Smileys Noël

Fil fermé
Partager Rechercher
Boaf moi je suis pas trop à décorer partout pour Noel, ma baraque en est remplit par ma famille sauf dans ma chambre je fait la resistance.

Mais bon c'est que passager alors je vais pas faire mon râleur non plus
* Fait la grève des smilies *
Je n'apprécie pas particulièrement le port de bonnets de nuit bigarrés en pleine journée.

Le(s) coupable(s) aurai(en)t au moins pu laisser les autres smileys, pour que ceux qui n'aiment pas les nouveaux n'aient pas à les subir.

J'ajouterai finalement mon avis personnel : je les trouve très moches, avec leurs bonnets douze tailles trop grands.


En conséquence, même chose que Lady-VanXzadar : grève des smileys. Ou je vais me fournir ailleurs, je ne sais pas. Mais avec le mode surcharge, ça va être beau d'avoir 72 url par message, intercallées entre deux phrases...
C'est pas mal pourtant comme idée... du moment qu'on nous met pas des p'tits oeufs et des cloches à paques -_-

J'aime bien ces trois là ^_^
Citation :
Provient du message de Keelor
Je n'apprécie pas particulièrement le port de bonnets de nuit bigarrés en pleine journée.

Le(s) coupable(s) aurai(en)t au moins pu laisser les autres smileys, pour que ceux qui n'aiment pas les nouveaux n'aient pas à les subir.

J'ajouterai finalement mon avis personnel : je les trouve très moches, avec leurs bonnets douze tailles trop grands.


En conséquence, même chose que Lady Van-Xzadar : grève des smileys. Ou je vais me fournir ailleurs, je ne sais pas. Mais avec le mode surcharge, ça va être beau d'avoir 72 url par message, intercallées entre deux phrases...


Oui, c'est vrai, ils auraient pu laisser les autres pour ceux qui n'aiment pas. Qu'ont nous laisse le choix quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés