[Orcanie] Béliathan

 
Partager Rechercher
Voilà aujourd'hui j'ai organisé une sortie Légion.

A la base on devait aller tuer Légion , puis classique, on a fait un ptit tour tuer 3 High Lords pour se chauffer
Après ces fameux High Lord nous décidons d'aller en finir avec le gros Légion , on descend on vide la salle , on tue Chambellan on attend qu'il pop une deuxième fois avant de rush , puis il se décide pas à pop alors on rush.
Début du fight, beaucoup de téléportés , on ressort du tp après avoir laissé deux personnes aux pieds de Behemot qui se sont malheureusement trompé de chemin, on voit Légion mort
Bref ce fut presque de l'instant kill , stupéfaction, a-t-il été nerf en 1.63 ?

Ensuite pour le fun on décide d'aller "tirer les vers du nez" au gros Beliathan (hahah le jeu de mots putride) On le croise sous le prince Hib, on le pull , 10 min plus tard il est tombé malgré les nombreuses personnes dead

Voilà je tenais à remercier tous ceux qui ont répondu présent à cette sortie à l'arrache même si la repartition des loots à, comme toujours, agacé plus d'une personne mais bon vaut mieux éviter d'y prêter attention

Je voulais savoir si c'était une première sur Orcanie le kill de Béliathan, merci d'avance
Re: Béliathan
Citation :
Provient du message de Pry|Triptik->
n voit Légion mort
Bref ce fut presque de l'instant kill , stupéfaction, a-t-il été nerf en 1.63 ?
il regen plus 5% de vie pour chaque kill qu'il fait ?

cheateur
Re: Re: Béliathan
Citation :
Provient du message de Mogamoth
il regen plus 5% de vie pour chaque kill qu'il fait ?

cheateur
Gt le taunter fou avec les heal ke je remercie bah il a pas eut de kill pour se heal
Citation :
Provient du message de Menarys
Kill par la team a Lina(la vieille team quoi avec Clay ,boba ,gou etc... ) il y a un an environ il me semble ,need confirmation
Vivi c'est bien ça un groupe Inco et un groupe Holy on voulait voir ce que ca donné ce fameux vers et à notre grande suprise on le voyait souffir malgré notre nombre ^^ Juste un truc on a du s'y reprendre à deux fois vu qu'on ne savait pas ce qui nous attendait une fois le Belathian à 20% (il meurt et y a un pop de vers jaunes/oranges qui canardent de loin ^^). Vala

Edit : j'ai retrouvé quelques screens de ce moment en voici un on peut voir aussi deux GDS qui était de la partie ^^ Zelo et Cleo

Belathian
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Non ils l'ont fait il n'y a pas longtemps sur albion

Sinon gg pour Legion

[edit]Je pensais a l'alliance des lions ailés pas a lina moi
Salut à tous,

Béliathan est bien tombé il y a deux semaines lors d'une sortie alliance à 3 FG pas spécialement ubber. Deux essais furent nécessaires, le largage de vers putrides ayant été fatal à nos clercs lors du premier essai.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai été surpris de la facilité et de la rapidité à le tuer une fois convenablement organisés. J'avais eu des info le concernant qui semblent ne plus être d'actualité. Les drops sont en rapport avec cette facilité, il me semble.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Si c'est bien le Vers des Abyss, il a déjà été tué il a pas mal de temps par Mid
Je crois que on l'as kill en guilde Sabbat
Je crois également que c'était la première fois, enfin on a quand même eu des loots putrides
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Ya du beau monde sur le screen , aaaahh.... souvenir.... ^^
On était les seuls à l'avoir fait, on se prenait pour des dieux !

C'était du temps ou on avait l'impression de jouer sur un serveur dont on connaissait chacun de ses membres, ennemis ou amis

Dès que quelqu'un faisait un truc innovant il devenait la légende du village...

Le mec qui débarquait en faisant Paladin LFG on le matai tous bizarre et on lui jetai des cailloux...

Medik (un des 1ers clercs 50 Avaloniens^^ ) , faisait le trajet Tp / Mfa / mfm / Tp Mid sur Emain sans croiser un groupe un dimanche après midi, en faisant des frags à coups de smite...

A côté maintenant quand je vois la boucherie que c'est c'est barjo

Mais qu'est ce que je raconte moi ?
Jme fais vieux tiens ;p

/em retourne tenter de log son account closed comme un autiste
Oui deja kill par nous premiere fois sur orca :

clay , boba , linain , cleopatra , jenova et je sais plus ki d autre

Pour info on etai 7 . resultat 250 diams *4 et kelkes loots sympa dont 2 anneaux 100% si mes souvenirs sont bons .
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
Si c'est bien le Vers des Abyss, il a déjà été tué il a pas mal de temps par Mid
Je crois que on l'as kill en guilde Sabbat
Je crois également que c'était la première fois, enfin on a quand même eu des loots putrides
Grrr, oublie pas la Horde du Chaos, on était pas mal aussi à la sortie, c'était la seconde grande époque (Ebus, et tous les laids)

Au niveau des loots, je me rappelle d'une certaine Hache du Beliathan que Ebus avait /salvage, ce qui avait eu comme effet principal de rendre Kryone fou de rage (encore plus, étant donné qu'elle avait donné quelque chose dans les 26 Astérites [d'un autre côté, elle est était vraiment pourrir cette hache ] )
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Oui deja kill par nous premiere fois sur orca :

clay , boba , linain , cleopatra , jenova et je sais plus ki d autre

Pour info on etai 7 . resultat 250 diams *4 et kelkes loots sympa dont 2 anneaux 100% si mes souvenirs sont bons .
Toi t'as lu juste le titre du thread et pas les post de réponse remonte voir plus haut dans le thread j'en parle et j'ai mis un screen pis on était 2 groupes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés