T4c n'est -il pas plus un moyen de draguer qu'un jeu d'aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Je pose cette question tout simplement parceque j'ai remarqué que sur T4C il ne manque pas de dragueurs..
Je voulais savoir ce que vous en pensiez?
C'est vraix que ce n'est pas desagréable mais parfois c'est lourd quand même.. Alors messieurs dites moi qu'est ce qui vous motive le plus dans le jeu? Le jeu lui même ou le romantisme que l'on peut y trouver en draguant?
J'ai joué une fois un perso féminin et c'est horrible le genre de personnes que l'on peut rencontrer dans le jeu...

Certains comencent à te demander leur âge, ton nom, ils te donnent le leur, ils te demandent si tu es seul, puis vient la demande de téléphone, parce qu'une fille qui joue à T4C quel bonheur doivent ils se dire ! Si ils savaient qu'elles étaient toutes psychopathes les pauvres...


Enfin voilà la drague sur T4C çainul !

Après ce qu'il se passe aux IRL c'est autre chose...
OH MY GOD

Deb, ya des boulets je t'avais prévenu, et ya pas que moi comme boulet.

De deux, ya des fifilles, mais c'est pas pour toi, spour moi ça

De trois, si ça te prend la tête, laisse béton.

De quatre, si quelqu'un t'embête, je le grille

Deuz *Frère irl de Papillonne*

Et le plus important pour la fin : faut s'amuser, le reste c'est du vent.
Re: T4c n'est -il pas plus un moyen de draguer qu'un jeu d'aventure?
Citation :
Provient du message de Papillonne
C'est vraix que ce n'est pas desagréable mais parfois c'est lourd quand même..
Trop.
Comme la si bien dit Jipé... In game... on ne peut pas savori qui on a devant soit...
Ensuite aux irl... y'a un vrai contact entre les gens... donc ca peut etre possible... Mais la drague IG oO Y'en a trop... Et ca ne sert a rien... Evitez ca
Citation :
Provient du message de P'tit coraya
Sur Glyph y a eu un couple qui s'était formé aux IRL grace à T4C enfin bon quand on a vu les touteraux on a remercié T4C pour eux
Une fois j'ai montré le jeu a une amie irl... Elle a voulu commencer a jouer après quelques jours (ayant vu seulement mon perso qui est masculin) après avoir commencé (oh une journée) elle a arreté parce que tout les males célibataire se sont mit en mode de rute. donc...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Je sais pas comment vous faites, mais depuis que je joue des persos feminins, je n'ai jamais eu une seule proposition

Et ne confondez pas drague rp et drague hrp

Parce que c'est sur que en RP les numeros de telephone portable ca existe...

Sinon si yen a que ca amuse de draguer a vous de les stopper.
Ensuite si tu prends un perso feminin alors que tu es un mec et que tu vas t'amuser à allumer ( ), bah tu peux t'en plaindre qu'à toi-même...
Citation :
Provient du message de P'tit coraya
Sur Glyph y a eu un couple qui s'était formé aux IRL grace à T4C enfin bon quand on a vu les touteraux on a remercié T4C pour eux
y'en a eu sur tous les serveurs, et y'a aussi eu des déchirures, je veux dire que c'est comme n'importe quelle activité, ça.
pas vraiment étrange.
en plus ça répond pas du tout à la question je crois
t4c n'est pas un moyen de draguer, pas plus qu'un jeu de rôle. juste que certains en profitent
Citation :
J'ai joué une fois un perso féminin et c'est horrible le genre de personnes que l'on peut rencontrer dans le jeu...
C'est clair, et aprés quand ils decouvrent que c'est un mec derriere l'ecran tu peux aller chier ils te parlent même plus...
Re: T4c n'est -il pas plus un moyen de draguer qu'un jeu d'aventure?
Citation :
Provient du message de Papillonne
Je pose cette question tout simplement parceque j'ai remarqué que sur T4C il ne manque pas de dragueurs..
Je voulais savoir ce que vous en pensiez?
C'est vraix que ce n'est pas desagréable mais parfois c'est lourd quand même.. Alors messieurs dites moi qu'est ce qui vous motive le plus dans le jeu? Le jeu lui même ou le romantisme que l'on peut y trouver en draguant?
Vive le personnage masculin de couverture... sauf qu'autant les filles ont des airs de Barbies, autant la plupart des skins d'hommes sont... moches...
Perso ca m'a jamais dérangé que ce soit un homme derriere un perso feminin. Peut-être parce que pour moi c'est seulement rp. Biensur on peut entretenir une conversation hrp. D'ailleurs Amelia Nordan a été ma femme la plus interessante point de vu rp sur Quies. Par le fait qu'elle était vraiment rp.
Héhé j'peux que confirmer, jouez un perso féminin une semaine si vous doutez de tous les gars qui cherchent à draguer via T4C

Conseil -------> Caramail zaurez plus de chances, si c la drague online qui vous plait.
Deb, ya des boulets je t'avais prévenu, et ya pas que moi comme boulet.
Mdrrrr marc y'a pas que toi oui mais bon c'est vrais que tu atteints un niveau extrême.. lol
Non moi sa va j'arrive à esquiver les dragueur en leur annonçant mon futur mariage.. qui d'ailleurs a été gâché par des boulets.. merci a tout ceux qui on participer à cela..
Ba moi sur Quies... ma femme que j'ai eu c'était un mec irl et je jouais le rôle , comme si c'était ma vraie femme donc pour moi si c mec derrière le perso pas grave vu que c RP
Sur Dragon Raja j'ai eu une femme est c'était aussi un mec irl .
(Je me suis fait draguer que par des mec qui jouaient des perso féminin , j'attirais pas les vraies femmes irl )
Bof, la quasi-totalité des personnages féminins sont des hommes (genre AllenTrav Shezar) donc draguer des personnages mâles revient au même (pour les gens qui draguent hein, pas moi).
Bah moi j'ai joué une femme pendant trois mois et on ne m'a quasiment pas draguée...une ou deux fois...finalement je me suis mariée avec un homme, un vrai, et ça ne m'a pas franchement choqué
Et sinon, mon perso ne drague pas pour l'instant, peut-être que ça viendra, mais ce sera purement rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés