Avec quel client jouez vous?

Affichage des résultats du sondage: Avec quel client jouez vous?
2D 79 64,23%
3D 28 22,76%
2D et 3D 10 8,13%
All your clients are belong to us 6 4,88%
Votants: 123. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
LOL
Citation :
mieux pour acheter les reags
plus rapide que click click payer ?
avec le client 3D tu peux acheter 999 regs en 2 clicks alors j'ai un doute sauf si tu click polus vite que moi

Morgane Gm 3D et 2D !

Ps: de toute facon tous ceux qui repondrons 3D ET 2D on c pourquoi .....
Citation :
Provient du message de Morgane
LOL



Ps: de toute facon tous ceux qui repondrons 3D ET 2D on c pourquoi .....
Pourquoi morgane ?

perso j'ai essaye en 3d horrible .. ca lag, c'est impossible de se déplacer meme lire les répliques c'est ch... bref 2d powa
3D depuis que j'ai vu comment sont lancés les sorts ... et que j'ai le matériel adequat.

Toutefois je trouve l'avatar laid ! quand je pense aux jolies tresses que j'avais en 2D

Autre chose TRES pratique la possibilité de dimensioner les sacs ! Quand on stocke beaucoup de choses différentes c'est bien pratique d'avoir un sac qui fait tout l'écran

Yeuse GM bordélique
2D pour quand je suis sur fell pour faire autre chose que du commerce ou rangement chez moi, 3D tout le reste du temps.

3D powa
Et pour moi, j'ai joué une année en 2D (PC pas assez puissant à l'époque pour la 3D), et quand je suis passée en 3D, je trouvait ça moche, mais avec le recule, c'était surtout parce que lorsqu'on s'habitue à un graphisme (même moche comme la 2D ) on trouve les autres mode horrible.

Mais sinon, 2D obligatoire pour le pvp, ça rien à redire. Mais la 3D offre tellement d'avantages autre que la vitesse (achats, rangement, objets animés, effets des sorts, monstres plus imposants, etc ...) que voilà, 3D
depuis que j'ai la config et le modem pour, je ne quitte plus la 3D. question de goûts...je trouve souvent les avatars plus moches en 2D et certains monstres 3D sont vraiment hyper bien réussis. de plus, jouant au maxi à la souris, j'apprécie tous les trucs qu'on peut mettre à l'écran ou raccourcis et activer d'un clik, ou d'une combi de touches comme le fameux display everything please ( ctr-maj)

plus le reste...

et, en dernière analyse, je trouve quand même plus pratique de pouvoir se balader dans des décors 3D plutôt que de vivre une version 2D qui ressemble à un vieux jeu de plateformes.

comment ça le 2D est également en 3D ? !

3D même si je trouve que l'armure de métal (Plate) ressemble à une armure en tissus.

Maintenant lorsque je joue en 2D je trouve ça un peu moche... À croire que l'être humain s'adapte à n'importe quoi! hahaha!!!
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
J etais un fondu de la 2D pi .....
Bin ma 2D fonctionnant plus je me suis mis a la 3D et depuis...
Il faut s habituer un peu au depart mais apres c est du bonheur en barre!!

La 2D sur Fell bien sur mais ca gache un peu quand meme ...



3D GFC !!!
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Salut,

Pour nous c la 3D.

Y'a longtemps y'avait que la 2D dispo alors on évolue ...

Sinon je voudrais savoir la différence que trouvent certains pour le PvP en 2D ?
Ben tente toi même et tu verra.......

en 2 ou 3 mots simple :

-incapacité a voir clairement l'ennemis que tu target
-champs de vision réduit
-très dur de chopper la barre de vie d'un mec en 3d quand il court comme un fou partout (comme la plus part des dexxer....)
-perte de vitesse (surtout en faction quand ta un gros fight avec plus de 5 ou 6 mec a l'écran)

Bref 2d pour moi et la 3d ben que dire...a part quelle est moche et que honnêtement il aurait sois pus faire qque chose de plus beau sois s'abstenir car quand on vois la 3d actuelle ben.............
__________________
http://home.worldcom.ch/sgabert/Banniere.jpg
Je suis pas d'accord quand tu dis que chopper la barre de vie en 3D est plus difficile qu'en 2D. Tu peux (en 3D) chopper la monture pour avoir la barre de vie, attraper les bulles contextuelles ( CTRL SHIFT ) alors qu'en 2D, la seule méthode est d'attraper la barre en drag-drop sur le joueur uniquement (ne marche pas si vous attrapez la monture)
j'avoue qu'en 3D j'ai parfois les mêmes embrouilles pour choper la barre de stats...ce qui a provoqué quelques all kill...sur moi-même ces derniers temps...même avec ctr-shift l'élément que l'on cherche ne s'affiche pas car il est en surimpression avec un autre.
3D pour ma part, j'ai commencé avec et je m'y suis habituée. Niveau graphismes, je trouve ça plutôt joli, excepté les avatars qui sont horribles depuis AoS.
J'ai très longtemps joué en 2d, je suis passé sous peu à la 3d.
Deux raisons à ça :
1) j'ai attendu que mon materiel le supporte (la premiere fois que j'ai essayé j'avais des jolis glitches partout)
2) j'en avais marre de devoir subir les limitations du jeu à cause de la flemme des programmeurs. Comprenez des scarabées déguisés en lama violet par exemple.

C'est vrai que la 3d n'est pas toujours très jolie, je préferais le client 2d sur ce point, mais on s'habitue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés