10 ans ont passés... nos aventuriers ont changés... des vies sont modifiées...

Répondre
Partager Rechercher
L'elfe sourit
- J'en est ceuilli en chemin, attend un peu, elle doivent être dans mon sac dit il en se levant.

La dessus le rôdeur partit vers l'entrée ou était toujours ses affaires et commanda du même coups une chambre en demandant d'y faire monter les choses de lui et Dorilys.

Toutefois avant tout il pris un plat contenant des fraises dans son sacs tout en écoutant la rumeur qu'apportait le ent par la fenêtre. Une druidesse ? quelqun qu'il connaissait surtout. La dessus il revaint à sa belle en emportant aussi un pu de sucre a tout hasard et reprit sa place collé contre sa Lune en lui tendant le plat alors que dehors des gens approchait, s'aggitait.
* Le visage de Gally s'illumina, snt sixieme sens lui indiquant que quelque chose de bien allait arriver sous peut. Puis elle apperçu le plat de fraise et ses yeux devindre rond comme des assiettes, Melias que gally avait tout juste finit de refistoler se sentit soulever puis reposer sur le canapé alors que la druidesse courrait en direction du plat de fraise*

- Moa aussi j'en veux!!!
*Dorilys s'était confortablement installée, le dos contre le torse de son mari, sur son ventre le plat de fraise et dans sa main ça première bouchée, quand elle entendit un "moi aussi j'en veux" et une personne se précipitait vers elle, elle arrêta son geste de manger, protégea les fraises avec son bras et dit d'un ton très froid*


- Touche à MES FRAISES et je te tue !!!
La porte c’était ouvert sans aucun bruit, l’intrus était entré discrètement, sans éclat. Même le vent avait semblé tomber pendant cet instant pour ne pas déranger. Enlevant sa veste qui ressemblait beaucoup à un Poncho fatiguée et usée, la jeune femme passa une main dans ses cheveux. La mèche qui retomba sur son nez ne sembla pas la déranger. Elle était habillée étrangement, son pantalon dans un tissus noir en visiblement soyeux était maintenu contre la peau par des lanière de cuir noir qui montait des cheville jusqu’au cuisse. Sa ceinture semblait fait de cette même bande de cuir et on y voyait une serpe et quelques petits sacs fermer. Elle portait un petit gilet noir sous la grande chemise blanche visiblement trop grand pour elle qu’elle gardait déboutonner. Elle prit la guitare en bandouiller dans son dos et la déposa doucement contre le mur tout en observant d’un regard tendre la druidesse plus loin qui se jetait sur Dorilys.

Plus loin Glorinfeld avait entouré sa femme de ses bras et sourit en entendant la réponse de Dorilys, se demandant si Gally se découragerais si vite.
*Gally s'arrêta à quelque centimettre du plat de fraise stoppée aussi bien par la voix froide de Dorilys que par la nouvelle vennue, restant en equilibre sur un pied elle fit plusieur fois l'aller retoure du regard entre les crocs de dorilys et la jolie jeune femme qui vennait d'entrer, mais sentant que sont equilibre precaire allait biento lui faire defaut elle dut faire un choix!!..les fraise...sylvia...les fraise..sylvia...les fra...SYLVIA!!
Elle se remit sur un pied et se detourna rapidement de sa soeur tyrannique pour aller retrouver la douce etreinte de sa femme quelle serra tendrement un large sourire au lèvres*

- ma p'tite fraise a moi *lacha t'elle dans un soupire*
*un elfe franchit la porte du batiment, un baton à la main, une capuche rabattu sur sa tête. Quelques cheveux blonds dépassaient de l'avant de la capuche pour danser légèrement sous le vent provenant de la porte encore ouverte.
Il referma précausionneusement la porte derrière lui et enfin rabatti sa capuche.
Le visage n'avait pas beaucoup changé en 10 ans, semblant a peine altéré par le passage du temps, seul le regard devenu plus profond, peut être un peu moins naif mais avec toujours cette étincelle de joie avait réellement changé. La démarche était un peu plus assurée, mais encore hésitante parmis tant de monde.
Le baton était reste le même, la tunique par contre avait changé et celle ci était déja révélatrice des aventure subis.

Le visage s'éclaira lorsqu'il aperçut tant de monde réunit ici, il parcouru la salle du regard, son sourire s'agrandissant un peu plus à chaque fois qu'il reconnaissait un ami. Une fois le tour fini il y eu un petit voile noir devant ses yeux, comme si quelqu'un manquait à l'appel.

Il s'avanca vers Dorylis et Glorinfeld partagé en train la crainte de les déranger et le plaisir de les revoir.
Sylvia pris sa femme dans ses bras en souriant
- Bonjour mon amour répondit la demi-elfe avant de dépossé un baisé sur la tête de sa compagne.
- Alors comment tu va ? tu as faim? soif? mal au pied? froid?

Plus loin, Glorinfeld somnolait déjà à moitier contre sa femme lorsque la voix de Sylvia le réveilla. Il fit mine de volée un fraise, mais suspendit son geste lorsqu'il remarqua Théranthil qui aprochait à pas feutré.
- Petite Lune, il y a quelqun d'autre d'arrivée dit le rôdeur tout en souriant en coin.
Mélias posa sa tete contre la paume de sa main qui elle meme etait sur le canapé et sourit doucement aux retrouvailles des deux femmes. Puis il vit l'arrivé de l'elfe et regarda son frere qui l'avait lui aussi remarqué. Celui ci renifla et alla prendre ses armes puis les degaina et s'avanca vers l'elfe nouvellement arrivé l'air menacant et gromellant une phrase qui se fit plus claire a mesure qu'il avancait vers sa victime. Mélias se mit a pouffer de rire doucement

Elminf : " Ah non c'en est trop ! il y a trop d'elfe au metre carré dans cette auberge ! Allez ouste tu sort toi le grand maigrelet ou tu vas te prendre une raclée que tu te souviendra le restant de ta vie c'est a dire a peine 10 secondes .... "

Le nain brandissait ses armes sous le nez de l'elfe avec un petit sourire en coin et prit a parti la foule

Elminf : " non mais c'est vrai elle devient mal frequentée cette auberge entre toutes ses oreilles pointues ! "

Puis il resta la a regarder d'un air mauvais le nouvel arrivant...
Le gnome cessa de lire pour observer Gally et Sylvia, scène qui contredisait ses souvenirs. Puis les menaces d'Elminf à Théranthil le laissèrent également perplexe.

- Premièrement, elle était pas marié à un paladin elle ? Et puis, chacun peut aller où il veut, et c'est sûrement pas à un nain de décider, mais au tenancier de cette auberge si il y a trop d'elfe dans le coin.

Et il ne retourna pas immédiatement à son livre, il continua d'observer sans savoir quoi faire, sinon résister à la tentation de finir les douze pages qui le séparait de la fin du chapitre.
Théranthil pencha la tête vers le nain Et si je t'offre une bière? répondit il avec un sourire sachant qu'Elminf ne pourrait pas refuser
A moins que tu préfère que je te fasse pousser des oreilles pointus...pour appuyer sa remarque il fit semblant de réfléchir quelques instants et plongea la main vers sa sacoche à composants... Tu les préfères de quelle taille tes oreilles?
puis jetant un coup d'oeil à l'arme pointée vers lui...
Ah, c'est gentil d'avoir ammené ton couteau à beurre avec toi, tu ne peux pas savoir comme ca me manque quand je suis en voyage.
Puis il éclata d'un rire joyeux et passant une main sur l'épaule du nain il continua, sachant qu'il ne fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin
Tu m'as manqué
*voyant le geste de Glorinfeld, elle fit un grrrr mais quand elle l'entendit, elle tourna son regard vers Théranthil, son visage s'éclairant. Puis elle vit le nain faire son numéro et elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. *

crois tu que lui et Jade soit toujours ensemble ?

*elle regarda du coin de l'oeil les retrouvailles de Gally et de sa femme*

- voue feriez mieux d'oublier ce paladin Lasael ... et de ne pas en parler devant Gally .. certaines choses se font et se défont
Fröhnir, qui était toujours lovée dans les bras de Sano leva un sourcil en entendant Dorilys.

- Gally n'est plus avec Saif ? Alors là je suis vraiment étonnée, ils formaient un couple tellement uni...
Certaine choses se font et se défont comme tu as, dit, a se que j'en sait elle est disparu rapidement après sans l'avertir et n,est jamais revenu. Et dans la lettre qu'elle ma écrit il y a deux ans, elle vivait seul dans le sud alors, non je croit pas....

Puis l'elfe regarda Frohnir, mais ne dit rien, l semblait pensée à autre choses. De plus...lointain...
*Le visage de gally était illuminé depuis l'arrivée de sa belle soupirant de plaisire au contact des ces bras autour d'elle. Elle glissa sont visage dans le cou de Sylvia pour murmurer*

- je suis toute gellée...si on ne fait rien je ne garantit pask que je survive encore longtemp...je suis sure qu'un bon bain chaud et un petit massage rechaufferais tout sa *sa phrase se perdit dans le doux baiser qu'elle déposa dans le cou de sa femme.
Elle entendit les remarque de lasael et de fröhnir et tourna sont regard vers eux et souris*
- vous etes drôlement percpicasse dites moi...je vous présente Sylvia, druide et barde a ses heures et surtout la femme la plus formidables qu'il m'aie été donné de rencontrer. Mais elle se présentera surement bien mieu que je ne le fait
- Ça va dépendre du fait qu'elle soit timide ou mégalomane, on a trop souvent tendance à se surestimer ou à se sous-estimer. Jamais, ou presque, on ne peint un portrait correct de soi-même.

Voyant que le nain et le dernier elfe en date se connaissait finalement, Lasael attendi que la barruide sylvia se présente avant de pouvoir, enfin, retourner lire les pages qui le séparait du chapitre sur le système immunitaire des dragons bleus.
Sylvia sourit doucement
- Hé bien bain et massage il y aura tout a l'heure donc dit elle en murmurant.

Puis elle écoutant la discussion des gens et la reponce de Gally
- Je veux bien, mais assayons nous avant ma belle dit elle d'une voix douce tout en entrainant sa femme vers les banc.

Une fois place prise et la guitar dépossé pres de son banc elle tenta une fois de plus de replacer sa mèche de cheveux avec le même résulta.
- Comme mon ange la dit, je me nomme Sylvia, Sylvia Frozensky ou Windwalker de mon nom de jeune fille. Je suis une druide confirmé depuis peu, la pratique de la musique m'empêchant de m'accomplir réellement dans mon role de fille des forêts. Il n'y a rien de plus a dire en fait termina t'elle avant de discrètement faire tourner un anneaux d'or représentant deux dragon enrouler ensemble autour de son doit, mais elle le lacha bien vite, trop occuper à tenir les main de sa belle.
Elminf regarda l'elfe une derniere fois puis agita pour la forme ses armes sous le nez et rit d'un coup

Elminf : " Une bière ? c'est tout ? pffff toujours aussi pingre espece d'elfes ! offre moi au moins un tonnelet et on verra si ca va "

Puis il rangea ses armes et serra les poignets de l'elfe a la facon des guerriers puis repartit devant l'assemblée

Elminf : " Pour mon histoire j'attendrai que tout le monde soit la.... vous savez que j'aime que mon public m'ecoute.... " dit il en souriant

Mélias fit une place sur le canapée pour les deux femmes et prit la main de Sylvia pour y deposer un baiser et inclina la tete


Mélias : " Toujours aussi ravissante belle dame heureux de pouvoir encore une fois assisté à une ebauche de beauté tel que celle ci " dit il en relachant la main de la belle et en englobant les femmes de l'auberge du regard en souriant doucement
Bon un tonnelet peut être, mais si tu es sage uniquement..sourit
Avant j'aimerais dire bonjour à certaines personnes parties un peu vite et que je n'ai pas vu depuis bien longtemps tourne la tête vers Dorylis et Glorinfled
Bonjour tous les deux...Je dois dire que vous m'avez manqué aussi
*Dorilys regarda Sylvia jouait avec la bague un instant, songeuse, puis en la regardant elle dit*

- je vois que pour le moment tu sais toujours la rendre heureuse .. bien .. c'est bien .. mais sache que mes yeux et mes oreilles sont toujours actives ....

*laisse sa phrase en suspens un instant, le regard froid, laissant suggérer beaucoup de choses pour qui la connais ... puis elle tourna son regard vers Theranthil et se leva péniblement, elle alla serrer tendrement l'elfe contre son coeur*

- je suis heureuse de te voir mon ami
*Le rose monta au joue de gally en entendant la réponse de sa belle mais n'eut pas le temp de partir dans ces penssées et imaginer comment se passerais se fameux bain qu'elle se sentit entrainer vers le banc. Elle s'assit souriante s'adossant dans une pose détendue tout en serrant la main de sa femme et en regardant l'assemblée ainsi reunnie se qiu lui fesait remonter plein de souvenir, ses yeux se fermirent et sont sourire s'elargi encore plus alors qu'elle remontait le temp et se revoyait 10 ans plus tot vivre avec ces camarades...et amis, quand une phrase froide et dure la fit revenir à la réalité. Cette phrase aurait put être pronnoncée par n'importe qui d'autre qu'elle serait simplement passée pour pure jalousie ou mechanseté chose à la quels gally ne portait plus grande atention...mais la personne qui l'avait prononcée la rendait encore plus dure à entendre pour la druide...sont coeur se figea quelque seconde et ses yeux souvrire sur Dorilys....*

- tu ne crois pas que les fraises suffisent à tes caprices que tu dois encore juger les gens? *répondit t'elle tout aussi froidement, sa mains serrant un peu plus fort celle de sylvia*
*Dorilys s'enleva des bras de Theranthil, souriante et elle se retourna vers Gally*

elle n'a donc toujours pas compris tant mieux comme quoi je sais toujours bien jouer un rôle ...*petit rire intérieur*

- ne cherche pas à comprendre ce que tu ne peux comprendre par ton intelligence limitée .....*lui pince le nez et lui tape le front, puis s'approche de Sylvia et ouvre les bras*

- aurais je le droit à un calinou ma belle soeur ?

*toute souriante*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés