[Chaos] to plug or not to Plug ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila comme le plug est un sujet qui touche quasi tout le server.

Ce n 'est pas un abus de bug...On peut pas interdire à qqun de se déconnecter. Est il possible à EA de ralentir le mode de déconnection ?

Sinon pluger Vous ? êtes vous Contre ceux ki le font ?
Il n'y a qu'un seul endroit où je suis obligé de déconnecter à chaque passage (que je sois poursuivi ou non...), c'est après les clefs des drakes de l'oracle, là je dois relancer mon ordinateur.
Si je ne le fais pas, je freeze au bout de quelques secondes, généralement devant 2 protecteurs temporels et la disparition du personnage prend très longtemps...

Je n'ai jamais utilisé l'alt F4 pour me sortir d'une situation de conflit, même après un sanctuaire, je préférais en dernier recours utiliser la tablette (je peux vous dire que ça donne des sueurs froides...) ).

Je ne suis pas contre ceux qui s'échappent de cette manière, tout le monde n'est pas aussi "joueur" que moi
Heuuu le plug...

J'ai plug perso jusqu'au lvl 21 avoir recall. Aprés je n'ai pas de souvenir de plug en PvP.
Par contre en PvM il m'eu arrivé de sanctu par erreur epreuve 2 et de deco/reco deco/reco en haut de la salle en attendant que le sanctu passe.
bah personnellement jamais pluggé, enfin faut dire j'ai jamais eu trop besoin jusqu'à maintenant.
Au debut quand on m'empechait d'xp je parchottais, crevais mais jamais plug. Je trouve que c'est vraiment une action qui comporte un refus de jouer avec son agresseur (même si on peut penser que agresser quelqu'un dans sa zone d'xp est une action de même type). Et que pour soit même, il est mieux surtout qd on pas mal de level de moins que l'aggresseur de fuir et de le semer (c'est pas possible de partout). Et si on y arrive il y a une espèce de fierté à avoir échappé à plus fort que soit et que celui ci devra faire mieux la prochaine pour reussir à choper sa proix.
Le plug chez les hlvl est quelques de chose de ridicule, les lvl sont dejà bien long alors gagner quelques minutes sur un trajet à refaire c'est assez petit pour moi comme concept. Et surtout si tu as le temps de faire Alt+F4, t'as le temps d'enclancher un parcho.

Bah c'est ce que je pense du plug. En gros j'aime pas.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

Par contre en PvM il m'eu arrivé de sanctu par erreur epreuve 2 et de deco/reco deco/reco en haut de la salle en attendant que le sanctu passe.

LOL , tu comptai faire planter les drakes ?
Nop lol
Mais quand tu reco le respawn du drake se fait plus bas. J'attend donc qu'il se rapproche et quand il vient mattaquer : ALT+F4
Quand je reco il est a nouveau a son points de respawn.
J'ai horreur de ceux qui alt F4 , et dans ma carrière de joueur ( qui dure depuis un an sur Chaos ) j'ai plugué 3 fois !

La premiere fois était a l'oracle , du temps des KoS , j'étais tres pret de mon level up , meme pas 500 k ( 6 sentis ) et j'ai plug .

La deuxième fois fut contre Miya ( tres recement ) a l'oracle , j'ai fait ca car pu assez de mana pour recal , et pu de parcho ( d'hab j'en ai toujours J'ai pas pensé a faire tablet et mon sanctu s'épuisant j'ai déco. Je regrette amèrement ce geste .. Si ca se reproduisait, je ne replugguerais pas , je ferais tablet. Le pire c'est que j'étais meme pas en train d'xp

La dernière fois, c'était oracle toujours... Je fais plugguer Talea . Elle reco et me bat , je sanctu et m'enfuit . Elle m'a poursuivi et j'ai pluggué... Ya pas de raison


Voila je me confesse à toi mon prêtre... Pardonne mes péchés, j'te promet je replugguerais plus jamais !!

Oué donc voila le plug c'est mal et j'aime pas.
en fait, c'est comme si j' engagais une partie d'échec et que l'adversaire part sous un faux pretexte alors qu'en réalité c'est parce qu'il se sent trop faible face à moi puis après il va continuer de te narguer tout fier d'avoir pu éviter la confrontation dans laquelle il se serait fait laminer si elle avait eu lieu.

beaucoup disent que le plug est l'arme des faibles et des lâches et ils ont pas tort.
Qui ne le fait pas , quand vous voyer 2 ou 3 archers ou autres vous attaquer ben sanctu et alt f4 .Non cest pas un bug et toi la ash tu te croit forte mais seule te pas super avec ton nouveau clan tu fait ta maline mais bon chacun son truc et puis mdr tu la deja fait lol toi. tu te rappelle pas ?? mais oui voyons alor arrete. (cest xara la )
J'ai pluguer une seule fois j'étais lvl 16 humaine sur arakas et skelette (oui oui le bon milkeur ) était chez jaja pour tuer les noobs et je venais d'avoir une fufu... mais bon je m'était bien défendu j'ai bien couru et monter les escalier avant d'alt f4.. Se fut la seule fois.


Et pour ceux qui plug continuellement ben je trouve ça quand même antifair-play... Les parchemins de lh valent 5k des fois j'en use 10 rien que pour essaier d'atteindre le temple sc(plus maintenant j'ai sanctuu!!! ) alors je vois pas pourquoi certains viderais leur compte et d'autre garderai tout miraculeusement (sans avoir a en plus refaire le chemin derrière). C'est a peine plus glorieux que d'être indrop.

Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Qui ne le fait pas , quand vous voyer 2 ou 3 archers ou autres vous attaquer ben sanctu et alt f4 .
Merci de pas généraliser TA façon de jouer, tu vois 3 archers t'attaquer, tu clique sur F12+F11 (recall+parch lh(on sais jamais si on as pas de mana)) Et tu risque pas de mourir.

Franchement c'est vrai en fait les parch servent a rien, les potion (et pierre) de mana n'ont plus (floodeur d'amu) tant qu'on y est les potions d vie aussi servent a rien y as une amu qui regen la vie floodons la :PpPpPpPpPp Et les objet servent a rien y a l'indrop et puis recall aussi sert a rien, les sors en fait c'est quoi? Dites... Pourquoi on joue?
Je n'ai jamais plugger , je n'ai jamais abusé du moindre abus de bug suis je unique ? Ah tiens si l'amulette avant qu'on ne l'interdise !

Le plug c'est pour les idiots qui n'ont rien a faire sur un serveur pvp. Enfin ça n'a l'air de ne déranger que moi , vu que tout le monde a l'air déja d'avoir pluggé quand ça les arrangeait pour ensuite sortir des excuses bidon pour se justifier....

Enfin disons que ce qui est le pire , c'est les gens comme Fangorna , Lyliann , Drasch monté aux plugs osent dire sur le main quand quelqu'un plug ou de s'en plaindre alors qu'ils ne font que ça quand ça les arrange...

Enfin discuter ne changera rien il y a aura toujours des gens pour bloquer des portes , plugger et compagnie...
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Qui ne le fait pas , quand vous voyer 2 ou 3 archers ou autres vous attaquer ben sanctu et alt f4 .Non cest pas un bug et toi la ash tu te croit forte mais seule te pas super avec ton nouveau clan tu fait ta maline mais bon chacun son truc et puis mdr tu la deja fait lol toi. tu te rappelle pas ?? mais oui voyons alor arrete. (cest xara la )
normal de plugger face aux indrops.
lol Feli

Remarque moi j'ai déjà fait plug un nb rien que en le bénissant
*revie la scène*
Isawa croise un NB, réflexe, Bainay. Le nb disparait !!!

Sinon l'escuse, classique de cour de maternelle : "Mais lui il le fait" n'est pas valable je pense !
Ben moi j'ai plugger jusqu'a rd en humain a peu pres... j'avais assez de vie avec une béné pour avoir le temps de recall Maintenant ben je recall, j'hesite meme pas
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Qui ne le fait pas , quand vous voyer 2 ou 3 archers ou autres vous attaquer ben sanctu et alt f4 .Non cest pas un bug et toi la ash tu te croit forte mais seule te pas super avec ton nouveau clan tu fait ta maline mais bon chacun son truc et puis mdr tu la deja fait lol toi. tu te rappelle pas ?? mais oui voyons alor arrete. (cest xara la )
Pus con tu meurs :

1) D'une ce n'est pas car qqn fait une connerie que tu dois la faire
2) Pourquoi pas parchotté ?
3)Sinon Ash a jms dit qu'elle avait jms pluggué a moins que tu sois plus bete que tu parais , seule elle torche ta vieille pretresse déja , elle fait sa maline ? qui viens parler du haut de ses 30 piges ici ?
4) Je serais toi j'éviterai de me ridiculisé et j'apprendrais a me servir de ma reflexion , Dieu m'en garde je ne suis pas toi
J'ai plug jusqu'au lvl 21 humain (p-e x1) au plague.

Je cautionne ce geste de la part des noobs , on peut pas leur demander de serrer les dents et de se faire abattre par un hlvl en complexe de superiorité

Je trouve ça ridicule / je condamne / je suis ecoeuré par les hlvl qui le font....Surtout quand on est lvl + 140 ou même 150 (je ne vise personne hein )


Pour le level en cours j'ai déjà du parchoter + de 7 fois

Bref en total accord avec Orm

PS : La technique de plug in qu'utilise Zanoko est tout aussi lamentable d'autant plus qu'il pratique le plug out.

Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
J'ai horreur de ceux qui alt F4
Tu as horreur de Zanoko ?
Contre des joueurs fairplay je ne plug pas, contre des joueurs qui ne pluguent pas je ne plug pas. Contre des tricheurs je n'ai aucune honte à pluguer, contre ceux qui plug chaque fois qu'on les croise mais que eux ils reviennent à 3-4 indrops pour me faire recall je n'ai aucune honte à pluguer aussi. J'ai du le faire 3-4 fois en tout, et je recommencerai.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Pus con tu meurs :

1) D'une ce n'est pas car qqn fait une connerie que tu dois la faire
2) Pourquoi pas parchotté ?
3)Sinon Ash a jms dit qu'elle avait jms pluggué a moins que tu sois plus bete que tu parais , seule elle torche ta vieille pretresse déja , elle fait sa maline ? qui viens parler du haut de ses 30 piges ici ?
4) Je serais toi j'éviterai de me ridiculisé et j'apprendrais a me servir de ma reflexion , Dieu m'en garde je ne suis pas toi
Et vlan dans sa gueule.
j'adore l'ambiance de chaos.
une foi ... j'avoue j'ai plug .... mais sans faire expré !!

j'etait a la liche devan la salle 1 avec un bon groupe

d'un coup je voi des fleches partir , je m'aproche regarder le nom ... a tien Aziz qui ataque une partie de la team liche et la ... c'est le drame .... je plante !!!

je reco , il restai Aziz et 2 autres et l'a d'un coup Aziz me fait un caca nerveux comme quoi j'aurai plugé pour pas avoir a baston pendant qu'il etait a 3-4 Vs 1 ....j'etait mdr irl
Entièrement contre, c'est comme retirer le bonbon de la bouche d'un enfant à la seconde où il l'y met : il a le goût, mais rien d'autre. Quand j'attaque quelqu'un, c'est pour le bonbon, les pluggueurs me laissent juste l'embalage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés