DAOC ou WOW???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ARKINUM
ouai mais d apré les nouvelle sur WOW il dise tous que sa va etre de la bombe
Ils y ont joué ? J'en doute, vu que le jeu n'est même pas encore en bêta.
En effet, je pense que Blizzard a quand meme une bonne reputation pour sortir des supers jeux.

Par contre, c'est difficile de faire une idee sur un jeu qui n'est pas encore sortie.
WoW c'est Blizzard.

Blizzard n'a jamais loupé un jeu.
Par contre ils ont tout loupé et depuis D2 sur la viabilité de leurs jeux: il n'est pas de jeux plus hacké que D2 et pas de RtS plus ridicule (clik and roam) que W3 (et hacké de surcroit).

Blizzard qui se lance dans le MMO, c'est un peu comme s'ils lançaient leur codes sources en l'air en étant certains que ceux ci ne seront pas récupérés par des vilains

WoW sera comme touts les jeux Blizzards, un bon jeu pourrit par la communauté qui va jouer dessus, car Blizzard est NUL en protection.


DaoC a encore de beaux jours devant lui.
je vois mal quelqu'un attendant un jeu dire que celui ci est naze

sinon je vois po l'interet d'attendre

pour répondre a ta question je dirais comme deadkiller vaut mieux que tu essayes de tester toi meme.. si (une beta se fait ou autre)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ils y ont joué ? J'en doute, vu que le jeu n'est même pas encore en bêta.
En effet on a le droit a kelkes articles de joueurs ayant pu essayer WoW dans sa version Alpha lors du Gen-Con en Californie, sur le forum Battle.net de WoW ....

Le jeu aparait comme assez different de DAOC ou d'autre MMORPG, par exemple pas de classes de soutient pur, recherche du fun pour toute les classes, interfaces aparement le plus simplifié pour eviter que les joueurs se "Gimp"

Enfin cela ne pourrait pas plaire a tout le monde, mais j'avoue etre assez curieux et surtout depuis que j'ai arreter DAOC j'attend un remplaçant !
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
WoW c'est Blizzard.

Blizzard n'a jamais loupé un jeu.
Par contre ils ont tout loupé et depuis D2 sur la viabilité de leurs jeux: il n'est pas de jeux plus hacké que D2 et pas de RtS plus ridicule (clik and roam) que W3 (et hacké de surcroit).

Blizzard qui se lance dans le MMO, c'est un peu comme s'ils lançaient leur codes sources en l'air en étant certains que ceux ci ne seront pas récupérés par des vilains

WoW sera comme touts les jeux Blizzards, un bon jeu pourrit par la communauté qui va jouer dessus, car Blizzard est NUL en protection.


DaoC a encore de beaux jours devant lui.
lol
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ils y ont joué ? J'en doute, vu que le jeu n'est même pas encore en bêta.
Oui, les personnes qui se sont rendues à l'E3 ont pu le tester ainsi que des journalistes. Tout le monde dit que c'est de la balle.

Les Ricains qui s'y sont rendus ont constaté qu'il était déjà plus beau et tout aussi intéressant que daoc alors qu'il approche de la betâ.

Donc quand WoW sortira pouet pouet Daoc

Mais bon, je renie pas Daoc, j'y ai passé plein de bon moment, mais ça saoule à force.
Le mieux a faire c'est d'attendre la beta et tu verra par toi-même .
Citation :
c est vai vs avec ptr reson je pense que je vai gardé mon thane sur DAoC
Par contre, là ou tu n'es pas obligé d'attendre, c'est quand tu soigne ton orthographe, sérieux un petit effort
Citation :
Provient du message de ozoras
lol
J'adore la culture SmS.

D2: ultra buggé...rien que le Map hack en est un exemple flagrant (hack d'echange/multiplication des Sojs/des Objets nommé Légit en référence aux objets hackés...tu veux encore des exemples?)

W3: click and Roam...jeu magnifique et campage exellente en solo; jeu multijoueur sans aucunes tactique rush bourrin d'entrée de jeu payant dans 80% des cas.
Map hack existant
Blizzard bannit des centaines de comptes pour utilisations de hacks en tournois multijoueurs.

Blizzard fait de bons jeu, magnifique et repondant toujours aux attentes des joueurs.
ils ont toujours des trous béhants de sécurité.

Ces deux jeux de plus ne chassent pas sur les même terres, WoW a un look Bd et un graphisme propre a enchanter les fans de Warcraft (et j'en suis un) alors que DaoC va être plus réaliste-like dans la modélisation des personnages sans réferences quelquonque a un univers particulier (mis a part le monde de Camelot).
Moi je dirai plutôt DAOC ou WOL (Warhammer Online) ?

Ceci dit, que ce soit WOW ou WOL, le jeu sur lequel j'irai a intérêt à être béton pour que je quitte DAOC ... !!!
__________________
"Ad nocendum potentes sumus". Pour nuire nous sommes puissants ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés