[Orcanie] uh

 
Partager Rechercher
Bon y a pas de post pour la derniere att rk de ce sori alors je m'y met pour me soulager il est vrai, en 2 ans c bien la pire attaque passée, enfin on a juste vu les poteaux des reliques hein faut pas pousser les allés venus entre hurbu surs et le rk ct fun surtout que un pillar arrivait et pbae avec 40% des effectifs qui morraient.

Gg aux farmeurs alb qui attendait les mal de rez sacrés vous ;p
A ce rythme va y avoir que du haut rang chez vous.

Bon bah ct une belle prise de fort on peu pas dire le contraire et à part ca bah euh ct bien naze.

Stop les flatteries, hib orca c de la merde en ce moment.

Pour kryone joli ton boubou.

Bravo à alb ouai ca me fait mal de dire ca mas bon...qd on compare.....

Sur ce @+
Syl
Citation :
Provient du message de Speedi
Pour avoir un TC et harceler Alb. logique.
Mouais, moi je crois surtout qu'ils ont signé leur arrêt de mort en faisant ça, vu la mobilisation d'albion en ce moment.
M'enfin c'est bien, ils tentent et ça nous laisse tranquille pour avoir DF.
Mais vous inquiétez pas, on va venir ramener la timballe, trés bientôt.
nanan
Nanan ct pas pour le transfercorpse la preuve vous avez vu personne sur les 50% de morts wipe en court de route pour le rk force aprs 2 heure a attendre que alb sorte du rk mana

Et perso je c pas nonplus pq on est pas allé o rk 30 alb ct trop ou peu etre pas assez finalement

On a attendu que les 200 alb soit sur leur zf c plus sport.....

Ouaiouai ca doit etre ca

Bisous
Syl
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Mais vous inquiétez pas, on va venir ramener la timballe, trés bientôt.
Ca fait juste 2 semaines que tu dis çà à chaque post mais pour le moment...
Citation :
Provient du message de Vilya
Ca fait juste 2 semaines que tu dis çà à chaque post mais pour le moment...
Laisse le parler comme sa il continue à l'dire mais il ne le fait pas réellement IG...
ne lui donne pas de mauvaise idées...
Citation :
Provient du message de Vilya
Ca fait juste 2 semaines que tu dis çà à chaque post mais pour le moment...
Justement si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne parle généralement pas à la légère.

ps Asaclya : oué, ça t'arrange.
Kikou, on sest bien amusé avec ma guilde
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Justement si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne parle généralement pas à la légère.
Je ne dis pas le contraire, mais j'attends toujours
Re: gogogo
Citation :
Provient du message de syltrana
go.......
reroll alb ils manquent de monde je suis sur.

Aller a bientot, bientot pu d'hib en zf c super
@+
Syl
Syl dit pas sa ^^ ne t'inkiete pas il ya encore des gens motivé ki fontde zolies choses Promis la prochaine je te send et je t'embark
Re: gogogo
Citation :
Provient du message de syltrana
go.......
reroll alb ils manquent de monde je suis sur.

Aller a bientot, bientot pu d'hib en zf c super
@+
Syl
Deja ke y a plus de mids y vont faire koi les albs ?
En tout cas c est vrai ki se gavent de rp les albs le nombre de haut rang ki se ballade ca change du zerg gardiens de l amg. Et nous les mids on pleure bof + sos a chaque fight ca calme .
En tout cas je félicite les Hibis qui on réussi à casser les 3 portes du relicaire, et faire prendre un peu l'air à leur rélique mana, On a eu peur quand même

J'ai pas peur de le dire on a fini en caleçons après cette attaque.

En tout cas GG
Re: gogogo
Citation :
Provient du message de syltrana
go.......
reroll alb ils manquent de monde je suis sur.

Aller a bientot, bientot pu d'hib en zf c super
@+
Syl
Mais lol quoi :x, sur orca la guerre psychologique a été invent par hibernia, harcelement tout les soir pendant des mois escalibur qui était a ce moment inviolé, maintenant depuis qu'on a récupéré les rk, des que du monde est vu sur notre zf, on se fait un plaisir de defendre, presque plus d'alb sur emain (faut le faire ... ) et ce sont les hib qui se dégoutent otut seuls....
Re: Re: gogogo
Citation :
Provient du message de Alexie
Mais lol quoi :x, sur orca la guerre psychologique a été invent par hibernia, harcelement tout les soir pendant des mois escalibur qui était a ce moment inviolé, maintenant depuis qu'on a récupéré les rk, des que du monde est vu sur notre zf, on se fait un plaisir de defendre, presque plus d'alb sur emain (faut le faire ... ) et ce sont les hib qui se dégoutent otut seuls....
oula fo ke je revienne jouer alors si y a presque plus d'alb sur emain c cool au lieu d'avoir 9 fg alb chez nous y en a plus ke 3 c cool je v pe etre enfin pouvoir reprendre du plaisir a jouer en rvr et me remettttre a daoc alors ca c genial.

NANN j'y crois pas alb connai pas autyre chose k'emain < va se log ce soir et verifier qd meme sait on jamais>
Re: Re: Re: gogogo
Citation :
Provient du message de marsfish
oula fo ke je revienne jouer alors si y a presque plus d'alb sur emain c cool au lieu d'avoir 9 fg alb chez nous y en a plus ke 3 c cool je v pe etre enfin pouvoir reprendre du plaisir a jouer en rvr et me remettttre a daoc alors ca c genial.

NANN j'y crois pas alb connai pas autyre chose k'emain < va se log ce soir et verifier qd meme sait on jamais>
si si c est vrai on est surtout sur hadrian wall....mais bon a un moment on revient a emain ... personne chez nous alors qu il y a 5fg hib qui stick mfa emain

ca doit etre les restes de quand vous aviez les reliques lol, un vieux reflexe de camper la mfa


healservice
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés