de beaux sorts et styles...

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo
comme dirait fata, je vais encore vous faire un post bisounours.
Quels sont, pour vous, les sorts ou styles les plus jolis graphiquement parlant. mais aussi ceux qui sont les plus "réaliste".
graphiquement, j'aime bien les PBAOE hib et alb
j'aime bien aussi le principe du root glace (theurgiste et thauma), ou l'on se retrouve bloqué par un cocon de glace
sinon j'aime bien l'esquive du proto lance et certains coups du finelame dont je ne me rapelle plus les noms
__________________
COIN COIN
la bolt du void l'ae des Odin l'ae des thauma feu, sont pas mal fait je trouve. et naturellement l'eternel pbae des moon inutile de le rajouter

PS: j'aime bien aussi la facon de mourir des elfes ... hein ? quoi ? bon je sort []
idem pour les pbaoe de hib/alb, root albion de thau/theur, sinon les evade de troll je trouve ca assez stylé !
j'aime bien aussi les ae dot hib/alb avec la petite flamme rose sur toutes les tetes c'est marrant
C'est le faucheur qui a les styles les plus classes avec leurs procs !
Mes préférés :
-bourrasque d'Automne : mouvement un peu comme annihilation en plus rapide qui fait un effet d'électricité terrible autour de la cible
-Neige d'hiver : encore mouvement dans le même genre que annihilation sauf que la, l'effet c'est une trainée de glace/neige qui suit le mouvement de la faux
-Ciel de printemps : faut jouer un faucheur pour comprendre le plaisir qu'on ressent à chaque fois qu'on place ce style
(ok les dégats y sont un peu pour quelque chose mais le style est classe quand même ! )

Pour les autres styles, j'sais pas trop. J'aime pas mal annihilation et les styles des furtifs.

Les sorts :
Les pbae alb/hib et les sorts de void sont super classes imo.
Le buff d'af des magos albs et du faucheur sont pas mal du tout.
J'aime bien le skin de DotV aussi.

Enfin je joue quasi tout le temps en effects self donc difficile de me souvenir de tous les sorts
Les styles de moine

surtout celui ou il fait une sorte de balayage avec son baton
sinon j'adore la position du sauvage en moide combat, les esquives des hunters ou des hero spé lances

en sort les bolts des voids, les lances des runemaster, les Mjolnirs, le buff de force des ovates
Moine:

Je ne me rappel pas le nom du coup mais il frappe en faisant un 360° du corps (très rapide on voit pas vraiment le mouvement, mais je vois pas comment il arriverait à mettre un coup comme ça sans faire de 360°) et le fait tournoyer en revenant à sa position de départ

Ranger/finelame/ombre?:

Le coup de dos de la spé Art de combat, saute avec deux armes en mains et retombe en les piquant vers le bas
Perso moi c'est le PBAE d'Odin (les lances en feux), ou bien en effet le PBAE de l'enchant ... et meme si il fait que dalle comme dommage le DD du barde est sympa ^^
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
L'ae root des magos albs
Le pbae du thauma
le ptit tourbillon du hot du menta
Les plus laids et débiles qui ressemblent a rien :
Le spread du druide : -> le bonbon du damage shield -_-
raging power :-> t'as l'impression de te faire dd
le smits sont pas mal aussi à vrai dire, surtout quand il pleut ou qu'il y a du brouillard, ca laisse une légère trainée de buée/fumée
Il y a aussi certaines armes qui dégagent une petite fumée sombre quand la lame est enflammée
Citation :
Provient du message de Enishy
Perfore Artère mais fo le faire pour le voir bien come il faut
Tu l'as déjà vu comme il faut toi ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés