10 ans ont passés... nos aventuriers ont changés... des vies sont modifiées...

Répondre
Partager Rechercher
Glorinfeld sourit en coin
- qu'y a t'il Théranthil, cette gêne serait t'elle par le parfum ennivrant de ma femme ou bien autre choses?

Face à Dorilys, Sylvia puis se leva, la grande demi-elfe enchaina avec une accolade à Dorilys utilisant sa taille pour ne pas nuire à l'enfant et à la femme en appuyant sur le ventre.
*Gally émit un grognement alors qu'elle comprennait que dorilys se jouait encore d'elle. Elle croisa les bras la regardant étendre les siens devant Sylvia et dis d'une voix taquine*

- est-tu sure que sa vienne de mon intelligence limitée et pas plutot de ton vocabulaire quelque peut sous-dévelopé?
Sylvia sourit devant l'échange entre les deux femmes, Gally et Dorilys semblait toujours se taquiner. En se rassayant, elle glissa discrètement une fraise dans la main de sa belle et posa sa tête sur sont épaule.
- Alors Dame Dorilys comment va votre grosesse?
- tu veux dire entre mes sautes d'humeur, mes crises de paranoïa, mes envies de manger, mes nausées et autres ? et bien tout va très bien, j'avais seulement hâte d'arriver, j'avais peur d'arriver en retard. il fallait que vous soyez là tout simplement.

*sourire énigmatique, puis chiffonne les cheveux de Gally*

- es tu vraiment sûr que je ne gardais pas un oeil sur chacun d'entre vous ? enfin devrais je dire surtout sur toi vu que tu fait tout le temps des bêtises ou tu te mets dans des situations impossible ....

- alors vous me racontez votre histoire ou il faut que je vous supplie ?
*Le visage de gally se transforma et redevin rayonnant...les année passé dehors a voyagé avait rendu ces yeux encors plus expressif...surment du a toute les merveilles qu'elle avait apprecu lors de ses periples. Elle ecarta les bras et serra sa soeur tendrement dans ces bras en lui embrassant le front*

- ohhh que ferais-je sans toi grande soeur...toi qui ne te met jamais dans des situations délicates..*elle voulut d'ailleur faire remarquer sont ventre mais se retint trouvant la blague de mauvais gouts*
- ...mais j'espers que tu nous a pas observer...de trop près tout de meme, tu vois se que je veux dire hein...eheheh.. * lui dis t'elle assé doucement pour que seulement elle l'entende avant de partire dans un grand rire*
Théranthil rosit un peu plus à la remarque de Glorindfeld et il s'apprêtait à protester mais se rendit compte qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie. Il dirigea un petit sourire vers le rodeur, mais en sa présence il ne pouvais s'empêcher à Jade. Glorinfeld la connaissait bien alors que lui la regardais le plus souvent restant n'arrivant pas à cerner ce qui motivait la très jeune femme. Il eu un autre léger sourire pour lui même...elle n'est plus si jeune que ca...
Il y a un peu plus d'un an elle avait disparu du jour au lendemain sans prévenir personne, le départ de Dorylis l'avait beaucoup touché et sur le moment il s'en était voulu de rien n'avoir fait, puis il s'était rendu compte qu'elle n'avait pas grand chose à faire de ses paroles, et surtout il ne savait même pas quelles paroles auraient pu la réconforter...Il avait espérer pendant longtemps qu'elle reviendrait un jour, il avait plusieurs fois pensé à partir à sa recherche, mais elle avait l'habitude du déguisement et il aurait pu parcourir les royaumes sans la retrouver...si elle souhaitait les revoir, ce serait elle qui reviendrait...tristement au fur et à mesure que le temps passait il envisagea de plus en plus sérieusement la possibilité qu'elle ne revienne pas. Cette idée le touchait plus qu'il ne voulait se l'avouer aussi il s'efforca de la chasser de son esprit.
Elle était finalement revenue un pâle matin d'hiver avec avec elle une petite fille qui a aujourd'hui 8 ans qui avait ses cheveux roux et ses yeux verts. Il était évidement très heureux de la revoir, mais elle avait montré son caractère habituel, froide la plupart du temps et il n'avait jamais trouvé le courage de lui parler. Elle a acheté une maison pas très loin et passait régulièrement mais sans un mot si l'on excepte quelques remarques pas toujours agréables.
En entrant il avait un instant espéré qu'elle serait la, comme avant qu'il pourrait...euh qu'il ne pourrait rien du tout de toute facon il n'oserait pas...

Un regard interrogatif de Glorinfeld le tira de sa réverie et il s'excusa d'un petit sourire poli puis se forcant à se changer les idées il se dirigea vers Elminf.
*Dorilys était heureuse dans les bras de sa soeur et gloussa aux remarques de Gally*


- naaaannnn pas si près que çà .. enfin quoi que ...



*puis elle se dirigea de nouveau vers Glorinfeld, cependant elle s'arrêta et son regard parcouru toute la salle, elle devrait être là depuis le temps .... son regard se porta sur chaque personne présente, elle voulait être sûr que son autre soeur n'était pas encore arriver j'ai tellement besoin de lui parler .. elle seule pourra ... elle chassa cette pensée aussi vite qu'elle était venue*
Sylvia sourit de manière un peu forcé, Dorilys l'intimidait toujours autant. Elle réprima en elle même la pointe de Jalousie face à la blague de Dorilys, puis observa Théranthil tenté d'exscuser le rossisement de ses joues.

Puis Glorinfeld attrapa sa femme par la taille en la regardant dans les yeux.
Tu sait bien qu'elle en as toujours fait qu'a sa tête, elle se pressera pas pour nous, mais elle ne nous oubliera pas...aller t'es précieuse fraise t'attendes!
Le gnome se demanda si il n'était pas mieux de quitter l'endroit, ayant l'impression d'être un invité inconnu dans une réunion de famille, mais il n'y avait pas mieux que cette chaise dans toute la ville pour lire ... et puis, peut-être rencontrerait-il le fameux gnome qui aurait fait une bonne surprise à Dorilys.

"Les dragons bleus sont très conservateur, de génération en génération ils transmettent leur haine des dragons d'airains. Je crois que cela provient de la jalousie qu'il éprouve pour toute sorte de sujet les rattachant. Ces derniers attirants des regards admiratif alors qu'eux doivent se contenter de la terreur qu'ils inspirent ...
- HUmpfffff

*puis d'une petite voix toute timide et toute penaude*

- mais les autres ils veulent pas me raconter leur histoire respective

*du coup elle se réinstalla confortablement auprès de Glorinfeld et avala les fraises, elle en donnait même de temps en temps à Glorinfeld*
Sylvia entendant enfin la question de Dorilys décida de se jetée à l'eau voyant que personne ne s'y mettait vraiment.
- Pour ma part ses dernières année, j,ai beaucoups suivit Gally dans ses voyages, je suis resté m'occuper des sentinelles autant que possible, mais l'appelle de ses lèvres se fessait souvent trop forte et comme elle voyagais presque tout le temps je partait la rejoindre. Toutefois en ce qui me concerne moi, j'ai découvert un amour d ela musique qui m'empêchera de devenir une véritable grande druide, même si cela reste ma voix principal, je ne serait jamais archi-druide en raison de tout le temps que je consacre a ma musique.
* Gally se rassit souriante avalant dicrètement la fraise que sylvia lui avait donner avant de reprendre tendrement sa main et de la caresser tout en écoutant sont récit.*

- quand à moi, comme l'a dit Sylvia j'ai beacoup voyagé...je suis tout d'abord retourner voire ma famille j'y suis restée une année je leur ai aussi présenter Sylvia, sa m'a fait vraiment beaocup de bien de les revoire tous...puis l'appel du lointain se fit s'entir et je repartit, je suis surtout aller dans le sud ou j'ai appris beacoup sur la faunes et la flore de ses régions qui m'était assé inconnue, j'ai appris de nouvelle langues, visiter plein de ville, decouvert plein de nouveau alcool et heureusement que Sylvia me suivait souvent pasque je sais pas ou je serais a présent...les charmes du sud sont si...attirant * dit elle avec un gran sourire avant de déposer un baiser sonore sur le joue de sa belle*
- et Fenris bah il m'a suivit tout le long, tout ces voyages lui on fait du bien il à pas l'aire comme sa mais il est devenu presque plus intelligent que moi.....*regard a dorilys* je sais c'est pas difficile...
Bah au moins t'es toujours aussi talentueux pour pas te faire remarquer ... *rire intérieur*

*Eléldor écoutait attentivement ses amis, jetant de temps en temps des regards à la porte et à Glorinfeld.*
(partant ce jour pour le boulot puis pour les vacances je serais de retour vers le 28 décembre, je vous souhaites donc à tous un très joyeux Noël et pleins de poutoux et pleins de cadeaux et pleins .. bon allez j'arrête là, à bientôt )
Entendant les paroles de Gally, Théranthil senti le rouge lui monter aux joues, il senti alors plus prudent de s'éloigner un peu. Tel qu'il connaissait gally, elle parle sans complexe de choses euh...qu'il n'est pas toujours nécessaire d'entendre.
Fröhnir regarda toutes ces retrouvailles d'un oeil amusé. Elle connaissait la majorité de ces personnes, mais pourtant, à la réflexion, elle ne les connaissait pas tant que ça...

- Beaucoup d'entre nous sont des elfes, et pourtant j'ai l'impression que nous avons tous tellement changé... murmura-t-elle pour elle-même.
Sylvia eu un sourire malveillant, visiblement, soudainement une idée de mauvais coup venait d'la saisir, elle se cala plus confortablement contre Gally en ne disant mot. Elle se mit même a siffl;er doucement apres quelques secondes
Une elfe, aux cheveux long et vert pomme, portant un bel arc dans son dos, fit son entrée. Habillé d'un chandail lui laissant ses belles épaules à nue, et d'un pantalon moulant à la perfection le bas de son corps,elle scruta de ses magnifiques yeux vert émeraude la pièce. 10 ans avait passer... et aucun changement apparent chez cette jeune elfe... a par peut-être bien plus de détermination dans son regard. Voyant des personnes de sa connaissance, elle laissa apparaitre un sourire. Continuant sa scrutation, elle y vit une personne en particulier, un bel elfe doré, au nom de Théranthil. Elle laissa échapper un cri.

THÉTHÉ!!!

Elle partit s'accrocher à son cou
Théranthil se dirigeait vers le comptoir pour offrir sa choppe à Elminf quand il entendit le cri derrière lui. Il a à peine le temps de se retourner qu'Heav saute dans ses bras.
Surpris il commence à perdre l'équilibre. Il tache de se rattraper faisant quelques pas en arrière cherchant l'équilibre qu'il n'a plus lorsqu'en reculant le pied il heurte une chaise.
S'en fut trop pour le mince elfe. Il tomba à la renverse se retrouvant allongé sur le dos Heavenly au dessus de lui.
Devenant rouge écarlate il dessera les bras qu'il avait inconsciement serré autour de sa taille et marmonna:

Je euh je suis vraiment désolé
Rie d'une voix cristalline


Toujours aussi timide hihi! Tu m'as tellement manquer! Fait un grand sourire et l'embrasse sur la joue Humm.. je t'ai fait renverser une bière par contre, sa devrait être moi qui dit désolée... Rougie légèrement
Rosit sous le baiser géné. Tourne la tête alentours espérant futilement que l'incident serait passé inapercu. Voyant tous les regards tourné vers lui il cherche désespérement un moyen de se cacher mais ne peux bouger avec Heav sur lui.
*Gally regarda sa tendre chérie fixement esseillant de percer a jour les secrets que se mystérieux sourrire cachait. Puis elle vit heavenly arriver et sourit a sont tour mais elle ne comprennait toujours pas pourquoi sa femme souriait ainsi...quand enfin la réponse lui vint portée sur un plateau. Elle regarda la scène les yeux grand ouvert n'y croyant pas..puis la realité repris le dessus et gally plongea la tete dans le dos de sont ange avant d'exploser de rire pensant que cette barrière de chaire l'empêcherais de se faire entendre mais vu le bruit quelle fesait elle aurait pu etre dans une sphère de silence qu'on laurait tout de même entendue.
Fenris quand à lui il se leva d'un bond et accourut à l'endroit ou c'était deroulée la scène fit un regard amical a heaven et théthé avant de s'attaquer à la grande flaque de bière avant que l'aubergiste vienne avec sa serpière rechercher le doux nectare*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés