Mercredi de BioWare du 26/11/2003

Répondre
Partager Rechercher
On est le 26 novembre, et en dehors du fait que Hordes of the Underdark sera disponible en Amérique du nord dans 6 jours, quelques infos sont révélées sur le site officiel.

Tout d'abord, nous découvrons une des classes de prestige préférées des nains, le Protecteur nain. Pour bénéficier des avantages de cette classe, il vous faudra remplir certaines conditions. Votre personnage devra être un Nain d'alignement Loyal ayant un bonus de base à l'attaque de +7. Il devra aussi disposer des dons Esquive (qui nécessite 13 en Dextérité) et Robustesse.
Votre personnage pourra alors utiliser sa Position défensive (+2 en Force, +4 en Constitution, +2 aux jets de sauvegarde, +4 de bonus d'esquive à la Classe d'Armure) ainsi qu'ignorer jusqu'à 6 points de dégâts par attaque.

Ensuite, nous pouvons suivre Deekin dans la quatrième partie de sa Grande Aventure. Cette fois-ci, le barde kobold explore les tunnels des Illithids à travers trois captures d'écran accompagnées d'un court texte en anglais.

BioWare nous rappelle ensuite la présence de nouvelles têtes et de nouveaux portraits sur le site de GameSpy dont je vous avais parlé dans une précédente nouvelle.

On finit comme chaque semaine avec un nouveau sort et trois nouveaux dons.
Lame persistante de Shelgarn (Shelgarn's Persistant Blade) est un sort de magie profane de niveau 1 qui permettra à votre Magicien ou à votre Ensorceleur d'invoquer une dague pour une durée de 1 round pour deux niveaux de lanceur de sorts.
Quand aux dons, ils répondent aux noms de Forme sauvage (Dragon) (Wildshape (Dragon) ) qui permet aux druides de se transformer en Dragon, Prouesse épique (Epic Prowess) qui offre un bonus de +1 à toutes les attaques, et Réflexes épiques (Epic Reflexes) qui confère un bonus de +4 à tous les jets de réflexes.

Bonne lecture.
C'est LA classe de prestige que j'attendais perso. C'est une classe de prestige défensive. En fait c'est le genre de classe de prestige que tu mets sur les nains membres de la garde rapprochée d'un chef nain ou d'un émissaire (enfin d'un nain important quoi) quand t'es MJ. S'il y avait qu'un truc pour me faire acheter HoTU ce serait l'ajout de cette classe de prestige .
Moi elle me plais cette classe.

Des récriminations ?

http://membres.lycos.fr/sitesmileys/di/di2/tonne2.art
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Moi, je vois toutes les images, c'est peut être réservé aux nains.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
elle est geniale cette Prc, c'est probablement l'une des plus attendu d'ailleur effectivement, par contre j'ai quelques questions.

Cette capacité defensive durent combien de temps (comme la rage du barbare ?), et de plus, la reduction de degat se cumule elle avec celle du barbare et des dons epique associé ?
Citation :
Quand aux dons, ils répondent aux noms de Forme sauvage (Dragon) (Wildshape (Dragon) ) qui permet aux druides de se transformer en Dragon
dans Nwn de base ce n'est pas possible ?!
il me semble que l'on acquiert ce pouvoir au niveau 20
Citation :
Provient du message de Adau
dans Nwn de base ce n'est pas possible ?!
il me semble que l'on acquiert ce pouvoir au niveau 20
non, un sort de niveau 9 te permet de te changer en dragon.
Là c'est un pouvoir de changement de forme, c'est pas la même chose.
ce qui est gébé, c'est la reduction de degat du defenseur nain.

Si on prend un barbare 10/defenseur nain 30...

non seulement le bougre a une reduction de degat de 26/- ... mais en plus il a eu son D12 tout au long de sa progression... ca couplé a la constit boosté d'un nain, + rage du barbare + stase defensive du defenseur nain, ca lui ferait des tonnes de pv.

Ca rajouté au fait qu'ils ont acces aux dons epique damage reduction et perfect health (Epic Toughness tout le monde l'a ^^)...

Je sais pas vous mais trouver plus solide que ca, ya pas
Citation :
Provient du message de Trouveur
Attention Cluedo tu commences à raisonner comme les bourrins des forums Bioware, pour moi on devrait garder la limite de 25 (fin de HOTU) pour jauger les persos possibles.
Pour moi les lvl epique ne devrait pas exister et les pj ne devrait pas avoir des reductions de degat superieur a 5/- (je parle des reduction quelque soit le bonus d'alteration en face).

Mais qu'on se le dise, si les pj peuvent pas monter aussi haut, les pnj en face, et a fortiori des mechant pnj eux le pourront (ya pas de raison que les MJ ne s'en servent pas, peut etre pas lvl 40, mais des vilains epiques, enfin de quoi rendrent certaine partie dite action avec un veritable challenge sans etre oblité de triché en gonflant les stat rendant la puissance de certaine creature totalement decalé avec la realité des RO...).

Parce que si on va par la, on peut prendre un guerrier 10/WM 30 avec une faucille acerée +10, devastating critical, 50 en force et quelque, et hop, on a un vilain qui tape jusqu'aa 250 de critique sur du 16-20 au dé avec DC 15 en vigueur ou mourir ... (d'ailleur la rapiere c'est mieux pour ca)

c'est pareil, c'est demesuré, mais m'en fou, sur les modules ou je joue, on verra jamais d'aussi haut lvl de toute maniere (ni du matos de cet acabie).

De toute maniere, si ca se trouve j'aurai arreté nwn avant que HotU sorte en france alors ...

ps: et puis lvl 25 c'est pas equitable, ca favorise trop certaines classes par rapport a d'autre.
Genre le mage qui atteind le cap de fletrissure (25D8 ).
Citation :
Customize Character Screen

Since Hordes of the Underdark has your character start off at level 15, it's safe to assume your character will have some sort of history -- whether it was taking that character through the original Neverwinter Nights or the Shadows of Undrentide expansion. As part of the new "Customize Character" screen, you'll be able to modify your character's biography.

On the Customize Character screen, you'll also be able to modify your character's appearance (for example, choose one of the many new heads in the expansion) and its portrait!

Intéressant, non ?
Citation :
De toute maniere, si ca se trouve j'aurai arreté nwn avant que HotU sorte en france alors ...
t'as même pô interet !

sinon, je suis d'accord : les classes epiques, je vois pas vraiment l'interet, si c'est pour faire que les joueurs affrontent des demons au lieu d'orc, c'est un peu kiff/kiff...

Dans les MMORPG classique, il y a 100 niveau, donc une progression plus souvent notée, et donc les joueurs gagnent toujours plus de truc qui en fin de compte ne font que des petites differences.

Bref, moi, je sais que je vais garder les levels epiques, mais qu'honnetement, si j'en vois un avec une classe epique, plutot que de me demander ce qu'il va bien pouvoir affronter pour être "challengeable", je vais surtout le feliciter pour le temps qu'il aura passé sur le module... vu qu'a priori, ca lui aura bien pris un an ^^;
(vive les hakpak avec une modif de exptable.2da)
Citation :
Provient du message de cluedo
Si on prend un barbare 10/defenseur nain 30...
Arghhhhhhhhhhhhhh enfin, je peux prendre Cluedo à contre-pieds.
Prérequis pour un défenseur nain : Doit être Loyal
Prérequis pour un Barbare : Tout sauf Loyal

*Ouvre son cahier et coche le nom de Cluedo*
Citation :
Provient du message de Ludark
je rajouterai que défenseur nain est une classe de prestige, les classes de prestiges ne sont elle pas limité à 10lvl?!
ca depends des classes, si je me souviens bien
Citation :
Provient du message de Ludark
je rajouterai que défenseur nain est une classe de prestige, les classes de prestiges ne sont elle pas limité à 10lvl?!
Limité à 10 lvl dans SoU. Mais HotU ouvre les niveaux Epiques. Donc pas de problème pour atteindre les 30 Lvl de prestige
Citation :
Provient du message de TiTiJe
Arghhhhhhhhhhhhhh enfin, je peux prendre Cluedo à contre-pieds.
Prérequis pour un défenseur nain : Doit être Loyal
Prérequis pour un Barbare : Tout sauf Loyal

*Ouvre son cahier et coche le nom de Cluedo*
un alignement ca se change
Et le pire ici ce n'est meme pas un bug exploit contrairement au paladin/chevalier noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés