help me, carte son sous win98

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'installer win 98 sur un DD secondaire. Ma carte graphique apres avoir mis les pilote de win98 les derniers, elle marche bien.

Par contre j'ai une carte son SBlive value, j'ai mis les dernier pilote que j'ai trouvez sur leur site, sa me reconnait bien la carte et sa installe les pilotes, mais le probleme est qu'au demarrage sa me detect PCI multimedia audio device peripherique et que sa demande le logiciel pour l'installer. donc il n'y as pas de pilotes !

dans le gestionnaire de peripherique il y as dans autre peripherique aussi PCI multimedia audio device avec un point d'exclamation! Donc ma carte son ne fonctionne pas!

Bc de gens ont se probleme sous win98 d'apres se que j'ai pu comprendre sur les faq trouvez sur le net, car bc l'ont, mais personne a la reponsse...

Il parle de pilote peripherique PCI,ok mais j'ai installer les pilote de la carte son qui es sur mon slot PCI...mais sa marche pas !

Si quelqun pouvais m'aidez sa serait cool, merci d'avance

Mezos
J'ai déja rencontrer ce problème plusieurs fois avec ma sb 1024 surround,pour les drivers n'utilise surtout pas ceux fourni sur leurs site,les drivers sbvalue sont foireux.
Utilise les drivers qui t'ont ete fourni sur le cd.
En cas de trop gros prob pour la reinstaller mp moi,je t'aiderai.
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés