Nouvelle qestion : limite au nombre de harvest / collecteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben tout est dans le titre : est ce qu il y a une limite au nombre de harvesters et structures en generale q'on peut poser pacqe ben j en ai posé 9 et j arriv po a en poser plus qel qe soit l endroit ( meme desert sans rien autour ni mobs ni lair le terrain plat ben ca marche po ca me marque : you cannot complete this action in your current stat - message classique qd c po possible et un ptit nouveau : this structure requires 1 lots and you have only 0 remaining
Citation :
you cannot complete this action in your current stat
Celui-ci c'est sûrement quand tu fais déjà une action ou une position qui ne te permet pas (mode combat, harvest manuel...)
Citation :
this structure requires 1 lots and you have only 0 remaining
Oui il y a une limite à poser des structures, ça s'appelle des lots (+ la structure est grande, + ça prendra de lots). Tu l'as atteinte.
Chaque personnage possède 10 lots de terrain... chaque construction utilise un ou plusieurs lots...

1 harvester = 1 lot
1 small et medium house = 2 lots
1 large house = 6 lots

voilou
Erf c pire qe ce qe je croyai fo une maison pour vendre et ca limite encore plus le nombre de harvest possible :/ bon merci pour vos reponses otre petite qestion ( jen finit po ) hum j ai recherche ds ctrl + C et ds le datapad g po vu d indications sur les lots restants ou eventuellement le nombre de harvest / structures qe l on a ( je pose la qestion pacqe g par mégarde detruit le WP d un de mes harvesters isoles et je sais po ou il est )
Vi contro+C dans Personnal
Et une petite précision, la small naboo house type 2 ne prend qu'un lot, les factorys n'en prennent aussi qu'un sauf la structure factory qui en prend 2, et il semblerai que les guild hall prennent tous 9 lots sauf le tatooine qui n'en prendrai que 7, une mairie et une bank en prennent 0, enfin voila la liste est longue
__________________
FAYLAHBEL ( Eloween citizen ) DANTOOINE KAURI
Master architecte, Master artisan, Master Merchant et un piti peu politicienne, Maire d'Eloween
Si je travaille pour vous, vous payez
Si je travaille beaucoup pour vous, vous payez moins
ARF MON DIEU J AVAI AUSSI OUBLIE LA FACTORY ( qui va m etre necessaire en plus de la maison ) Bon au lieu d harvester j vai attaquer et piller les innocents autres joueurs qd ils iront recuperer leurs ressources sur leurs harvesters
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés