Interview de Jay Watamaniuk

Répondre
Partager Rechercher
Chaque semaine, nous donnons la parole à un membre de la communauté francophone de Neverwinter Nights, mais ce week-end nous avons décider de vous gâter avec une deuxième Rencontre de Padhivers.
C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente une interview qui nous a été accordé par un des membres de l'équipe de BioWare.

A l'occasion de la sortie de Hordes of the Underdark, Jay Watamaniuk, le responsable de la communauté NeverWinter Nights s'adresse à vous, en répondant à nos questions. Il nous parle de lui-même et de sa vision du jeu, de HotU, mais également de la communauté qui est pour lui l'aspect le plus important de Neverwinter Nights.

Merci à lui pour avoir pris le temps de répondre à nos questions, ainsi qu'à Tom Ohle le responsable de la communication pour avoir accédé à notre demande et à toute l'équipe de BioWare pour avoir créé ce jeu auquel ce site doit son existence. Merci à vous.

Version anglaise.
Version française.

Each week, we give the word to a member of the Neverwinter Nights' French-speaking community, but this weekend we have decided to spoil you with another Rencontre de Padhivers.
It is with a non-dissimulated pleasure that I present you an interview which was granted to us by one of the members of BioWare's staff.

For the release of Hordes of the Underdark, Jay Watamaniuk, in charge of the Neverwinter Nights' community speaks to you, while answering our questions. He tells us about himself and his vision of the game, about HotU, and also about the community which is for him Neverwinter Nights' most important aspect.

Thanks to him to have spent the time to answer our questions, as well as Tom Ohle in charge of the communication who has comply with our request and all the team of BioWare to have created this game to which this site owes its existence. Thank you.

English version.
French version.
L'équipe des Nuits de Padhiver tient spécialement à remercier Sylfaën pour avoir mis en forme et publié cette interview avec un Simkim qui faisait chronomètre à coté, et ceci malgré qu'il ai un mal de crane horrible du à un abus sur la boisson hier soir....
Et ben......... bien joué les gars

Bon, il prend un peu de haut la communauté mais il aurait été difficile d'immaginer le contraire

Par contre, il aurait été interessant que vous le questionniez un peu a propos de la communauté francaise (ben vi quand même il saviez que vous étiez francais non ^^), même s'il n'en savait probablement pas grand chose il aurait été interessant d'en entendre un peu plus

Enfin, cela dit bravo.
Now, il n'y a plus qu'un moyen pour vous de monter plus haut en matière d'interview, c'est d'avoir celle du chef de projet de 4e Age
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Super l'interview . Mais j'ai trouvé quelques fautes d'orthographe, allez au boulot Sylfaën .
Ce n'est pas moi qui me suis chargé de l'interview, c'est la faute au barde.


Je décline toute responsabilité quand à la version anglaise de l'interview, et je rejette la responsabilité des éventuelles fautes d'orthographes de la version française sur le correcteur orthographique que j'ai utilisé

(Mais rien n'empêche de m'envoyer les fautes trouvés par MP afin qu'elles soient corrigées dans les plus brefs délais )
Citation :
Provient du message d'Azrael07
Par contre, il aurait été interessant que vous le questionniez un peu a propos de la communauté francaise.
Il y avait une question sur la communauté Française, mais Jay (je peux t'appeler Jay Jay ?) n'y a pas répondu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés