Depuis combien de temps étes-vous abonné à WW2OL

Affichage des résultats du sondage: Depuis combien de temps êtes-vous abonné à WW2OL ?
juin 2001 (30mois) 15 20,27%
plus de 18 mois 15 20,27%
un an environ 25 33,78%
moins de 6 mois 11 14,86%
juste les démos gratuites 5 6,76%
pas encore franchi le pas 3 4,05%
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Hey Sab, toi comme moi et les quelques autres que tu connais sont à WWIIOL depuis plus longtemps que juin 2001

Mais il n'y a pas l'option dans le vote

A+
1 an déjà et presque autant au 7 rca.
Le temps passe vite même si j'ai fait un break depuis septembre mais juré, craché je suis de retour ingame ce weekend.

Avis aux axis, un petit gars du 7ème est de retour
Talking
ARfff !
Moi aussi ça date à peu près de la promo joystick...

Mais disons que la poisse à fait que j'ai pris mon abo 1 mois avant

Quand on a la poisse...

Par contre, en temps de jeu cumulé, je suis plutôt du genre tortue : sur plus d'un an joué, je ne dois pas cumuler les milliers d'heure de vol, de route et de rampe !
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
Citation :
Provient du message de foxbob
Mai 2002 ici soit 18 mois exactement.

On peut retirer 2 mois d'inactivite + 5 mois de jeu aux US...
CRIME! Depuis quand le canada c'est les US???
Incroyable ca!
Chuis le premier francos à avoir joué à WW2OL en décembre 2000! Chuis le premier francos à avoir joué à WW2OL en décembre 2000! Chuis le premier francos à avoir joué à WW2OL en décembre 2000! Chuis le premier francos à avoir joué à WW2OL en décembre 2000! Chuis le premier francos à avoir joué à WW2OL en décembre 2000! Chuis le premier francos à avoir joué à WW2OL en décembre 2000! Chuis le premier francos à avoir joué à WW2OL en décembre 2000!

Mon nom est dans le manuel de WW2OL! Mon nom est dans le manuel de WW2OL! Mon nom est dans le manuel de WW2OL! Mon nom est dans le manuel de WW2OL! Mon nom est dans le manuel de WW2OL! Mon nom est dans le manuel de WW2OL! Mon nom est dans le manuel de WW2OL!

/1337 r0xX0r attitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés