[Interview] exclusive de Mo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'espère que tu as apprécié notre dîner de montagnards purs et durs dans ce restaurant savoyard.
Mouarf tu parles de montagnards purs et durs, ils ont mis de la maïsena dans la fondu, pffff quelle héresie !!!
Wouais tout ça c'est bien intéressant mais on en reste encore et toujours pas moins dans l'expectative.

Entre les "on va essayer" "c'est en projet" "soon" , si c'est tout plein de bonnes intentions, ça manque cruellement de concret. Ca me donne l'impression de tremper un os à moelle dans un bol d'eau chaude. Mais bon ils y bossent et ca rassure.
Moi je trouve que les p'tit rats ont bien dans l'optique de faire un jeu qui reste un jeu.
Et ne pas transformer ww2o en un jeu elitiste.

C'est pour cela que le fait qu'il veuillent rajouter une interface de commandement de terrain est une bonne chose. Et bien qu'il ne soit pas d'un réalisme historique, il réduiera peut-être les défaut du à l'interface (clavier+souris).
Sympa, mais rien de vraiment croustillant à se mettre sous la dent, excepté la mise en place de nouveau systême de gestion de communication et des ressources sur le terrain.

Les Rats sont bosseurs mais certains d'entre nous ont réussi à en amadouer un avec une fondue de fromage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés