swg: c dur^^

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai commencé hier a faire un pj sur swg et je trouve sa hachement dur
alors je cherche des gens de bonne volonté qui veulent bien m'aider dans mes premiers pas
je joue le soir à 19h environ
plzz help me je sais pas quoi faire
Je le trouve pas dur... mais long.

Les missions quand on est débutant... faut vraiment ^prendre sont temps de prendre chaque enemi un par un...
Le craft c'est autre chose, au debut on a pas tout les raccourcis, les astuces etc pour monter plus vite...

Donc non pas dur... juste long


Sinon forme toi même des groupes de chasses au lieu d'en attendre un

et enfin oui, plein de guilde aide les nouveaux etc etc etc
au debut quand ta pas de sous c dur c clair mais apres quand ta des sous et tous bah sa va mieux car tu commence a avoir des arme pas degueux et c la quon vois la diff
Mouais.. moi je joue depuis une petite semaine, et j'ai déjà fait des chasses énoOOoormes, tué des stormtrooper tout ça.. Dur, je ne crois pas
Par contre, certains métier comme l'artisan ont le démarage difficile je trouve (rester assise pendant 30 minutes pour avoir 60 unité de fibroplast, c'est pas ce que je trouve de plus passionant....)
Citation :
Provient du message de Blue
Mouais.. moi je joue depuis une petite semaine, et j'ai déjà fait des chasses énoOOoormes, tué des stormtrooper tout ça.. Dur, je ne crois pas
Par contre, certains métier comme l'artisan ont le démarage difficile je trouve (rester assise pendant 30 minutes pour avoir 60 unité de fibroplast, c'est pas ce que je trouve de plus passionant....)

Des storms au bout d'une semaine ... J'ai tué mes premiers au bout de 4 mois ...

T'es le GB de base lol
rejoindre un chan ds swg
salut à tous,
il y a un conseil aux nouveaux arrivants que je ne vois jamais et qui pourtant change la vie : l'utilisation des channels ...
j'explique : tu click-droit sur l'onglet Spacial / tu choisis join chat channel / tu fais ton choix parmi les différents chan publics (bcp de fr sur kauri) / Join ... et hop te v'la plein de nouveaux copains pour t'aider à trouver ta voie :P

Watt
kikoo watt !!

T as pas mal de channels en effet...

Sinon aussi adresse toi a toute personne ayant un (HELPER) au dessus de la tete,ce sont des gens qui sont prets a aider les autres,et en general ils sont de bonne volonté puisque c est le joueur lui meme qui choisit s il veut mettre ce truc ou pas...

Au pire tu peux toujours faire /tell Asilar AU secouuuurrrrsss !!!
et on pourra s arranger ^^.
__________________
EVE : Asilar - Fremens Space Tribe - Channel IG : FREM
Citation :
Provient du message de Gustyboy
Au pire tu peux toujours faire /tell Asilar AU secouuuurrrrsss !!!
et on pourra s arranger ^^.
mefie toi Hockie ... s'arranger pour lui c'est te faire payer pas trop cher ...
en prime il va essayer de te refourguer des spice frelater je pari
__________________
http://arcane17.free.fr/images/avatars/banni%e8re-SWG-lymril.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés