Les factions et vous...

Affichage des résultats du sondage: Faites-vous partie d'une Faction ?
Je suis membre de la faction Minax (MX). 5 13,16%
Je suis membre de la faction Conseil des Mages (COM). 13 34,21%
Je suis membre de la faction Vrais Britanniens (TB). 0 0%
Je suis membre de la faction Seigneurs des Ténèbres (SL). 0 0%
Non et ça ne me tente pas. 5 13,16%
Non mais ça m'intéresse. 8 21,05%
Meuh ? 9 23,68%
Sondage à choix multiple Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté, meme si, exception faite de Tal, je dois etre le seul Minax de JOL. Mais je tiens à dire que j'aime bien les CoM ( sauf les trashtalkers à deux cents ), vivi meme Christie qui a réussi à s'arrêter avant de me tuer quand g t en stat loss
Mais bon, j'aime bien les minax quand meme, l'ambiance ( peut etre aussi le fait que j'en connaisse certains de mon séjour chez les Del, hein Talounet ? ), pis le non trashtalking et artifacts abuser, enfin perso j'en ai pas vu, mais je sais que j'en ai pas vu beaucoup ces temps ci. AU FAIT, les factionners, vous en voyez beaucoup vous des Minax ces temps ci ? Pke j'ai l'impression qu'on est grave en sous effectif
Je viens de rentre un perso chez les COM va bien falloir que je finisse par y arriver à me tataner autre choses que des monstres

Dites c'est normal d'être Luminary en s'inscrivant ?

la rouquine chez la gangkill family ??

erm yeuse le coup de la harpe va po fonctionner je pense ... et si tu calls apres morgane, tes adversaires vont se poser des kestion


whis, gaffe parait k'elle a mauvais caractère kand on la contrarie (provient d'une source sûre)
j ai passé un petit moment chez les com y a peut etre un an de ca, je viens de reprendre uo et j hesite a revenir dans une faction ( les com bien sur ) mais j aimerai savoir si c est toujours pareil qu avant. je m explique : artifacts, chevalry et tous ca, oui j ai pas aos donc pas acces aux paladins, j ai toujours mon template old school warrior et je me demandais si je ferai le poids. j ai lu quelque post et ca m a fait peur, genre un type kill 10 gars avant de mourrir parce qu il est bourré d artifacts c est du n importe quoi ca, pareil pour l assurance, y a pas de plaisir si ce n est kill kill kill. donc voila je dois refaire mon template ou je peux revenir tel quel et esperer survivre plus de 30 secondes ???
__________________
Une mort certaine, une faible chance de réussir... Qu'attendons nous???
Ou tu te fais tuer par des membres de la faction sans savoir pourquoi parce qu'ils ne t'ont même pas sorti un mot ...

C'est bizarre les factions je ne sais pas si je vais m'y faire
Citation :
Provient du message de Yeuse
Ou tu te fais tuer par des membres de la faction sans savoir pourquoi parce qu'ils ne t'ont même pas sorti un mot ...

C'est bizarre les factions je ne sais pas si je vais m'y faire
?

tu joues avec quel char ?

c'est curieux, normalement, on tue les type qu'on connait bien ... ou alors, tu n'as pas reconnu le char d'eidos


note que ce faire tuer ou meme ganker par sa propre faction, ca a du bon, c'est un bon entrainement ...
Ho ce n'est pas moi qu'on a tué de cette façon sinon je serai déjà ailleurs

C'est Shirley qui a buté Terckan ...

On ne sait ni pourquoi ni comment

Et si des joueurs se "vengent" des forums de cette façon ça va pas me donner envie de rester
Citation :
Provient du message de Yeuse
Et si des joueurs se "vengent" des forums de cette façon ça va pas me donner envie de rester
En fait c'est le contraire Eidos te rez tout le temps.
Ben moi qui n'avais pas aimé me faire buter en ramassant du bois j'avoue que là c'est nettement plus marrant

Me reste plus qu'à réussir à tuer ces saletés de factionneurs ennemis
Avec grand plaisir elrick

Je devrais être dispo ce soir, contacte moi sur icq
__________________
Membre de la Faction Grumphy Family FGF chez les COM
Garundel "Le brave cousin"
Tu peux entrer sans être guildé, mais rentrer dans une guilde dèja en faction te fais entrer de fait dans la faction dont dépend la guilde.
Pour entrer chez les COM, il te suffit de trouver la pierre des COM à magincia (fell) qui se trouve au sud-est de la ville, juste avant un pont
Nous sommes que 13 francophones en faction ? (voir sondage)

Bon on va améliorer ça....

Annonce : "Oyez oyez braves gens les pokémons entrent en factions, si vous voulez avoir une bonne place pour voir ça, inscrivez vous..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés