[Chaos] Tout est possible

Répondre
Partager Rechercher
(Provient du message de mimi-siku)

* * * * * * * * * Générique Toub bidou pouet pouet * * * * * * * * *
jeanluc.jpg

Jean-Luc : "Bonjour Annie 43 ans divorcé femme au foyer et représente en produit amincissant a mi-temps"


annie.jpg

Annie : "Bonjour"


jeanluc.jpg

Jean-Luc : "Voila donc vous parlez ce soir a visage caché avec un brouilleur de voix pour témoigner de l'agression très surprenante que vous avez subit,agression tellement surprenante que 5 Crs sont dans la piece avec vous afin d'assurer votre sécurité contre le public,donc Annie dites nous qui vous a agressé et comment cela s'est passée,je tiens a prévenir les âmes sensibles qui sont devant leur écran que la chose que vous allez entendre est vrai ce n'est que la stricte vérité"

annie.jpg

Annie : "Oui voila donc Cerfeuil m'as agressé "


Le public : BOOOOOOOOO MENTEUSE ON VA TFAIRE LA PEAU SALE MITO

annie.jpg

Annie : "Je venais de demuler mon anneau de sorcellerie en jade que j'avais eu tant de mal a m'offrir quand tous a coup il est apparu a coté de moi..."


jeanluc.jpg

Jean-Luc : "Et que vous as-til dit ?"


annie.jpg

Annie : "Bonjour gente dame vous me feriez très plaisir en acceptant de m'offrir cet anneau sinon je me verrais dans l'obligation de vous le prendre en utilisant des moyens peu orthodoxes..."


jeanluc.jpg

Jean-Luc : "Donc la vous lui avez donné ?"


annie.jpg

Annie : "Biensur que non j'avais eu tant de mal a l'avoir ce n'était pas pour le donner au premier inconnu venu"


jeanluc.jpg

Jean-Luc : "Ah bon qu'as til fait alors ?"


annie.jpg

Annie : "Il ma nécroté..."


Le public : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

annie.jpg

Annie : "Il m'as pris l'anneau des mains,mais comme il m'avais retirer toute ma force physique a cause de sa necro il a abuser de mon corps,depuis cet acte odieux j'ai eu un fils de lui"


jeanluc.jpg

Jean-Luc : "Ah oui?Pouvez-vous nous nommez et nous présentez cette enfant?"


annie.jpg

Annie : "Ciboulette vien par ici mon chéri"
(Provient du message de Scolopendre)


jeanluc.jpg

Jean-Luc : "Alors mon petit Ciboulette, tu es très mignon, viens par là..."


ciboulette.jpg

Ciboulette : *approche avec un air timide, un nounours dans les bras* : "bonjour monsieur..."


annie.jpg

Annie : "j'ai fait de mon mieux pour l'élever correctement, mais vous comprenez, une femme seule et sans jade. J'ai de la chance, il est d'un naturel poli..."


jeanluc.jpg

Jean-Luc : "Annie, pour tirer cette affaire au clair, nous avons invité Cerfeuil qui a absolument tenu à se défendre lui-même devant notre public ! mesdames et messieurs voici Cerfeuil !"


Public : Wééééééé !!!! *applaudissements*


cerfeuil.jpg

Cerfeuil : "Bonsoir..."


annie.jpg

Annie *un peu pâle* : "Mon dieu, il est là..."


jeanluc.jpg

Jean-Luc : "Vous êtes venu ici répondre à de trés graves accusations Cerfeuil, vous connaissez la version d'Annie, qu'avez-vous à dire pour votre défense...?"


cerfeuil.jpg

Cerfeuil : "tout le monde connait ma réputation, et cet enfant n'a rien en commun avec moi, regardez le frapper cette pauvre peluche !"


ciboulette.jpg

Ciboulette *frappant violemment son nounours contre un siège* : "Vilain Ethan ! Vi-lain Ethan !!"


jeanluc.jpg

Jean-Luc : "oui, en effet, mais il lui a donné un nom plutôt... de circonstance, non...?"


cerfeuil.jpg

Cerfeuil *géné* : "hum... Jean-Luc, je ne vous aurais pas vu à la tablette d'Arakas entouré d'une multitude d'objets...?"


jeanluc.jpg

Jean-Luc : "eh bien... non, c'est un affreux concours de circonstances, figurez-vous que j'allais rencontrer le..."


ciboulette.jpg

Ciboulette *tirant le pantalon de Jean-Luc*: "Dites, vous avez déjà tué des gens qui étaient gentils...?"


jeanluc.jpg

Jean-Luc : "Cher public, du fait de problèmes techniques, notre émission doit être interrompue prématurément..."


cerfeuil.jpg

Cerfeuil : "répondez donc à cet enfant ! il pose des questions plutôt intéressantes..."


ciboulette.jpg

Ciboulette : "Maman... Jean-Luc, ça s'écrit avec un K...?"


annie.jpg

Annie : "je... je ne sais pas...


jeanluc.jpg

Jean-Luc : "mais lâchez-moi ! Lâchez-moi !!"


cerfeuil.jpg

Cerfeuil *Poussant Jean-Luc hors du plateau*: "Dis donc, Ciboulette, tu mords déjà drôlement bien pour ton âge, continue de t'agripper à lui ! *chuchote* il faudra que je parle à ta maman..."


annie.jpg

Annie *les yeux dans le vague* : "décidément, quel homme..."


Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons continuer la diffusion de ce programme...


dsl c pas de moi mais le post ayant ete lock je pense qu'il est dommage de passé à coté d'une telle oeuvre délirium.
Re: Tout est possible
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
(Provientt du message de mimi-siku)
[...]
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons continuer la diffusion de ce programme...
Apres une pause momentané de 10 minutes l'émission reprit son cours comme si de rien n'était...
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
dsl c pas de moi mais le post ayant ete lock je pense qu'il est dommage de passé à coté d'une telle oeuvre délirium.
Vi je sais, j'ai hésité à les diviser pour en faire un post à part.

J'ai littéralement explosé de rire à la phrase "Ciboulette : "Maman... Jean-Luc, ça s'écrit avec un K...?""
Re: Tout est possible
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

jeanluc.jpg

Jean-Luc : "Ah bon qu'as til fait alors ?"


annie.jpg

Annie : "Il ma nécroté..."


Le public : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


annie.jpg

Annie : " il a abuser de mon corps,depuis cet acte odieux j'ai eu un fils de lui"
Lol ...
Bonsoir ,

Enfin ! Un humour digne de ce nom ! J'espère que sur Chaos, il y a une multitude de personne ayant cette même vision comique ( Satirique ) de T4C.
J'attends la suite avec impatience.



Assylan-
Citation :
Provient du message de Assylan-
Bonsoir ,

Enfin ! Un humour digne de ce nom ! J'espère que sur Chaos, il y a une multitude de personne ayant cette même vision comique ( Satirique ) de T4C.
J'attends la suite avec impatience.



Assylan-
Il y as eu la Chaos-Academy (je te préviens tout de même faut aller sur toutes les pages il les délivrais au compte gouttes, de plus en connaissant les personnes (jouant sur chaos) ça deviens beaucoup plus amusant ) plutôt bien tourné et qui as fait couler pas mal de pixel, mais cela fait un moment que l'ont en as plus de nouvelle, hélas.

Isawa c'est magnifique continu!
Citation :
Provient du message de Terlak
*vien de voir sa * Rien dautre a dire que MDR IRL
Mais ou vas t'il chercher tout sa notre Isawa ?
Comme je l'ai préciser le texte n'est pas de moi mais de Kiss puis de Cerfeuil !!!!
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Il y as eu la Chaos-Academy (je te préviens tout de même faut aller sur toutes les pages il les délivrais au compte gouttes, de plus en connaissant les personnes (jouant sur chaos) ça deviens beaucoup plus amusant ) plutôt bien tourné et qui as fait couler pas mal de pixel, mais cela fait un moment que l'ont en as plus de nouvelle, hélas.

Isawa c'est magnifique continu!
En effet , ne connaissant que très peu les protagoniste de cette parodie, j'ai eu assez de mal à saisir le sens de certaines répliqué, mais , je trouve que ce gens d'initiatives mériteraient de nombreux applaudissements !

Assylan- *Charmé*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés