ShadowBane: Add-on et changements.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yoshiki
Trial de 10 jours, sont super généreux, c'est trop ...
10 jours cela suffit largement pour ce faire une idée du jeu et de l ambiance ki y regne
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Faramir
10 jours cela suffit largement pour ce faire une idée du jeu et de l ambiance ki y regne
Ouais.
J'ai pas accroché à cause de la prise en main.
Citation :
Provient du message de Ashley
Ouais.
J'ai pas accroché à cause de la prise en main.
Pourtant c'est relativement simple, bien paramètrable.
Ce qui déroute un peu c'est la gestion des déplacements avec la souris, faut s'habituer.

Là je vais chercher des nouveaux skins pour SB, ya sans doute mieux que l'interface par défaut.
Après avoir testé la beta, puis la version Trial je peux dire une chose.

Wolfpack ont oublié de créer un monde. Pour mmorpg cela la fous mal.

Donc effectivement on peut dire que l'intérêt du jeu est le Guilde vs Guilde mais hors de sa rien. C'est un peu liégé, d'autant plus que des jeu comme DnL annonce un contenu proche de SB mais avec en plus la profondeur d'un univers.

Dommage j'adorais l'ambiance de SB (notamment les graphismes qui aurait permis de faire un mmorpg plus sombre que les autres).
Citation :
Provient du message de Ashley
J'ai pas accroché à cause de la prise en main.
En effet, la prise en main est une des choses qui font qu'on aime ou pas SB, disons qu'il n'y a pas de demi-mesure.

Aaroch, un monde? Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. SB a son histoire, un BG qui est le support pour pas mal de guildes RP dans SB.

Tu parles d'animation?
Si c'est ça en effet, c'est un ratage de SB. Normalement il était prévu que des gens de chez Ubi soit uniquement là pour faire réaliser des quêtes aux joueurs, développer une trame sur l'Histoire de SB, ils l'ont d'ailleurs fait au début, mais les joueurs n'ont pas suivi. Ils ont préféré avoir leurs conflits, leurs histoires, leurs diplomaties. En gros, les animations c'est eux qui les font à leur manière.

Je ne trouve pas qu'un jeu axé GvG soit restreint, il est sur que si on aime avoir une armure rose bonbon ou bien passer des heures à tricoter un joli chandail de maille on peut aller voir ailleurs, mais si on se penche sur le jeu on trouve une richesse dans les relations diplomatiques par exemple, et arriver à suivre la diplomatie de tout un serveur c'est pas une mince affaire, certains ne font quasiment que ça en tant que diplomate attitré. Mais bon je ne suis pas objectif vu que je joue à SB.

Les graphismes? Ah? Il y en a sur SB?

Il est évident que ce n'est pas en 10 jours que l'on peut se faire une idée de SB, simple exemple en connaissant le jeu, on arrive à faire un perso lvl 50 en 7 jours. Un lvl 50 c'est juste ce qu'il faut pour s'amuser en GvG et donc commencetr à voir la vrai dimension de SB.
Alros pour quelqu'un débarquant 10 jour c'est trop peu je l'avoue, mais on peut pas changer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés