Vol de pnj

Répondre
Partager Rechercher
Gm de la guilde sombres presages sur alb broc j'ai payé de ma poche une maison pour la guilde ainsi que tous les pnj qui vont avec sans rien demander à la guilde.
Ce matin en allant au coffre où je stock aussi les pnj en trop pour les interchanger suivant les besoins de la guilde jai remarqué que quelqu'un de mal intentionné avait volé 3 pnj (guerrisseur ingenieur et teleport snow) pour une valeur de 4.5 plat.
Mes soupçons se portent sur une personne qui a deguilde le jour meme parce qu on avait refusé de la pl (mais aucune preuve) jai mail à la faq goa en esperant qu'ils puissent retrouver le voleur grâce aux logs de la maison.
En fait je suis degoute par ce comportement je met tout en oeuvre pour ma guilde en payant de ma poche maison et pnj et on se fait tirer dans le dos comme une vulgaire merde jespere que goa va trouver le voleur et lui bannir son compte .
now ma guilde est obligée de me send pour ke je change les pnj ke jai mis sur le gardien le pied koi
Tu mets les PNJ dans un coffre réservé aux officiers, et tu limites le retrait aux seuls officiers.
Tu auras réglé le problème, et réduit les accidents du type "arf, j'ai embarqué le PNJ, comment on le remet ?"
(
Citation :
Vol de mobilier

Toujours Foundations. Cette fois-ci pour vous inviter à être prudent quant aux droits accordés aux tiers dans votre maison. Nous avons eu les premiers cas de « vol de mobilier », assurez-vous que seules les personnes de confiance ont la possibilité de modifier votre décoration. De même nous avons eu le cas d'une personne qui s'est faite guilder plusieurs fois de suite dans différentes guildes dans le seul but de dérober l'intégralité des objets des maisons de guilde. Ne laissez pas les pleins pouvoirs à quelqu'un que vous ne connaissez pas ! Nous prenons évidemment toutes les mesures nécessaires à l'encontre de ces personnes indélicates, mais le préjudice subit par les victimes n'est pas toujours compensable. Encore une fois soyez vigilants.
Source: point du vendredi de cette semaine.)
Ecoeurant
Citation :
Vol de pnj
Gm de la guilde sombres presages sur alb broc j'ai payé de ma poche une maison pour la guilde ainsi que tous les pnj qui vont avec sans rien demander à la guilde.
Ce matin en allant au coffre où je stock aussi les pnj en trop pour les interchanger suivant les besoins de la guilde jai remarqué que quelqu'un de mal intentionné avait volé 3 pnj (guerrisseur ingenieur et teleport snow) pour une valeur de 4.5 plat.
Mes soupçons se portent sur une personne qui a deguilde le jour meme parce qu on avait refusé de la pl (mais aucune preuve) jai mail à la faq goa en esperant qu'ils puissent retrouver le voleur grâce aux logs de la maison.
En fait je suis degoute par ce comportement je met tout en oeuvre pour ma guilde en payant de ma poche maison et pnj et on se fait tirer dans le dos comme une vulgaire merde jespere que goa va trouver le voleur et lui bannir son compte .
now ma guilde est obligée de me send pour ke je change les pnj ke jai mis sur le gardien le pied koi
J'espère pour vous que ca va s'arranger et que le coupable va morfler



Pas de pitié pour les cons !
Etant donné le fait que tu as donné accès au coffres à cette personne, cela signifie que tu lui laisse les même droits que toi sur les items.
Ainsi, il n'y a aucunement vol au regard de goa, tu as autorisé cette personne ç faire ce que bon lui semblait, il était de son plein droit de les retirer.
A l'avenir tu seras plus prudent quand à tes accès Mais ne perd pas de temps à mailler goa car tu n'es pas dans ton droit.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Ainsi, il n'y a aucunement vol au regard de goa, tu as autorisé cette personne ç faire ce que bon lui semblait, il était de son plein droit de les retirer.
A l'avenir tu seras plus prudent quand à tes accès Mais ne perd pas de temps à mailler goa car tu n'es pas dans ton droit.
(Au contraire: il y a déjà eu un fil à ce sujet sur JOL, et il avait été répondu au lésé que le voleur serait sanctionné. Tout comme il l'est dit dans le point du vendredi.
Prévenir GOA est donc tout sauf accessoire, cela permet de limiter la gêne que l'andouille va continuer de produire.)
C'est pour ca qu'il faut surtout pas configurer sa maison, tu laisse tout par défaut et tu donne les droits a personne, tu t'enferme dedans avec un fusil et tu piège la porte.
Comment tu es sévère avec ton personel!!

Enfermer tes valets dans un coffre.. t'étonne pas si ils démissionnent sans préavis aussi.
Doivent se sentir a l'etroit dedans. Fait gaffe qu'ils ne soient pas syndiqués.

/mode serieux on

Ben c pas cool ce qui vous arrive a toi et a ta guilde. J'espere que tu reussira a les reccuppéré.


Allez garde courage... ESCLAVAGISTE!! :bouffon:
Il me semble bien que dans le CLUF ce sont les comportements et les intentions de nuir qui sont sanctionnés et non les faits qui n'ont de toutes facons rien d'illégaux (vol de mobilier ==> autorisé par les droits, vol de loot ==> répartition aléatoire libre à chacun de les garder)

Mail GOA ne sera pas inutile, pour toi surement je pense (il ne te rendront pas ton mobilier) mais pour le voleur en question, une jolie épée de damoclès en cadeau.
Citation :
Etant donné le fait que tu as donné accès au coffres à cette personne, cela signifie que tu lui laisse les même droits que toi sur les items.
Ainsi, il n'y a aucunement vol au regard de goa, tu as autorisé cette personne ç faire ce que bon lui semblait, il était de son plein droit de les retirer.
A l'avenir tu seras plus prudent quand à tes accès Mais ne perd pas de temps à mailler goa car tu n'es pas dans ton droit.
C'est du vol pure et simple, même si c'est du code civile ( affaire familiale )


il a prévenu qui ? a t'il le droit de vendre des objets qui ne lui appartiennent pas ? NON !

Bon l'affaire est réglée c'est du vol ... Faq Goa
c'était peu etre au titre de ses indemnités de depart est ce qu'il avait signé une close de non concurrence ?


Mais c'est clair que le comportement est plus que déplacé si il s'agit bien de cette personne. Il est évident que pour tout ce qui est parametrage des droits des maisons, les debuts sont quelque peu difficile, esperons qu'avec le temps ce genre d'incident disparaitra.
Citation :
Provient du message de Eraecan
C'est du vol pure et simple, même si c'est du code civile ( affaire familiale )


il a prévenu qui ? a t'il le droit de vendre des objets qui ne lui appartiennent pas ? NON !

Bon l'affaire est réglée c'est du vol ... Faq Goa

ouais en meme temps on va pas mettre en avant le code civil dans un jeu !


sinon le code penal aussi on peut l avancer : "ouiiin il m a tué mon perso!! en prison!!!"



sinon, j ai rien a ajouter, un comportement comme celui la doit etre sanctionnable... son attitude est lamentable.
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Notre maison de guilde est en accès libre pour tous
Par contre , les rangs d'accés sont configurés , verrouillés .

seul un coffre est accèssible en libre service (pour transfert entre persos d'un mm compte) et comme le dit Nof , l'autre est réservé aux Officiers .

chaque rang de guilde a ses accés spécifiques ... c'est un peu dur , mais ca permet de "dormir tranquille"

couplé à une période de 15 jours dans le rang 9 "dit rang pour voir" sans acces CC alliance ni autre chose que l'utilisation des pnj de maison ... je pense que cela permet à tous de jouer "sympathiquement"

Bon courage à toi pour retrouver vos biens de guilde !
Citation :
Provient du message de narayan

<tombe de son trône>
Frimeur

PS
A Quant des PnJ gardien, et un keeper à l'entrée
<Jette un pot de flower sur le fils de la voisine>
Citation :
Provient du message de Eraecan
Flutte j'avais zappe le smile
oki!
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés