Question : on m'accuse de cheat

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je visitais la maison de ma guilde ce matin. Et en allant au premier étage, j'ai regardé un peu les trophées, mais étant grippé je suis allé me reposer et j'ai donc AFK. En revenant, je vois en logs :

"-Salut
-T la ?
-tu utilise un macrotool ?
-screen pour goa...souris"

Au début je n'ai pas bien compris, jusqu'a ce que je me rende compte que j'avais AFK a coté de l'apprentie marchant de matériaux... Le pire c'est qu'il n'y avais aucun sac sous mes pieds...

Alors voila, j'aimerai savoir si cette personne peut faire qque chose contre moi ?

Son nom n'est pas répertorié dans les chroniques donc je ne peux pas connaître sa guilde.

Le prob, c que 4 fois je me suis levé et je suis allé appuyé sur la touche Confection objet sans regardé les logs...

Merci de vos réponses.
Citation :
Provient du message de Sucredorge


Il suffit d'analyser tes logs pour se rendre compte que tu ne cheat pas puisque tu fais... rien ! Si être AFK c'est un cheat, la moitié des bus d'emain vont être ban
ok c bon, mais si je faisais parfois des allés retour pour appuyé sur la touche ?

Je pense que ca fait rien, puisque faire 4 pièces en 20minutes :/
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Il peut envoyer un screen a GOA, mais vu que GOA va verifier les logs, tu ne risques rien apriori. Maintenant si j'etais toi je me debrouillerais pour lui pourrir copieusement la vie >:]
Mais lol quoi, de quoi y se mêle l'autre là ? Y te vois AFK et il cherche à te faire ban parce qu'il pense que t'es en train de macroter ? Il est taré le gars.

A la limite à toi de poster sur la FAQ pour te plaindre d'un gars qui te traite de tricheur alors que t'es juste afk. Hihi.

Tu risques rien en tout cas, encore heureux. Il est pas bien l'autre.


Y'en a des tricheurs, mais ça devient un peu la psychose là hihi. Autant faire un report pour des triches flagrantes, pour éviter que ça se généralise (genre exploit du bug des forts), c'est normal ... mais là y'en a qui voient de la triche n'importe où. Genre l'autre jour y'avait un nain dans un fort, y'en a un qui hurle au bug exploit ... mais bon voilà le nain il était dans un fort qui avait ses 2 portes fermées donc y pouvait pas tricher pour venir là ... en fait il avait simplement déco dans le fort quand il était aux mids, et il a reconnecté au milieu. Bon bah voilà, rien d'anormal quoi hihi. Et l'autre qui voulait faire un report parce que le nain avait soit-disant profité du bug des forts hihi.
Craft en étant afk n'est pas du cheat.

Dans ton exemple 4 pièces en 20 min.

Si tu utilises un exe d'auto craft en te disans je vais mettre des longues plages pour ne pas me faire avoir ....trop tard.

4 pièces en 20 min avec un intervale de 4min48s (à la milliseconde près) est impossible ==> donc cheat ==> donc /ban.

Mais si tu as fais : 0min - afk cloppe - 3min - afk bio - 10min - afk miam - 20min. Tu ne risques rien.
Citation :
Provient du message de narayan
Craft en étant afk n'est pas du cheat.

Dans ton exemple 4 pièces en 20 min.

Si tu utilises un exe d'auto craft en te disans je vais mettre des longues plages pour ne pas me faire avoir ....trop tard.

4 pièces en 20 min avec un intervale de 4min48s (à la milliseconde près) est impossible ==> donc cheat ==> donc /ban.

Mais si tu as fais : 0min - afk cloppe - 3min - afk bio - 10min - afk miam - 20min. Tu ne risques rien.
c pas sur les 4 pièces en 20min

Mais inon c a peut pres ca...

Je me repose, je me lève pour prendre un gato et en même temps j'appuis sur la touche craft, je me repose, je me lève pour bio, etc...
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
Je pense que ca fait rien, puisque faire 4 pièces en 20minutes :/
Il est vrai que confectionner une arme ou une partie d ' armure,
surtout si c ' est du niveau 51, la barre verte met tellement
de temps à se remplir que je vais souvent AFK.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Il peut envoyer un screen a GOA, mais vu que GOA va verifier les logs, tu ne risques rien apriori. Maintenant si j'etais toi je me debrouillerais pour lui pourrir copieusement la vie >:]

lui pourrir la vie sans aucune hésitation
Bon, alors j'ai quelques remarques :

1°) C'est pas pasque tu réponds pas au mec que tu es pas devant ton ecran, si t'as pas envie de lui parler, ou que tu l'a mis en ignore list, ben il peu toujours te poser des questions tu répondras pas !

2°) Je risque un ban brutal alors. Moi, j'ai développé une macro qui s'appelle "fils de 7 ans". Quand il rentre de l'école, il prend un de mes reroll, va a quartz, groupe, court dans tous les sens, fait quelques kills (rare) et release (souvent enfin j'espère, pas envie d'avoir un fils roxxor DLMQT) et jamais, au grand jamais ne se sert du CC, parce qu'il ne sait pas, il ne le lit même pas, quelquefois il tape un rapide /s merci ou un /g KIKOOO mais de manière alléatoire !
Jai du m'excuser je ne sais combien de fois parce que quelqu'un a send un de mes rerolls en pensant que c'etait moi et que personne n'a répondu !
Alors j'imagine le mec en question, il screene mon fils en train de jouer a quartz qui lui réponds pas quand il le send et il envoie a Goa une demande de Ban pour "Utilisation illégale de la macro "Fils de 7 ans""
peut etre que la personne t'as dit ca pour te faire reagir voyant que tu ne le repondais pas aussi

je sais c debile et d'un humour douteux mais c possible

sinon de toutes facons tu n'as rien a craindre, tu sera pas ban

ps : goa doit etre content de recevoir des floods de screens aussi debiles
Moi quand je craft je regarde soit la télé ou mon deuxieme ordi et j appuie sur le bouton de mon clavier machinalement en entendant le ding de fin de fabrication !

Alors si on me parle faut pas etre pressé
Surtout avec clavier / souris sans fils qui permet de regarder la TV dans le salon en étant loin de l'ordi (en mettant le son assez fort )

<imagine l'interdiction des claviers/souris sans fils>
Citation :
Provient du message de Ekky | Rosko
Un ami a essayé le cheat "petit neveu (pas cousin ! damned!) de 5 ans" pour crafter des bouts d'armure mais ça fonctionne pas super bien, autant les faire soi même :/
Enfin faut faire gaffe, Michael Jackson il a essayé le cheat "Adolescent de 12 ans" et maintenant, il a des problèmes avec la justice :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Apice SabbatNoir
Enfin faut faire gaffe, Michael Jackson il a essayé le cheat "Adolescent de 12 ans" et maintenant, il a des problèmes avec la justice :bouffon: :bouffon:
Le cheat ne paie pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés