10 ans ont passés... nos aventuriers ont changés... des vies sont modifiées...

Répondre
Partager Rechercher
Un gnome entra dans l'auberge à se moment, puis il quitta des yeux le livres dans lequel il était plongé et ferma la porte qu'il avait trouvé grande ouverte.

- Vous ne saviez pas que certain mort vivant ne peuvent entrer que dans les immeubles aux portes closes ou encore que les courants d'air peuvent rentre malade même un nain ... on ne peut jamais être trop prudent.

Le gnome replongea dans son livre en s'en fût vers la place qu'il avait quitté il y a de ça un long moment. Le loup qui se complaisait à ses côtés près du feu, lui rappelait quelqu'un, bien qu'il n'arrivait pas à mettre le doigt sur son nom.
*Dorilys regarda avec un sourire en coin la main de Frohnir reculer, puis au moment où elle allait bouger elle entendit le gnome et son coeur s'accéléra je reconnais ce gnome après tout c'est mon métier ... c'est Radizz et si il est là je peux espérer que Mellinsa ne soit pas loin .... elle avait un grand sourire aux lèvres et se mit à fredonner toute contente tout en se rapprochant de Gally, arrivée devant elle elle mit ses mains sur ses hanches lui montrant son "gros ventre", elle lui attrapa une mèche de cheveux, tira dessus et se pencha pour lui "hurler" à l'oreille*


- tu as bien failli être en retard sale morveuse, parce que au cas où tu ne le serais pas c'est toi qui va t'occuper de çà !!!! *lui mettant son visage sur son ventre* sinon ....


je vais mourir .... *réalisant ce qu'elle venait de penser elle interrompis sa phrase et devint rouge, elle ne regarda pas Glorinfeld et toussa, essayant de reprendre contenance, elle sourit à Gally*

- je voulais que ce soit ma soeur qui m'assiste.
*Gally battit des bras dans les aires se sentant projeter en avant, jusque a se que sont visage atteigne une surface...rebondie*
- KYAAIIEUUHH!!!! *Elle manqua de tomber à terre mais se ratrappa au épaules de sa soeur et se redressa. Elle la regarda un peu incrédule un moment surotut sont ventre avant de la serrer tendrement dans ses bras des larmes de joie coulant de ces joues*
- Une petite crevette!! ohh j'avais bien sentit qu'il s'était passer quelque chose * Elle fit un baiser sonor sur le front de sa petite boule rose en la regardant fièrement un large sourire au lèvre*
- excuse moi pour le retard mais...j'avias quelques histoire a regler * dit elle en fesant tourner le petit ruban noire qui était sur sont oeil quelques instant auparavent. Puis elle approcha sa bouche de l'oreil de dorilys alors que sa main libre vint caresser sont ventre rond*
- mhmm...tu sais..moi et les femmes enceintes...j'adors sa...*chuchotat elle d'une voix exagerement sensuelle avant d'eclater de rire en resserant sa soeur avec tendresse dans ces bras*
- tu ma manquer ma grande....
Elminf : " Un lait fraise ? UN LAIT FRAISE ? ! humpf ! bon d'accord.... "

Il prit le lait fraise et le but en gromellant puis regarda les retrouvaille en souriant et grimaca en regardant son frere

Elminf : " Euh desole "

Mélias : " hum.... mmumumummm aieu... "

Elminf : " Euh y'a un soigneur dans la salle ? "
Glorin restait impassible, laissant la joie des retrouvailles de Dorilys envahir son esprit. Ne plissant le front qu'a un moment, toutefois il connaissait les risques comme elle...mais il avait confiance qu'elle serait plus forte que la mort.

Puis le rôdeur tendit simplement le bras et ébouriffa les cheveux de la druidesse. Mais il préféra laissé les femmes à leur discussion après un dernier sourire à Dorilys, il alla à la fenêtre observé le dehors
*Dorilys fit un gros câlin à sa soeur en enfouissant sa tête dans sa nuque et ses cheveux et en lui murmurant et lui chuchotant pour ses seules oreilles*

- moi aussi je t'aime, mais je vais avoir vraiment besoin de toi, pour moi, Glorinfeld et nos enfants à venir ....

*elle savait que Gally de par sa formation était devenue quelque peu experte malgré elle dans les accouchements, donc elle serait qu'une elfe ne doit avoir qu'un seul enfant à la fois, espacer d'au moins 150 ans. elle se redressa se tenant un peu le dos*

- hum .. euh .. tu n'as pas senti plusieurs petons te taper sur la main quand tu la passer sur le ventre ?

*toute souriante elle regarda Gally et fit un regard en coin vers Elminf, l'air de dire : non pas d'impair, Gally*
* Gally fit un large sourire en sentant la main dans ses cheveux la reconnaissant sans meme se retourner et se promis d'aller lui faire un gros calin ainsi qu'au nain qui buvait sont lait fraise comme un grand derrière elle masi pour l'instant elle savait qu'elle ne pourait se soustraire a l'attention de sa (tiranique) de soeur. Elle la regarda un moment droit dans les yeux avant de baisser sont regard sur sont ventre avant de relever la tete et de sourire*

- ouaip pas de doute sa me fait tjrs autant d'effet les femmes enceinte *dit elle avant de partire das un grand eclat de rire en se protegant la tete des coups qu'elle sentait arriver. Une fois calmée elle pris dodo doucement par les épaules et lui sourire tendrement*

- ecoute je vais pas m'occuper de sa ici..osculter une mere sur un tabouret de bar je sais pas si c'est un bon début et...*elle regarda le verres de saqué sur le bar avant de revenir a dorilys*
- et sa?...tu sias pas que c'est pas bon pour les grossesses alalal va faloire que je m'occupe de tout sa!
Lasael, le gnome, abandonna et leva les yeux un peu plus haut ... et y reconnu deux visages qui lui semblait connu ... bien que n'étant que de vague souvenir. Il alla jusqu'à fermer son livre pour mieux fouiller sa mémoire.
*elle se mit à rire puis dit*

- ne t'inquiète pas les petits vont bien, Glorinfeld et surtout moi qui les porte .. humpfff ...les surveillons quasiment tous le temps. Et puis tu crois que je vais les élever comme des mauviettes mes enfants !!! un verre de saké par jour ça leur fait du bien !!! et là avec le voyage je suis en retard ...*rire* et puis le verre est toujours plein pour le moment*clin d'oeil* tu vas être tantine !!!! *grand sourire, puis se tourne vers Elminf*

- tu vas avoir deux petits fils et une petite fille à dorloter n'est ce pas merveilleux mon Pitit Groarrrrr, je compte aussi sur toi Melias pour surveiller les enfants et "surtout" le grand père d'accord ?

*amusée*
Fröhnir, qui tendait l'oreille faillit s'étrangler dans son verre.

"- TROIS ? Tu vas avoir trois petits d'un coup ? mais..."

L'elfe mit une main sur sa bouche en fixant le ventre rond de Dorilys.
Sano éclata de rire pour se rendit compte que trois d'un coup et bien...ca en faisait du travail. Il sourit à l'adresse de Dorylis et prit la main de Frohnir en la serrant fortement. Puis murmura à l'adresse de sa bien aimée.

- Tu as peut être tout ton temps, mais moi je suis un humain Finit il la bouche collée a son oreille
*Dorilys eu une sueur froide au parole de Frohnir mais elle sourit en voyant les Sano et elle ensemble, comme c'était indiscret d'écouter les conversations privées des couples, elle regarda de nouveau tout sourire Elminf quand elle cru voir une personne tombée*

- tiens bah qu'est ce qu'il pleut ? (:bouffon: )
HRP ça me fait penser à Astérix et Obelix mission cleopatre ^^
TROIS MOIS ! ^^ HRP

*Eléldor se tourna vers Dorilys.*

- Y'a trois futurs monstres là dedans ... *dit-il en regardant éberlué le ventre rond*

*Il pensa au danger possible quant à la mère mais eut la sagesse de ne pas faire de remarque, la seule marque visible de son trouble était l'air renfermé qu'il venait de prendre en partant rejoindre Glorinfeld prêt de la fenêtre.*
*Gally tomba de sa chaise lourdement apparemment dans les pommes. Fenris se leva d'un bond et accouru vers cette derrnière pour lui lecher le visage, tout en jettan un regard mechant a dorilys qui voulais surement dire un truc comme *
- t'aurais pas pu la ratrapper?...
Glorin fixait toujours le ciel, il semblait attendre quelque choses...puis il sentit El approché et ne tourna pas la tête. La seconde suivante un cri déchira la nuit, un cri de faucon, puis l'oiseaux vint se posée à la fenêtre à grand renfort de coup d'ailes. Le rôdeur sourit puis tendit un morceau de viande à l'oiseau qui s'envola

nous allons avoir de la visite Petite Lune, elle est en chemain...

Puis après cette pensée il tourna enfin la tête vers Éleldor en souriant.
- Les retrouvailles ne sont pas fini dit il calmement, la plus souriante....des femmes s'en viens

Cette dernière réplique sembla amusée l'elfe
*Eléldor souriait en retour mais il n'avais pas compris où Glo voulait en venir.
La plus souriante des femmes ? les retrouvailles ne sont pas finies ... ?
Sa gorge se noua et il regarda Glorinfeld avec les larmes aux yeux.*

- C'est pas vrai ?! ..... Elle arrive ?? Vraiment ??
*Dorilys regarda le chien/loup et lui montra son ventre en haussant les épaules, puis elle regarda vers la porte avec un sourire*

mon autre soeur arrive enfin ... peut être devrions nous nous çacher car on ne sait pas trop si elle veux nous étriper ....

*elle ne put s'empêcher de rire en regardant vers la porte puis elle reporta son attention sur Gally*

- je vois que ca lui fait de l'effet trois petits bout de choux .. je ne devrais peut être pas lui dire que le voyage a été plus long que prévu et que de ce fait je vais bientôt arriver à terme d'ici 2 semaines ....euh .. quelqu'un peut il se baisser pour voir comment va ma morveuse ?
La mémoire du gnome s'illumina à se moment. Fenris, ça ça lui rappelait quelque chose. Le gnome alla jusqu'à mettre son livre sous son bras pour ensuite se dirigé vers Dorilys, après avoir jeté un regard interrogateur à Gally, ne comprenant pas pourquoi elle choisissait se moment pour dormir.

- Toute mes félicitations. En me fiant à ma mémoire, je doit vous annoncer que vous serrez la vingt quatrième elfe recensé à avoir eût d'un seul coup autant d'enfant, et vous serez probablement dans celle qui vont y ... heu ... Je suis très heureux pour vous. Et avec cette charmante servante divine à vos côté, l'événement en sera probablement meilleur .. ou moins pire.

Puis le gnome tendit la main gauche (le livre étant sous son bras droit) à cette elfe qui allait donner la vie, un événement si rare mais pourtant si commun.

- Permettez moi de serrer votre main avant que l'arrivée de votre amie ne m'occulte.
*Dorilys regarda le gnome semblant décue et lui tendit la main avec respect*

- merci beaucoup, le don de la vie permet de se réjouir et de se pardonner pour les petits êtrès à venir *mets son bras tendrement sur son ventre* ces enfant naitront et je ferais partie de ces 24 elfes ..... excusez moi pour mon air décue, je pensais que vous étiez Radizz un gnome qui est souvent avec ma fille, elle me manque beaucoup et je pensais la voir ici ... pour fêter cet évènement. mais installez vous avec nous, nous allons très certainement boire, manger et aussi nous racontez nos aventures passés. vous me feriez tres plaisir à rester avec nous.

*puis elle se tourna vers la jeune femme qui restait à l'éçart*

- vous êtes la bienvenue aussi mademoiselle.

*puis entendant les paroles de Frohnir, elle ne put empêcher un large sourire de naitre sur son visage*

- pourquoi ca ne me surprend pas ......
*Les brumes qui dansaient devant les yeux de gally commencèrent a se dissiper alors qu'elle sentait une langue rapeuse lui lecher le visage. Elle ouvrit lentement les yeux pour voire fenris se retourner vers fröhnir qui venait de lui ordoner de se coucher. Il grogna dans sa direction en lui lançant un regard mauvais avant de se retourner vers Gally et de la tirer par la cape alors que cette dernière se relevait difficilement en s'aidant de la chaise d'ou elle venait de tomber. Une fois assise a nouveau elle s'acouda au bar et regarda le tavernier*

- Un bouteil du truc le plus fort que t'as! et vite j'ai pas envie de retomber sa fait mal *finit elle en se massant les fesses. Fenris quant- a lui vint se coucher a coté de la chaise ou se tenait gally et se remit a smonoler comme si de rien n'était*
La demie-elfe leva la tête, se demandant si Dorilys parlait d'elle. Puis, elle se leva en levant son verre:

-Hé bien, félicitation ma chère compatriote, je souhaite une longue prospérité à vos enfants et surtout bon courage pour vous en occuper. dit-elle, un sourire se décelant dans l'ombre de sa capuche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés