Distribution finale de clefs pour le bêta-test fermé de BiosFear

Répondre
Partager Rechercher
Tiscali Games nous a confié 40 clefs supplémentaires pour le bêta-test de BiosFear.

Si vous ne connaissez pas ce nouveau JdRMMJ, voici ce qu'en dit le communiqué de presse :

Citation :
BiosFear plonge le joueur immédiatement au coeur de l'action, sans nécessiter de fastidieuses lectures de manuel ou l'étude approfondie des axes de compétences de son personnage. Fidèle aux classiques du genre, BiosFear encourage la formation de groupes et guildes, mais reste parfaitement jouable en solitaire.
Et pour avoir une idée de ce que à quoi ça ressemble :


Une fois que vous aurez une clef, vous devrez vous rendre sur le site officiel (http://biosfear.tiscali.co.uk) et cliquer sur Register, puis sur Click Here et remplir le formulaire avec votre adresse email et votre clef.
Vous devrez ensuite télécharger le client... et l'installer bien sûr.

La distribution s'effectuera en 2 temps.

La première distribution (de 20 clefs) a eu lieu ce matin à 1h30. Une seconde distribution (de 20 clefs) aura lieu lorsque ce message aura été posté.

Pour obtenir une clef, c'est très facile. Il vous suffit d'être dans les 20 premiers à répondre à ce message (dans ce fil, pas par MP) en me disant que vous désirez une clef et je vous l'enverrai par MP. Pensez à activer vos MP s'ils sont désactivés ! Si je ne peux vous envoyer de MP, je donnerai la clef à quelqu'un d'autre.

Amusez vous bien dans BiosFear ! Et pensez à rapporter les problèmes que vous pourriez rencontrer à Tiscali !
Moii svp !!

*ca y est j'ai répondu je vais pouvoir rédiger un truc plus sympa *


Alors , merci Mind de preter attention à mon post, où je te demande le plus poliement du monde, de bien vouloir me passer une clé, clé que je campe depuis déjà trop longtemp

Merci par avance, et bonne chance aux autres

[Edit] Merci Mind je me lance dans le download tout de suite
Citation :
Provient du message de Flake
et attendre l'activation du compte.

Merci Mind.
Si ça prend autant de tps que ceux qui ont eu la clé pdt la nuit,zavez le tps les loulous ^^
j'ai recu ce message quelques 5 petites minutes apres :

''You registration was successful. You will receive another email once your
account is created. ''

Donc apparement il me manque le mail tant attendu par tout le monde aussi

Et le téléchargement ... hmm ... 10 % ^^
Je suis intéressé si il en reste.

*Commence déjà le téléchargement et espère l'avoir fini dans ... Allez, trois quarts d'heure, vive le 512 !*

Il doit en rester 5 après moi si je compte bien, non ?
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
Je suis intéressé si il en reste.

*Commence déjà le téléchargement et espère l'avoir fini dans ... Allez, trois quarts d'heure, vive le 512 !*

Il doit en rester 5 après moi si je compte bien, non ?
Le plus long n'est pas le Dl mais de recevoir la mail disant que ton compte est crée..

ca fait 8 heures que j'attend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés