plus d'infos sur les changements pour mélée

Répondre
Partager Rechercher
Source EQlive :

Citation :
EverQuest Chat on November 24th at 6:00pm - 7:00pm pacific time. Melee System Enhancements!

You've been asking for them and now we're ready to discuss them. We're taking a big departure from what many of you are used to when it comes to combat. With that in mind, here is a brief summary of these exciting enhancements to better help you target your questions to us during the live chat. Don't worry if you miss the chat, we'll post the logs on EverQuestLive.com

- Increase the contributions melee classes provide in a group setting
- Address the current deficit between the pure melee classes and other classes
- Add more depth and potential for skilled play to melee combat
- Provide a system that encourages attentiveness and decision-making skills, without focusing heavily on twitch gameplay


Take advantage of an opponent's weakness. See an opening, strike home for the kill!

Monks, Rogues and Warriors will gain the ability to recognize certain weaknesses in an opponent's defense. These "Openings" will be a variety of types and can occur based on several different situations during combat. Be quick though, an opening will not present itself for long. Strike quick with a new combat skill once your character recognizes an opening. These new combat skills are being designed just for this combat system revision. Using and maintaining these skills expends the character's Endurance (a new statistic, calculated from the character's basic stats).

Here's a combat example:

A warrior is serving as the tank for his group, standing in front of a goblin. While battling the goblin, the warrior makes an exceptional parry and is presented with an opening. An indicator appears with the "opening icon" and the word "Parry" next to it (this information also appears in the chat window).

Now is his opportunity to strike back after the exceptional parry! Only certain combat skills can be used to react to a parry opening. Other types of openings will allow the use of other skills. Some skills may be usable in response to more than one type of opening. Also, your position in relation to the target can change the effectiveness of certain skills.

In this case, our warrior knows that he can use one of three combat skills, each having some merit. One might stun the target, one might increase the hate generated by the warrior for a few rounds, and one might make it easier for everyone to hit the NPC.

In this case, our warrior elects to try to stun the goblin. He presses the appropriate button and luck smiles upon him as he successfully executes the strike, leaving the goblin standing dumbly for a combat round.

Increasing Your Endurance and Learning New Skills


- Increase Endurance by increasing attributes or by acquiring special items that directly increase your Endurance pool
- Find tomes or instructions manuals and take them to specific trainers to learn new skills
- Choose your skills from skill categories (such as Tactical) containing skills focused to a purpose
- Most openings are available only to a single character, but some are available to all nearby characters
- Disciplines will be transferred to this new system
- Existing Discipline timers will be reviewed, and several will probably be set to their own timer
- Disciplines will require an Endurance cost
- Hybrids will receive a limited Endurance pool for their disciplines

There will be other changes as well. Keep your eyes on the Test server and our update messages for more details as we move forward.

This new system is much more flexible than the existing disciplines. It will be relatively easy to add new combat skills, as well as new skills that are not limited to openings. This system creates the possibility for tremendous enhancement in the future, allowing groups a large number of options when it comes to melee combat.

Talk to you in the Live Chat!

Alan

Edit : Je prevois une recrudescence des twinks monk/rogue/warrior
HUHU !

C'est tiré de lineageII ce fait que les "pouvoirs" des mélés consomment de l'endurance (et les mages de la mana).

Rien n'est inventé.

Bientot, la prochaine extension, ce sera des territoires où l'air sera empoisoné ce qui fait que les joueurs pourront se taper dessus.
Et dans des coins où l'air sera empoisonné à 25% seront des coins "safe" où l'on ne tapera que des mobs.
Cela s'appellera LOA (Legend Of Anarchy).

__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
TU rigole...

mais SOE a déposé un nom récemment, sûrement le nom de la prochaine extension :


Citation :
Registrant:
Sony Online Entertainment, Inc. (SGKXWSZIMD)
8928 Terman Court
San Diego, CA 92121
US

Domain Name: GATESOFDISCORD.COM

Administrative Contact:
Sony Online Entertainment, Inc. (26017004O)
mis@station.sony.com
8928 Terman Court
San Diego, CA 92121
US

Technical Contact:
Sony Online Entertainment, Inc. (SO35-ORG) mis@STATION.SONY.COM
8928 Terman Court
San Diego, CA 92121
US

Record expires on 23-Oct-2005.
Record created on 23-Oct-2003.
Database last updated on 18-Nov-2003 10:58:42 EST.

Domain servers in listed order:
NS1.SONYONLINE.NET 64.37.137.11
NS2.SONYONLINE.NET 64.37.129.11
NS5.SONYONLINE.NET 199.108.0.11
NS6.SONYONLINE.NET 199.108.192.11
DAoC, SWG sont des jeux où les mélées dépensent de l'endurance pour des coups spéciaux. Je sais pas qui a été le premier (je connais pas Lineage).
__________________
Noxpor la Magouille
Z'êtes médisants : y à pas de mal à reprendre ce qui est bon.

La preuve, le principe de Morpog à été repris par tous les éditeurs de jeux ou presque...
Apres on peut dire que DAOC copie sur EQ qui copie sur Eye of the Beholder qui copie sur Dongeon Master ! en fait on s'en fiche qui reprend l'idée de qui .
En plus cette idée existait deja dans les jeux a un joueur, hein, rien n'a ete inventé par les mmorpg. juste adapté.

En plus a tout les coups ca va etre different d'une certaine maniere. Faut voir comment c'est implanté, de quelle maniere ca change le jeu melee, comment la barre d'endurance va fonctionner...
Si j'ai bien compris les mélés hybrides auront aussi quelque chose mais ils ont pas dit quoi ?
Je peux espérer un truc plus interessant pour mon pala que :
"
Untel1 :Fratehk va pull comme tu sais si bien le faire !
Moi : Train inc !
"
Le gobelin résiste au sort Appaisement!
"
Moi : IIIIIIIIINNNNNNNNNCCCCCC traaiinnn!!
"
<taunt, taunt, taunt, taunt, taunt, cri, taunt, taunt, taunt, taunt, taunt, taunt, cri, taunt, taunt>
Citation :
Provient du message de Ftkisbaque(encore)
Si j'ai bien compris les mélés hybrides auront aussi quelque chose mais ils ont pas dit quoi ?
Je peux espérer un truc plus interessant pour mon pala que :
"
Untel1 :Fratehk va pull comme tu sais si bien le faire !
Moi : Train inc !
"
Le gobelin résiste au sort Appaisement!
"
Moi : IIIIIIIIINNNNNNNNNCCCCCC traaiinnn!!
"
<taunt, taunt, taunt, taunt, taunt, cri, taunt, taunt, taunt, taunt, taunt, taunt, cri, taunt, taunt>
....
group heal = best AE taunt ever...

les hybrides auront RIEN zip nada keud niquedouille

simplement comme les disc vont passer en coups speciaux (consommant de l'endurance de la barre), SoE va leur donner une (petite) barre d'endu pour qu'ils puissent les utiliser.


Mais bon ca va etre marrant les groups maintenant
Citation :
bard00 tells the group "mana"
cleric00 tells the group "fm"
necro00 tells the group "fm, twitching my pet so he can proc more"
wizard00 tells the group "95"
wizard01 tells the group "90"
warrior00 tells the group "30, hold pulls"
ou alors rogue00 tells the group "10 endu, medding"

Non a ce que j'ai compris les hybrides n'auront rien de plus que ce qu'ils ont déjà

En gros ils vont refondre completement les disciplines des meles
Ces disciplines vont desormais utiliser une barre d'endurance.
Comme les hybrides ont eux aussi des disciplines ils vont se voir accorder une barre d'endurance pour pouvoir continuer a les utiliser.
Cette barre d'endurance sera moins importante et completement limité a leurs anciennes disc
L'ancien systeme des disciplines va complement disparaitre
Les meles pur vont acquerir je sais pas trop comment de nouvelles discipline ou coup speciaux qui pourront etre activé par rapport a des situations de combat. Une parade particulierement reussie offrira par exemple une contre attaque speciale ds un pannel particulier que le mele pourras choisir et il aura un temps limite pour l'activer. encore faut il qu'il ai acquis ces nouvelles attaques (elles ne seront pas automatiquement obtenus avec le patch -il faudra trouver des livres d'instruction et un entraineur ) et qu'il lui reste de l'endurance pour l'activer
Ca ressemble d'ailleurs bcp aux sorts : il faut les acquerir et il faut de la mana pour les lancer
la barre d'endurance pour les meles pur sera un peu comme une barre de mana

y aura peut etre des items FT endurance
Citation :
Provient du message de Masklinn
....
ou alors rogue00 tells the group "10 endu, medding"

Lol

Je pense plutot que cette barre d'endurance ressemblera a la barre de mana des bardes pour ce qui ai de facon de regen

seul le temps et peut etre certains nouveaux items speciaux
pourront la faire remonter
Moi j'aime pas trop, ca deviens trop "acarde" et ca dénature les combat d'EQ.

EQ est bien parce que les combats sont lent et que la dynamique de groupe est plus importante que l'optimisation des performances individuelles.

J'ai peur qu'avec un truc du genre on va se retrouver avec moins de communication et de tactique et plus de "attend que j'te place mon combo..."
Citation :
Provient du message de Griotte Endless Rain
Quart de cercle gauche, droite 2 fois + les 4 boutons en meme temps !

Oups desolée c'est King Of Fighters ça !

LMAO sérieux c'est un fake l'ecran de selection la non ? On dirait Street Fighter c'est horrible
Ca se voit quand meme
c un vieux fake en plus, pas de nouveaux modeles, pas de vah shirs, un werewolf en bas a droite, Grobb toujours Grobb et pas Gukta, ...

en plus les villes sont mal orthographiees (sp?)
et il en manque (Kaladim, Felwithe, Oggok, Thurg, Icewell Keep, OT Outpost, Rivervale)
Citation :
Provient du message de loupdacier
Elle est où l'amélioration du Taunt ???? Rien à battre de leur trucs alakon.
Ou donc irait EQ si les devs donnaient aux gens ce qu'ils demandent et pas des trucs n'ayant rien a voire?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés