Pub 21 pour le 25/11 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Those issues have since been addressed, and we have put together a new release schedule for Publish 21. The current plan is to release the publish to Pacific on Sunday evening, November 23rd, to be active following the shard's normal Monday morning maintenance period (local server time). We will monitor the shard throughout the day and if no issues arise, the publish will be released to the rest of the shards, to be active following their regularly scheduled maintenance periods on Tuesday, November 25th.
source

ca veux bien dire que lundi prochaine il y aura tellement de bug que l'on ne pourra pas jouer a UO pendant 3 jours ??


Comment ca je suis de mauvaise foi
LOL

Imagine le communiquer

"On vas faire la pub 21, mais comme il y auras pliens de bugs vous pourrez pas jouer pendant 3 jours.
De plus le jeu seras plus lent et moi drôle (moins de monstres).
BONNE CHANCE HAHAHA (rire démoniaque)."

Ca le fait pas. :bouffon:
Re: Pub 21 pour le 25/11 ??
Citation :
Provient du message de Orlanth
source

ca veux bien dire que lundi prochaine il y aura tellement de bug que l'on ne pourra pas jouer a UO pendant 3 jours ??


Comment ca je suis de mauvaise foi
Mauvaise fois c'est sur mais toi aussi yen avoir etre buguer du coté de la langue de shakespeare le 25 !!! c'est mardi ... A moins que toi y'en a etre
MIOPE


pi lundi c'est pas une fille
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
En faite je pense que le sapin n'est pas un rare (tout le monde en reçoit) mais il y avait un ticket qui nous permettait d'avoir des cadeaux : boule de crystal, de la neige (je pense), une montre ect.... Et ca a la fin c'est devenu un rare je pense. Mais je peux me tromper
vive noel
ouiiiii veux que la papa noel de UO viéne c'aite anné hhé on ma dis que il xesiseter il abite sur l'ile de deceit mais je les pas vue (( bon mois je veux pour noel bon ehhhh str + 200 Hmm

+ tout mais skill + 200
huhu +
une grande maison comme un chataux un casetole le plus gran des gran bien j'ai fini qui peux le dir au papa noel se que je veux la ?
ARF ca me rappel y'a quelques annes on avait un shard special noel ou tout le monde ete deguise en pere noel et on pouvais butter les rennes (c mechant un renne)et c'est la meme anne qu'on a eu les tennues de leprechaune (hein YEUSE )) et les mugs de la St patrick a l'epoque des events y'en avait plus souvent quand meme ! mais Trammel existait pas ! Mais on ete heureux et on avait une communaute ...

Morgane Gm vieille carne !!


Ps: les tickets ete perso donc je penses pas que ca vaille la peine de les vendre mais si quelqu'un m'en donnne des millions j'en ai a vendre de plusieurs couleur
ouais ben moi j'ai un mauvais souvenir de l'année dernière : j'avais négligé de délocker mon sapin après les fêtes puisqu'il était sensé se changer en deed dès la période passée...au lieu de cela il a subitement disparu...et je sais que c'est arrivé à d'autres gens...

c'est méchant un renne, ben vi, mais moi j'aime pas les mini pantani

Ils le font chaque année, c'est la tradition

Edit : Et keske je vois en revenant à la liste du forum

Avec la Publication 21, les arbres de Noël seront activés. Une fois activés les propriétaires et les co-propriétaires pourront les placer dans leurs maisons en double-cliquant sur le bon et ensuite sur l'endroit où l'arbre est désiré.

Et si vous vous posiez des questions sur de nouveaux cadeaux de Noël cette année, une rumeur cours sur des bruits innhabituels entendus dans l'atelier des lutins d'Origin. Toutes tentatives de savoir de quoi il retournait, fûrent soldées par des échecs.

S'ils donnent rien, on va aller taper les Lutins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés