâts d'explosion des Batriders a été maintenant réduit a 550 au lieu de 900.Leurs dégâts sont maintenant à 13-15 au lieu de 11-12 et leur dégâts de zone font maintenant 140 au lieu de 100.
    Lien spirituel n'est maintenant plus mortel et lorsque l'unité reçoit les dégâts qui devrait la tuer, elle n'a plus que 1 point de vie et son lien spirituel est dissipé.
    La zone d'effet de champs de stases est maintenant de 400 au lieu de 500.

    Elfes de la nuit

    Heros
  • Gardienne
    Choc des ténèbres au niveau 1 ne réduira plus que de 10 pv sur la durée au lieu de 15.

    Batiments

    Manger des arbres guérit maintenant 500 points de vie sur 30 secondes au lieu de 200 points de vie sur 10 secondes.

    Unitées

    Detonation des Feu follets ne réduira plus que de 50 de mana au lieu de 100.
    Les upgrades des Corbeaux est maintenant de 25 et 35 secondes au lieu de 45 secondes et 1 minute.
    Les driades font maintenant des ddégâts de 17-19 au lieu de 16-18.
    Les dégâts des lanceurs de glaive sont maintenant à 39-50 au lieu de 36-53.

    Divers

    Heros
  • Beluaire
    Sa force est maintenant à 22 au lieu de 25 et son armure de base est à 2 au lieu de 3.
    Le faucon au niveau 2 n'a maintenant plus que 450 point de vie au lieu de 625 et au niveau 3 plus que 650 au lieu de 875.
  • Panda
    Souffle de feu et Ivresse ne coûtent plus que 70 de mana au lieu de 75.
  • Naga
    Sa vitesse a été réduite à 300 au lieu de 320.
    Le cout de mana des flèches de glace sont maintenant à 10 par flèches au lieu de 7.
  • Seigneur de l'effroi
    Sa taille est maintenant à 32 au lieu de 48. cela signifie qu'il prend moins d'espace sur le champ de bataille.
    La pluie de Feu fait maintenant des dégâts (capped=couvert?). Ce genre de dégâts est effectué quand il frappe plus de 5 cibles par vagues.
  • Ranger
    La flèches noir au niveau 1 n'a plus de cooldown mais les degats ajoutés sont maintenant réduit a 9-10 au lieu de 14-15.

    Objets

    La durée d'une potion d'anti magie passe maintenant à 15 secondes au lieu de 10 secondes.
    Les balises de vie et les ankhs sont maintenant des objets de niveau 4 au lieu de 5.
    L'oeuf de drake, le golem de pierre et le chien maudit sont maintenant des objets de niveau 5 au lieu de 4.
    La potions de restauration ne sera vendu en magasin plus que 75 d'or au lieu de 200.
    Les balises de vision n'ont maintenant plus que 2 charges au lieu de 3.
    L'orbre de feu ne coûte plus que 300 au lieu de 375.
    L'orbre de venom ne coûte plus que 325 au lieu de 375.
    Le bâton de preservation ne coûte maintenant plus que 150 au lieu de 200 et ne peut téléporter plus que les unités du propriétaire du bâton.
    Le baton de sanctuaire guérit maintenant 15 points de vie par seconde au lieu de 10 points de vie par seconde.

    Mercenaires

    Les dragons mineurs meddlers ont été rééquilibrés. Ils ont maintenant 370 points de vie au lieu de 500 et ne font plus que 12-13 dommages au lieu de 21-25.
    Les scorpions barbelé ne seront maintenant disponible plus que le deuxième jour.
    Les lézards fulgurants coûtent maintenant 6 de nourriture au lieu de 5 et 150 de bois au lieu de 80.

    Creeps

    Le cooldown de Malediction des creep est maintenant à 8 au lieu de 5.
    Le coût du mana de Furie sanguinaire des creeps est maintenant à 75 au lieu de 50.
    Creeps with Faerie Fire always use the creep version of Faerie Fire now. Additionally, creep Faerie Fire cooldown increased to 8 from 5. (???)

    Divers

    Des modifications pour la récolte de l'or on été effectué. Blizzard ne peut pas expliquer comment mais dorénavant les orcs et humains auront besoin de 5 peons a la mine pour obtenir le revenu d'or maximal. Quoi que soit la position des bâtiments autour de la mine.
Source


Voili, voilou apres une lutte acharnée de traduction j'ai reussi a vous tiré les modifications du Patch 1.13
Je n'ai pas fait l'editeur car je ne m'en sert jamais et donc j'avais encore plus de mal pour traduire les fonctions mais si quelqu'un se sent de m'aider pour le faire parce que je pense que c'est assez interressant, contactez-moi.
De même que si quelqu'un se sent de corriger les fautes d'orthographe ou de traduire les parties que je n'ai pas reussi a traduire, qu'il me les envoies par mp et je modifierai. (Pour la correction citer moi et corriger ensuite pour garder toutes balises de la mise en page). Merci. :vraismileysmile:

Sinon pour donner mon avis...
Ils ont rendu les Morts-vivant completement inutiles, déjà que dansle top 20 solo il n'y en avait pas mais alors là si on voie dans le top 1000 ca sera un miracle.
Pour les orc, le nerfage des loups a été bien fait je pense de même que pour les bat.
Pour les humains, la milice possible que sur le town hall principal ca va rendre le fast expand plus difficile et c'est pas plus mal je pense. Les gyros c'est lol, chouettte 25 points de vie en plus... :vraismileyrolleyes: Pour les heros je trouve que ca les rends encore bien plus fort qu'il l'était déjà mais bon je vais pas m'en plaindre.
Et pour les elfes... les elfes... les elfes... les hunts... les faeries... la warden (LOL)... Mais... ... ... POURQUOI VOUS AVEZ RIEN FAIT !!! :vraismileysanglote:

Voilà j'espere que ca vous aura plu. :vraismileysmile:
Citation :
  • FONCTIONS/AMELIORATIONS DE L'EDITEUR DE CARTE


    Général
  • Possibilité de choisir les données à utiliser selon la carte
    (personnalisée ou mêlée).
  • Le dialogue de sélection du modèle inclut toutes les variantes.
  • Ajout d'un menu filtre "standard/personnalisé" pour l'interface de
    sélection des compétences.
  • Ajout de "Caractéristiques du héros - bonus de vitesse d'attaque par
    point d'agilité" dans les constantes du jeu.
  • Ajout d'une préférence pour "Zoom automatique sur les nouveaux modèles"
    (onglet Visuel).
  • Nouvelle constante pour "Arbre tech - équivalents de dépendance".
  • Nouvelle constante pour les facteurs bonus d'exp. des héros selon les tiers.
  • Nouveaux champs Interface pour plusieurs chaînes d'interface du jeu
    (Texte - champs général).
  • La vitesse maximale de déplacement est de 522 au lieu de 400.
  • La vitesse minimale de déplacement est de 1 au lieu de 25.
  • Ajout de l'option "Avancé->Réinitialiser les altitudes des objets fixes"
    (désactiver pour conserver les altitudes [via ctrl-page haut/bas]
    lors d'un déplacement).
  • L'onglet gestionnaire d'objet intègre les tables d'objet globales.
  • L'espace maximal de texture pour les séries de tuiles est de 13 au lieu de 12.

    Editeur de déclencheur
  • Le déclencheur "compétence de héros" permet la sélection de toutes les
    compétences, même personnalisées.
  • La taille limite de commentaire est de 2048 au lieu de 640 caractères.
  • "Réponse d'événement - Déclenchement joueur" est maintenant autorisé
    lors d'un événement "Dialogue - clic dans un dialogue".
  • Ajout de marqueurs d'animation spéciaux "voir" et "masquer" pour les doodads.
  • "Conversion - Convertir chaîne externalisée" fonctionne correctement
    avec les sous-chaînes et la concaténation.
  • Active toutes les actions déclencheurs sauvegarder/charger pour l'usage
    général (i.e., pas uniquement pour les cartes Blizzard).
  • Ajout de 'Création d'un objet' comme événement d'unité (pour les unités
    qui revendent des objets aux magasins).
  • Ajout de nouvelles fonctions pour les "multitables" (nouvelle catégorie de
    fonctions).
  • Ajout de plusieurs nouvelles fonctions :
  • Nom de compétence (appel de la chaîne)
  • Comparaison d'enchantement (condition)
  • Conversion - Conversion de la casse de la chaîne (appel de la chaîne)
  • Destructible - Nom du destructible (appel de la chaîne)
  • Environnement - Activer/désactiver la déformation de l'eau (action)
  • Environnement - Lieu flétri (appel booléen)
  • Réponse d'événement - Lieu cible de la compétence (point d'appel)
  • Réponse d'événement - Unité cible de la compétence (point d'appel)
  • Réponse d'événement - Destructible cible de la compétence (point d'appel)
  • Réponse d'événement - Objet ciblé de la compétence (point d'appel)
  • Jeu - Voir/Masquer les camps de monstres sur la minicarte (action)
  • Jeu - Affichage des camps de monstres ON (appel booléen)
  • Jeu - Activer/désactiver les boutons de la minicarte (action)
  • Objet - Définir les charges restantes (action)
  • Objet - Charges restantes (appel de valeur)
  • Objet - Définir valeur personnalisée (action)
  • Objet - Valeur personnalisée (appel de valeur)
  • Objet - Nom d'objet (appel de la chaîne)
  • Joueur - Quitte la partie (événement)
  • Joueur - Score du joueur (appel de valeur)
  • Taille de la chaîne (appel de valeur)
  • Unité - Définir le point de ralliement au point (action)
  • Unité - Définir le point de ralliement sur l'unité (action)
  • Unité - Définir le point de ralliement sur le destructible (action)
  • Unité - Lieu point de ralliement (point d'appel)
  • Unité - Unité point de ralliement (point d'appel)
  • Unité - Destructible point de ralliement (point d'appel)
  • Unité - Supprimer l'enchantement (action)
  • Unité - Unité a l'enchantement (appel booléen)
  • Unité - Niveau de l'unité (appel de valeur)
  • Unité - Niveau de compétence de l'unité (appel de valeur)
  • Unité - Nombre d'objets portés (appel de valeur)
  • Unité - Ordre actuel de l'unité (appel d'ordre)
  • Ajout de la valeur Champ de caméra "Décalage d'altitude"
  • Ajout de valeurs Drapeau de carte
  • Observateurs en cas de défaite
  • Utilisation de héros aléatoires
  • Utilisation de races aléatoires
  • Visibilité - Masquer le terrain
  • Visibilité - Carte explorée
  • Visibilité - Toujours visible

    Editeur de sons
  • Ajout d'une fonction Edition->Rechercher (utilisable sur la liste sons/musique et une liste variable).

    Editeur d'objets
  • Données Enchantements/Effets personnalisés (nouvel onglet).
  • Option permettant de trier les objets par leur nom uniquement
    (Voir->Trier les objets par nom).
  • Maintenir Maj enfoncé en modifiant une valeur numérique désactive les limites
    min/max pour ce champ (attention car cela peut engendrer un plantage !).
  • Dialogue Objet tech permet de sélectionner plus "Equivalents" spéciaux (tout
    Autel, etc.).
  • Dialogue Compétence permet la sélection de "Aucun" pour les
    "Compétences - actives par défaut" d'une unité.
  • Nouveaux champs d'unité pour les conditions d'arbre technologique par tiers.
  • Active de nouvelles possibilités de modifications :
    Dévorer le chargement, Compétence Herbes folles, Charger
    (Mines envahies par les herbes folles), Dard empoisonné, compétence Portail.
  • Augmente le nombre d'ouvriers utilisables sur chaque mine d'or à 32 (4 avant).
  • Les capacités de Transformation sont utilisables avec plus de type d'unités par niveau de compétence.
  • La "teinte" des Doodads est affichée dynamiquement en fonctions des variations (et elle est compatible avec la commande de remplissage automatique).
  • Ajout de plusieurs champs :
  • Art - taille de sélection - Editeur (objets)
  • Art - noms d'animation (compétences)
  • Art - effets d'éclairage (compétences)
  • Données - type de défense déraciné (compétences "racines")
  • Stats - Héros - masquer les icônes d'interface des héros (Héros)
  • Stats - Héros - masquer l'affichage des héros sur la minicarte (Héros)

    Gestionnaire d'importation
  • Nouvelle commande pour importer tous les fichiers d'un répertoire (Fichier->Importer les fichiers).
  • Nouvelle commande pour exporter tous les fichiers en une seule passe (Fichier->Exporter tous les fichiers).


    PROBLEMES CORRIGES DANS L'EDITEUR DE MONDE


    Général
  • Le dialogue des tableaux d'objets est accessible depuis le dialogue des propriétés d'unité (ROC uniquement).
  • Les unités invoquées pré-positionnées sont décomptées comme des icônes de camp de monstres sur la minicarte.
  • La référence du fichier modèle "Extra->Cinématique Arthas" est incorrecte.
  • Le blocage du jeu lorsque vous réduisiez le niveau de la compétence "Bonus de caractéristique".
  • Le plantage lors du changement de taille de colonne dans les dialogues Constantes/Interface trop loin sur la droite
  • Une chute excessive des performances lorsque les unités et les positions de départ se chevauchent.
  • L'état "altitude fixe" des Doodads n'est pas conservée au fil des opérations.
  • Indiquer "Amélioration Berzerker" ou "Barrage" en 'recherché' dans les propriétés d'amélioration désactivait les unités associées.
  • Les unités aléatoires pré-positionnées peuvent avoir une couleur d'équipe rouge sur la carte, peu importe le propriétaire.
  • Le dialogue des propriétés d'unité n'affiche pas le coût en mana des bâtiments coûtant du mana.
  • Placer un point de départ sur un autre point de départ peut créer un point de départ doublon.
  • Les références de groupe aléatoire utilisées pour les objets gagnés ne sont pas correctement affichées dans le gestionnaire d'objets.
  • Le menu Vue ne s'actualise pas toujours correctement après un changement de filtre.
  • Avancé->Ajuster l'altitude des falaises ne modifie pas correctement le niveau de l'eau avec le terrain.
  • Ajout de noms pour toutes les compétences "inconnu".
  • L'utilisation d'un entretien en bois (constantes de jeu) peut faire planter le jeu dans l'écran des scores.

    Editeur des déclencheurs
  • L'événement d'unité "Utilise un objet" ne se déclenche pas pour les objets à charges illimitées.
  • L'action "Groupe joueur - Définir alliance" ignore les groupes de joueurs et détermine l'alliance pour tous les joueurs.
  • Tenter d'activer un déclencheur ne vérifie pas correctement si le script du déclencheur fonctionne.
  • L'action "Jeu - Afficher/masquer bouton Campagne personnalisée" échoue si la partie est chargée comme une sauvegarde.
  • L'action "Passer les actions restantes" peut engendrer des erreurs de compilation si elle est utilisée comme paramètre d'une autre fonction.
  • "Réponse d'événement - Unité lanceur de sorts" et "Cible de l'ordre donné" sont réinitialisées après une action "Attendre".
  • Les sous-fonctions incorrectes ne sont pas désactivées lorsque vous collez des déclencheurs.
  • Le menu Fonction s'affiche dans le dialogue de paramétrage des valeurs initiales des variables.
  • L'option "Créer automatiquement des variables inconnues lors d'un collage" ne fonctionne pas pour les actions "Définir variable".
  • La bascule "Edition->Catégorie est commentaire" ne peut être annulée.
  • "Cache - Valeur cache existe" échoue sur une valeur type Intégrale.
  • Effacer des fonctions peut corrompre les chaînes dans les fonctions "coupées" (après le collage).
  • "Réponse d'événement - Niveau de compétence apprise" est décalée de un pour tous les niveaux supérieurs à un.
  • Trier le dialogue des variables d'après la valeur initiale ne triait pas correctement.
  • L'ordre unité ciblée pour Ivresse utilise une chaîne incorrecte "st.rongdrink" (et pas "drunkenhaze").
  • La valeur du drapeau de carte "Message observateur" est obsolète et engendre des erreurs de compilation.

    Editeur de sons
  • Impossible de supprimer les sons importés (TFT peut utiliser le gestionnaire d'importation).

    Editeur d'objets
  • Les valeurs par défaut des niveaux de compétence passé le niveau 4 ne sont pas correctement chargées.
  • Les valeurs personnalisées "Noms d'animation requis" ne s'affichent pas correctement dans l'éditeur (fonctionne dans le jeu).
  • La limite de caractères dans les champs de bulle d'aide était trop limitée (300 et désormais 1024).
  • Les valeurs par défaut de "Arbre tech - Conditions - Niveaux" ne sont pas correctement chargées dans le jeu.
  • Les valeurs maximales de certains champs de durée de compétence étaient trop limitées (300 et désormais 3600).
  • Les champs "données" ne s'affichent pas pour les versions personnalisées de certaines compétences.
  • Les données de Flèche noire indiquent deux fois "Bonus de dégâts". L'un d'entre eux devrait être "Durée de l'unité invoquée".
  • Les bulles d'aide des Unités/Objets faisant référence à des compétences personnalisées sont affichées vides dans le jeu.
  • Le champ Raccourci ne peut pas être vide.
  • Changer une catégorie d'objet n'actualise pas automatiquement la liste des champs.
  • La valeur maximale de "Stats - Niveau requis" et "Stats - Passer condition de niveau" est trop limitée (10).
  • Les champs d'amélioration "Arbre tech - Conditions" ne sont pas correctement chargés passé le niveau 1 dans le jeu.
  • L'effet d'amélioration "Bonus niveau de compétence" ne reconnaît pas les compétences personnalisées dans le jeu.
  • L'effet d'amélioration "Bonus niveau de compétence" ne confère pas plusieurs niveaux aux unités créées après recherche.
  • "Stats - Temps de construction", si inférieur à 8, empêche de ressusciter les héros.
  • Les champs "données" supplémentaires apparaissent pour certaines compétences d'orbe.
  • "Stats - Niveaux" ne s'affiche pas pour les compétences non-héros (alors que cela peut être le cas).
  • "Stats - Temps d'invocation" et "Stats - Coût en mana" ne s'affichent pas pour les compétences d'objet (cela peut être le cas).
  • Trois effets d'amélioration ne comprennent pas les données et interface correctes : 'rtma', 'rart', 'rauv'.
  • Définir une compétence ou une amélioration pour les "Monstre" ou "Commun" peut faire planter l'éditeur.
  • Temps de chargement excessif pour les compétences et améliorations comptant trop de niveaux (considérablement amélioré).
  • Découpage incorrect des noms de compétence affichés avec des virgules.
  • L'utilisation de 10 Images miroir fait planter le jeu (max est de 9).
  • Les valeurs ne peuvent pas être redéfinies par défaut si la valeur campagne est différente.
  • Les Doodads/Destructibles personnalisés peuvent être choisis comme base de nouveaux objets personnalisés (peut engendrer un plantage).
  • Les onglets d'objet ne sont pas toujours correctement actualisés après l'importation de "tout" le fichier données d'objet.
  • La valeur minimale d'Aura d'illumination "Données - Augmentation régénération de mana" n'est pas correcte (c'était 1 et 0 désormais).
  • La valeur maximale de différentes compétences utilisables sous la forme de pourcentage était trop faible.
  • Les bâtiments sans carte de chemin font planter le jeu.
  • Les compétences personnalisées basées sur Infestation ne reconnaissent pas le champ "Son - Effet sonore (boucle)".
  • Le champ d'unité "Compétences - Compétence active par défaut" ne fonctionne pas avec les compétences personnalisées.
  • Les compétences "Essence de flétrissure" et "Aura spirituelle" ne devraient pas avoir des champs manas et points de vie dans les données.
  • "Restauration" et les compétences associées : "Stats - temps d'invocation" devraient être "Données - unités touchées max".
  • "Parasite" et compétences associées : "Stats - temps d'invocation" devraient être "Données - Durée d'unité invoquée".
  • Les compétences "Défendre" et "Défense magique" n'utilisent pas correctement les modificateurs si des niveaux supplémentaires sont appris quand elles sont actives.
  • Les compétences peuvent afficher un "suffixe d'éditeur" correspondant à une autre compétence.
  • Le dialogue Remplissage auto permet d'utiliser n'importe quelle touche comme raccourci.
  • "Art - Valeur de mise à l'échelle" n'est pas utilisé pour le curseur de placement dans le jeu.
  • Il n'est pas possible de coller des valeurs "Vrai" sur des valeurs "Faux".

    Editeur de campagne
  • Les objets de campagne personnalisée ne sont pas listés dans les autres dialogues de l'éditeur de campagne.
  • Les compétences de campagne personnalisée affichent tous les champs "Données" possibles.
  • Le niveau de difficulté sélectionné par l'utilisateur n'est pas utilisé dans le jeu.

    Editeur d'IA
  • La limite de nourriture indiquée est de 90 alors qu'elle peut dépasser 100.
  • Recharger un fichier de données d'IA ne permet pas de revenir aux donnéesactuelles.
Source
L'acte 2 & 3 de la campagne orque... je suis... un peu déçu...

Déjà que c'est les derniers épisodes, il me semble " logique " que Blizzard ai ajouté comment Sylvanas eu réussi à convaincre la Horde pour s'allier.

Enfin, moi c'est tout ce que j'attendais de l'histoire...

Avec Proudmoore il eu tellement de spoilers à son sujet que rien n'était plus une surprise...


Et d'un autre point, Blizzard à abusé sur certaines stats sur les héros... Proudmore 5000hp pour un vieux vieillard et qui tappe 300 damage Chaos, j'ai du faire au moins 10 raid successifs avec mes 4 héros niv 15 pour venir à bout de lui et son petit groupe.
Pauvre Blizzard...

Je n'ai fait que la campagne orc, et étant trop tard pour tester les changements, j'ai été voir sur les forum B.Net War3 TFT.

Quelle surprise ai-je eu lorsque, j'eus aperçu que la page entière était envahie de sujets que la 1.13 était la pire de tous, que la 1.13 est une joke, que les Orcs sont ruinés, les UD bon pour la poubelle, les humains ont té trop rabaissés. Les TP merdent. Les NE toujours plus forts à chaque patch... Une patch complètement débalancée, Blizzard Sucks, I hate you Blizzard etc etc... Vraiment j'en ai eu plein la vue...

Moi que les orc et les UD sont mes races favorites, je suis triste

En fait, j'ai hâte de tester par moi même tous ces changements...

Et Scalp, retire-moi cet avatar immonde immédiatement !


[Size=0.1]Perso j'aurais rajouté des hitpoint au Trolls mais on me demande jamais mon avis à moi alors ho ! [/size]
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
(...)
Tout pareil ..

Et pour Proudmore, j'les pas trouver si dur que ça, du moins en mode normal. ^^ Je l'assommais en continue il pouvait pas faire grand chose ²

Enfin bon vala, si j'me trompe pas il manque encore un chapitre, non ? Ptet qu'on aura enfin l'explication du pourquoi du comment de l'alliance Sylvana - Horde.
Citation :
Provient du message de Jab
Mdr je dois etre bete mais je trouve pas que ca fasse d'énooooooormes changement tout ça...
C'est pourtant un patch bien chargé... quand on se souvient des 1.05 et 1.06 qui servaient à rien (human uber )

Genre j'm'y connais
Citation :
Provient du message de Finarfin
Les NE : ou apprenez à savoir gagnez sans savoir jouer ...
NE SUX ! AEN SUX ! ²²

C'est vraiment la race avec laquelle tu n'a pas besoin de savoir jouer pour gagner, en plus la grande majorité des elfes prennent le Bm pour être un peu plus uber, donc résultat : T'es contre des NE t'es mal..
Z'êtes jaloux, stou

Citation :
Provient du message de Finarfin
Les NE : ou apprenez à savoir gagnez sans savoir jouer ...
Finarfin, ou apprenez à pouvoir gagner sans faire de fautes.
Bof moi je prenais tout le temps le NE parce que j aimais bien les design et tout, mais a chaque fois je perdais parce que ej changeais de tactique a chaque coup
Citation :
Provient du message de Khan B.S.
Bref, ils sont amoureux des elfes chez blizzard
Mais non... Les NE sont tellement nuls que Blizzard est obligé de les améliorer un peu, c'tout.

Citation :
_--------------------------------------------------------------------------
WARCRAFT III: THE FROZEN THRONE - HISTORIQUE DES VERSIONS
--------------------------------------------------------------------------
- PATCH 1.13b
--------------------------------------------------------------------------

FIXES

- Fixed an issue related to copy protection.

ANNOUNCEMENT

We are aware of some new issues that came up with the release of the 1.13
patch. We will be releasing a 1.14 patch in the near future that addresses
some of these issues, including:

- Custom save games from version 1.12 (including those from Orc Act I)
incorrectly recognize Hero Agility, causing slow attack speeds after the
1.13 patch is applied. This will be fixed in the 1.14 patch.
- Town Portal always places your units to the lower right side of your town
hall instead of the location you clicked, as it previously did. This will
be fixed in the 1.14 patch.
- If you research the Skeletal Mage upgrade, then you will no longer be able
to use the Raise Dead skill on the corpses inside a Meat Wagon. This will
be fixed in the 1.14 patch.
- When a unit with Unholy Frenzy is Polymorphed or Hexed, the unit
permanently loses 75% of its attack speed. This will be fixed in the 1.14
patch.
- If an Orc player uses the spell Spirit Link, and one of the linked units is
a Troll Berserker with the Berserk ability active, then all units linked
with that Troll will take the increased damage penalty associated with the
Berserk ability. This will be fixed in the 1.14 patch.
- If a unit casting a channeling spell dies from Mana Flare, the channeled
spell lingers in the area permanently. This will be fixed in the 1.14
patch.
- The Call to Arms command does not work if you click the button an EVEN
number of times. This will be fixed in the 1.14 patch.
* Any other confirmed issues that we can fix in time for the release of the
1.14 patch.

Regarding balance, we are currently assessing the state of balance of 1.13
based on user feedback, online testing, and the review of replays. Although
we will make some number of balance changes in 1.14, these have yet to be
determined.

We appreciate the community’s patience and support in our endeavor to further
tune the play balance, enhance the feature set, and increase the stability
of Warcraft III: Reign of Chaos and Warcraft III: The Frozen Throne.

- Blizzard Entertainment
En gros la 1.13 n'a pas suffit, une 1.14 arrivera prochainement afin de corriger de nombreux bugs, et surtout, l'équilibre des races qui a apparement été beaucoup contesté.
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