Un PNJ doit être tué pour terminé la quête A, mais par contre est nécessaire pour continuer la quête B. De plus, il doit être présent dans sa maison chaque fois que quelqu'un y entre. Si est tué, il n'est bien entendu pas présent, mais reviendra au bout d'un certain délais (sans doute en jour in-game) pour ne pas bloquer la quête B.
Si je pose directement le PNJ sur la zone dans le toolset, il apparaîtra, mais s'il se fait tué, il ne reviendra pas.
Si je met un trigger de rencontre, il ne faudrait pas que je me retrouve avec 50 PNJ dans la maison car il s'enclenchera en permanence (il faudrait donc mettre un script qui vérifie que le PNJ n'est pas présent pour qu'il le fasse apparaître). Mais si le trigger se déclenche à chaque fois qu'un joueur passe dessus, il ne prendra pas compte de la mort du PNJ, sauf si je lui dit de regarder une variable apparue à la mort dudit PNJ. Mais dans ce cas, je fais comment pour que cette variable disparaisse au bout d'un temps X ?
Bon bref, faut faire comment pour arriver au résultat qui m'intéresse ? Et merci de bien détailler (avec script si possible, parce que bon... ).
Les ressources de NWN, SoU et même HotU peuvent être utilisées pour résoudre mon petit problème.
Merchi
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