iron maiden

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noumatrouff
moi j'aimerais bien mais je peux pas
c'est dommage même si sa fait longtemps qu'ils tournent ils ne se fatiguent toujours pas se qu'y prouve la qualité
D'un côté, tous les membres du groupe ont changé depuis sa création, sauf, si je me souviens bien, le bassiste.
Citation :
Provient du message de Pelori
...
Il a alla voir son vieux pote Iron, mais ct fini pour lui l'adolescence, oui maintenant ct un pote agé...
...

Comprendra qui veux

bouh la vanne de mon papy, bouh!!!!!!

sinon, c'est vrai que c'est carrément des ancètres iron maiden, meme si ils ont l'air toujours aussi agités
Citation :
Provient du message de dragon-spirit57
Ouai c sur mais a ce ki parait c leur dernier concert en france sniff
Mais non mais non, c'est pas leur dernier en concert en France, enfin si, c'est le dernier de cette tournée, ils partent après en Amérique du Sud et en Asie début 2004. Bruce à Bercy la semaine dernière a parler du futur avec de nouveux albums et de nouvelles tournées, alors on les reverra. Tiens la prochaine fois, faudra que j'y aille avec mon p'tit-fils!!
Citation :
Provient du message de Kolaer
Oui, tous, batteur y compris, au moins une fois (sauf Steve Harris bien entendu).
Dave Murray joue de la guitare depuis le premier album il me semble

En tout cas ce qui est sur c'est que pour les prochaine tournées le groupe va franchement limiter les dates et les pays ... mais il est plus que probable qu'il garderont au moins une date sur la france ...
Citation :
Provient du message de Darkmore
Dave Murray joue de la guitare depuis le premier album il me semble
Depuis le premier album peu être, mais pas depuis la création du groupe. Les premiers guitaristes, c'était Dave Sullivan et Terry Rance. Enfin, c'est ce qui est écrit sur mon "Best Of The Beast" d'Iron Maiden .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés