Bien le bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai fait l'acquisition de FFXI aujourd'hui, du peu que j'ai testé je ne le regrette pas du tout même si j'ai tendance à batailler avec la caméra qui est assez insupportable en déplacement.
Donc je voulais dire un salut à toute la communauté pour commencer
Puis si il était possible que quelqu'un me propose un World Pass pour Gilgamesh?

Voilà voilà en vous remerçiant, bonsoir
salut,

sinon utilises le pavé numérique :

- la touche "5" tu passes en vue subjective.
- les touches "8", "4", "6" et "2" te permettent de te déplacer,
- la touche "0" te permet de changer de cible dans la limite de la vision de ton personnage (donc les ennemis qui arrivent derrière toi ben euh... tu les vois pas quoi ),
- la touche "*" te permet de "locker" ta cible,
- la touche "/" te permet de passer du mode course au mode marche,
- la touche "7" te permet lors de déplacement de maintenir ta course lors de longs déplacement sans maintenir la touche "8" (équivalent d'en avant toute),
- la touche "-" permet d'arriver au menu principal (en haut à gauche),
- la touche "+" permet d'accéder à la grande fenêtre de dialogue.

euh après je ne sais pas je les ai pas utilisé encore.

@+

hassener
coucou
Salut, bien venus sur FFXI

Si tu galères pour la caméras au lieu de recadrer à chaque fois, tu passes en vue subjective (touche 5 du pavé num) et tu repasses en 3e personne sa te re centre la vue sa t'évite de trop faire joujou avec la camera ^^
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Oui en fait j'ai adopté cette facon de faire, switch 3éme/1ére personne

En attendant je passe mon temps à créer un perso et à le delete en attendant un pass ^^
Bon courage Gwad je suis passé par la il y a pas longtemps. L'attribution est aléatoire pour certains cela a pris 15 minutes, pour moi environ 2H30

Mais après tu pourras apprécier d'être sur Gilgamesh.


Chamare, hume white mage 5 dans les environs de Bastok
Citation :
Question bête:
pas tant que ca faut appuyer sur ESC et comme ca tu va plus vite pour recreer d'autre persos y'a un bon post sur la methode sur ce forum...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Tu crées ton perso et ensuite tu vas arriver à la page ou tu dois le lier au handle.

A ce point tu fais un clique droit pour annuler et tu vas revenir au menu d'ouverture.

Tu vas dans le menu delete character, tu le selectionnes et en bas à gauche il y aura écrit sur quel serveur (world) il se trouve.

Si le serveur te plais pas tu effaces ton perso et tu en recrées un. Sinon tu le gardes et tu fait clique droit , tu retournes au menu principal, puis select character tu le lies ( bind) au handle et c'est parti !!!!
Bon après quasiment 3h de tentatives sans jamais tomber sur Gilgamesh je vais un peu lacher l'affaire histoire de laisser se reposer mes nerfs :}

EDIT: Ca y est au bout d'une dizaine de minute ce soir j'y suis arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés