Biosfear, vous avez trouvé des bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si on peut appelé ca un bug, mais qd on est derriere un arbre , le monstre continue de nous taper et nous on est bloqué on peu tplus bouger plus rien faire.

Quelqu'un sait à quoi sert les gemmes ?

J'ai 2 amethyst grade 1 et un paquet de grade 2 et 1.

Sinon j'ai xp toute la matinée et une bonne partie de l'aprem avec un certain " psike " il se reconnaitra

P-S: J'suis level 23 !!!
Bah arpés ça devient coton d'XP ^^

surtout que les niveaux des armures sont pas trop bien pensé .. là je garde la mienne jusqu'au 63

sinon pour le bug de l'arbre c'est un "bug" qu'on retrouve avec toutes les arêtes du décor si tu es un peu habile sers t'en pour tuer sans danger
Vi pour les armures c'est pas génial, d'ailleurs, j'ai pas encore trouvé ou acheter la premier armure des humains (genre habit militaire), je pourrais bientot le porter ...

Enfin bientôt... ça devient lent l'xp.
Serveur down pour environ 48h :'(

Sinon j'ai trouvé un bug, quand un sac est plein, l'item que tu prends va pas automatiquement dans le 2eme, faut le mettre à la main, c'est assez embêtant quand on part longtemps de la ville a chaque gros truc qui tombe
deuxième jour de jeu, j'ai créer chache race donc tous testé en départ !

Et j'ai tjrs trouvé aucun bug, mise a part celui qui fait sauter la police lors d'un alt-tab. (et le bug du moteur graphique qui permet de tirer a travers murs et arbres lorsqu'on est bien placé )


Cela dit y'a bcp de critique a faire !

- Très répétitif. 20 lvl sur les memes bestiolles, puis lorsqu'on passe aux bestiolles suivante ca devient très hard
- Carte trop chargée en bestiolles... y'a vraiment beaucoup des bebetes partout.
- Carte trop petite (mais je supose que ca c'est pour la beta )

- J'ai pas vu d'armure unique pour chaque races. (quoi que j'ai vu une combi de commando pour les humains... je dois vérifier)

- Création de perso : pas asser de variété de skin (mais ca c'est inchangable je pense)
Va ici, tu verras que chaque race à beaucoup d'armures unique à sa race.

Cependant, je n'ai pas trouvé ou les acheter ... Pourtant ça m'intéresse, la première spécial humains est niv. 46, 47, 49 et 51, et je suis bientôt 45, dans 95k ...

Sinon pour les spot c'est pas génial c'est vrai, aujourd'hui j'ai fais Niv 25 à 44 au même endroit.
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
- J'ai pas vu d'armure unique pour chaque races. (quoi que j'ai vu une combi de commando pour les humains... je dois vérifier)
en fait après l'armure de plate chaque race a ses propres armures


[edit pour en haut] les armures se trouve sur lost castle les pnj sont sous de arches mais je sais plus la direction
D'ailleurs je sais pas si a long terme les classes s'équilibre, mais apparement du lvl 1 au 20 (j'ai pas encore testé plus loin), les Bulkan sont les plus balèzes, et apparement les mages "attaquant" (me souvient plus du noms) sont les plus faibles...

Je crois qu'en regles générale leur sort bouffent trop de mana... (mais c'est vrai qu'ils font plus de degat, mais ca compense pas le fait qu'il faut boire popo sur popo )
Si tu parles des aida (ce que je joue) c'est vrai qu'on avraiment du mal a xp.

Moi je tourne a 49 popos je meurs et je vais en rechercher!

c'est vraiment dur pour XP en effet
-Une fois la partie 1 de l'inventaire pleine (et de la place dans les 2 autres), on ne peux plus rammasser les items en doube-cliquant sur eux. Il faut le faire en cliquant sur l'objet, et le placer dans l'invenaire qui convient.

-Je trouve sinon que le pointeur de la souris est super lent quand on achete un item :/

-Gros bug!: On ne peut pas killer ses camarades, c'est moyen quand meme, on a l'impression de tuer des monstres pour rien
Serieux c'est possible?
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
D'ailleurs je sais pas si a long terme les classes s'équilibre, mais apparement du lvl 1 au 20 (j'ai pas encore testé plus loin), les Bulkan sont les plus balèzes, et apparement les mages "attaquant" (me souvient plus du noms) sont les plus faibles...

Je crois qu'en regles générale leur sort bouffent trop de mana... (mais c'est vrai qu'ils font plus de degat, mais ca compense pas le fait qu'il faut boire popo sur popo )

C'est pareil pour les gunners.
Faut remplir à ras bord l'inventaire de Battery, la barre d'électricité se vide en 2 secondes.
mais je crois que tu ne peux taper quelqu'un qui n'a pas activé son option pvp

Ps: je connais plus la touche mais je cherche

Sauf que les gunner ont besoin de deux cops là ou j'en mets 5 mais bon c'est une autre histoire
Je n'arrive pas à pvp non plus .

Sinon, en effet c'est lourd de remplir le sac 2 et 3 a la main .

Mais moi j'ai une technique, j'achete 100 popos ( oui oui ) je les met en page 2, 3 et comme ca qd je ramasse des trucs ca va dans la page 1

En general avec 100 popos, je vais aux golems ( un nom bizarre ) sur une ile, et je me fais 3, 4 levels en 1 heure meme pas .

Je trouve personellement que l'xp a plusieurs pour un Bulkan c'est une perte de temps. Qd on xp a plusieurs le Bulkan c'est le petit chien chien qui va au cac qui se prend tout dans la gueule pendant que l'humain tire a distance .

J'y vais seul, je popote seul, je galere seul, mais j'xp plus vite

P-S: Comment on active l'option PVP ? ca m'interesse , je suis venu surtout pour ca .
On a le meme esprit Bulkan Hunter

//pvp pour le mode free
//peace pour un mode avec penalités.

Non disponibles dans toutes les zones.

Faut que j'essaye ca
Perso je prends une 40 aine de potions de soin (300 pv) et une 80aine de charges electriques, je tourne assez longtemps en général.

Et malgré tout cette consommation j'ai réussi à mettre plus de 40k de côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés