[Pole] [Angelus] Etat des quêtes neutres et des accès, mouvance humaniste ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Après presque un an il se pourrait que je me remette un peu à T4C et le serveur qui m'attirerait le plus serait sans doute celui-ci ou peut-être Mytheas mais avant de me lancer dans la conception complète d'un personnage j'aimerais savoir ce qu'il en est sur divers points.

• Le mouvement Humaniste recensé dans les croyances du serveur est-il existant en jeu ? Pas forcément nombreux et hyper structurés mais quelques personnes présentes assez régulièrement quoi ?
• Les quêtes neutres d'accès aux trois îles sont elles en place ?
• Y a-t-il pour les humains des quêtes d'accès aux zones dites "séraphes" ? L'ile de la Liche je comprendrais que non et de toute façon je m'en moque un peu mais l'Asile et la FNR ?
• Nouvelle(s) île(s)/zone(s) : non/non mais prévues, pour quand/ oui en place ?
• Des zones habituellement ouvertes aux humains sur d'autres serveurs ont-elles été rendues inaccessibles, si oui état des éventuelles quêtes palliatives pour se procurer ce qui pouvait s'y trouver ?

Merci d'avance à ceux qui trouveront un petit moment pour me répondre
En vrac :

- Quetes neutres d'accès RD et SH faites.
- Aucun accès aux zones séraphines pour les humains
- Zone Oracle rendu presque inaccessible, ouverture d'une autre zone d'xp équivalente (ou a peu près)
- Nouveaux items de classes (antépal fait)
- Zones spéciales pour a peu près tous les clergés je crois


Lien vers les ajouts
Oui il y a même deux mouvements humanistes
De nombreuses quêtés ont été rajoutés permettant de changer d'îles sans se préoccuper du karma et de l'alignement.
Les accès a l'asile et la foret de non retour sont encore réservé aux piafs mais les skins de tous les objets ou presque sont trouvable parmi de nouveaux items disponibles suivant des quêtes.
La zone de l'oracle s'est vu renforcé en difficultés avec l'apparition des drakes célestes (tuables en groupe exclusivement)
Pour compenser la perte en xp (oui oui ya eu du ralage) une zone réservé aux lvls 75 a vu le jour.
La plupart des cultes ont accès a une zone réservé leur permettant de faire des choses plus ou moins secrète (ya toujours moyen de se débrouiller pour y passer)

Si besoin je suis disponible pour répondre a d'autres questions

Salutations (je passe une fois par jour a peu pres)
Re: Etat des quêtes neutres et des accès, mouvance humaniste ?
Citation :
• Le mouvement Humaniste recensé dans les croyances du serveur est-il existant en jeu ? Pas forcément nombreux et hyper structurés mais quelques personnes présentes assez régulièrement quoi ?
Oui

Citation :
• Les quêtes neutres d'accès aux trois îles sont elles en place ?
Oui

Citation :
• Y a-t-il pour les humains des quêtes d'accès aux zones dites "séraphes" ? L'ile de la Liche je comprendrais que non et de toute façon je m'en moque un peu mais l'Asile et la FNR ?
Non

Citation :
• Nouvelle(s) île(s)/zone(s) : non/non mais prévues, pour quand/ oui en place ?
Il existe deja de nouvelles zones : île pour la quête neutre accès Sh, zones pour les différents domaines, nouvelle zone d'xp pour remplacer la Zo.

Une 4ème ïle plus complète est aussi prévue.

Citation :
• Des zones habituellement ouvertes aux humains sur d'autres serveurs ont-elles été rendues inaccessibles, si oui état des éventuelles quêtes palliatives pour se procurer ce qui pouvait s'y trouver ?
Non, mais la ZO est devenue beuacoup plus difficile d'accès à cause de l'ajout de nouveaux monstres. Des quêtes pour obtenir les objets ZO sont mises en places progressivement.
Merci bien tous les quatre

Apparemment que du tout bon, tant pis pour les teleport-party en FNR mais après tout c'est vrai que c'est peut-être pas le meilleur serveur pour ça même si c'était très amusant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés