Voleurs sur Europa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des compagnons boulangers sur Europa pour monter un petit groupe d'intervention destiné à hanter Doom et ses boulangeries.

Bref si vous avez un voleur au moins GM (115 voir 120 ça serait mieux ) et que vous êtes intéressés pour vous regrouper pour améliorer votre rendement de récupération d'artefacts, laissez moi un petit message (MP si vous voulez plus de discrétion ).

Specia
__________________
Specia la boulangère
Salut !
Moi aussi je suis interessé, l'un des membres de mon clan est non pas "voleur" mais archeologue (archeo marin meme) et est deja a la recherche d'artrefacts dans Doom mais un coup de main sera le bien venue...

Au plaisir


Jehan St Just du clan Corvus Ap Gaer serviteur de l'ODE
Re: Hmm
Citation :
Provient du message de Baron Seb
mois je vais bientôt vous rejoindre j'ai même pas encore commence mon voleur comme mon frère lol héhéhé
Il faut vraiment que j'en fasse un aussi!!! Ca coute cher les artifacts!!!
A l'heure actuelle nous sommes déjà 3 (Corvus, un inconnu sur Jol et moi-même).

Il reste donc 2 places à prendre avant fermeture des inscriptions.

__________________
Specia la boulangère
salut

moi je suis voleur , mon nom sur uo Azul Del Korto .
J'ai 115 en stealing , l'acheo marin vous le confirmera , si j'ai un peu de temps , je veux bien etre des votre

a plus
humm
ben voila j'ai 66.5 et j'aimerai savoir exactement la methode exact que vous avez utliser pout monter vite et bien...
sinon je voudrai bien venir mais je suis trop faible en steal... qd je serai GM ou avec mon ps120 sinon... un peu plus tard.. hihi
Citation :
Provient du message de Specia
A l'heure actuelle nous sommes déjà 3 (Corvus, un inconnu sur Jol et moi-même).

Il reste donc 2 places à prendre avant fermeture des inscriptions.

comment ça ???

c'est limité a 5 personnes ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés