Probleme de carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
apres tous mes problemes jarrive enfin a installer le jeu et a dl les mises a jour online mais il en fallait bien un petit dernier pour finir donc voila je lance le jeu et la jobtiens un message

"terminated as error occured in Final Fantasy XI. Failed to initialize direct3D. Please check that this your computer has the required specifications"


Jai une carte radeon 9500 pro avec directx 9.0 ainsi que winxp SP1 et tout ce qui faut

merci
salut,

1ère solution : Viré le directx 9 et installé le directx 8.1 fourni par le logiciel puis réinstaller ton directx 9 après ou pas selon ce que tu veux. Généralement cela résoud beaucoup de problème.

euh c'est la seule que j'ai

je pense que de toute façon xp n'y est pour rien et peut être ta carte parce que le jeu est pro nvidia regarde la doc et la boite tu vois plein de logo nvidia...

@+

hassener
Salut

Alors toi tu es Monsieur pas de chance avec un grand P tout ce que je peux te conseiller la c'est de mettre les catalysts 3.9 et d'etre sur d'avoir directx 9.0b sinon je vois je regarde le support sur playonline si je trouve quelque chose je posterai...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
C'est pas possible de desinstaller dx9 faut formater pour ca sinon j'ai rien trouver sur playonline.com pour t'aider.
Verifie aussi dans dxdiag que direct3d est activer on sait jamais.
tu vas dans executer dans windows et tu tape dxdiag puis tu tapes entree tu verra apparaitre la console de directx tu pourra meme verifier que tu as directx 9.0b
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
La derniere chose qui me vient en tete c'est les drivers VIA si tu utilises un proc amd mais sinon alors desoler mais je sais pas quoi te proposer d'autres...
revendre le jeu lol serieux ca me saoule trop la ... a chaque fois que j'avance ya quelque chose qui me bloque : / je pourrais me deplacer pour que quelqu'un maide en lui amenant mon PC mais je sais meme pas ou aller et qui pourrais maider en allant chez lui -_-
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh
expliques alors comment vous vous etes debrouillez ?
que si kkun a le meme probleme qu il puisse avoir des conseils
Comment on a fait...de la patiente et on na persister...on na tous essayer et quand on y croyait plus on 'y croyait encore....heu quesque dit moi
Bonsoir à tous.

Je me permets de remonter ce topic, car depuis ce soir, j'ai le même problème,
suite au changement de mon écran qui a laché aujourd'hui.

"Terminated as error occured in FFXI.Failed to initialize Direct3D"

J'imagine que suite au changement d'écran, donc de configuration, le jeu n'a pas supporté

Après avoir farfouillé sur le net, je pense avoir trouver la solution.

Il faut aller dans overlay graphics résolution il faut changer la résolution et mettre dans mon cas en 1024X768. Bon mon jeu est vachement moins beau mais au moins je peux y jouer.

Je veux mon trust "gobbue"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés