RA Finelame + template

Répondre
Partager Rechercher
Bon déjà j'ésite pour finir mon template je suis purement offensif 50masse 50AdC et pour reste j'ésite soit 28parade soit 27parade + 1àbouclier pour engage ???


Ensuite vous me conseillé koi comme ra pour ce type de template (à part purge ki est indispensable )
avant tout n'hésites pas a perdre 0.5% de chance de parer, les quelques points en bouclier sont utiles en pve,voire contre un archer si tu as de bons réflexes.

Sinon, au sujet de tes ra, je vais donner l'impression de radoter mais coupe jarret change la vie d'un finelame donc à prendre le plus tôt possible vu son coût (et même si on te dit que le style adc de dos snare, certes c'est vrai mais le nombre de fois où tu seras ooe où que tu misseras ton style et que coupe jarret prendra la relève..enfin c'est un must).
les ra importantes pour être efficace sinon sont détermination 3 minimum (6pts+4pts purge à peine 2L0 et déjà tu peux réagir assez vite à toute sorte de désagréments en rvr).
pour IP, l'éternel débat demeure..pour ma part je pense qu'un tank offensif qui charge des healeurs au milieu des lignes ennemies en a besoin asez svt pour revenir près de "ses" druides en un seul morceau tandis qu'un tank défensif pourra s'en passer au profit de multiples ra passives.
au niveau des ra passives, je te conseille viva 2 pour réflexes éclairs 2 ou 3 car même si tu es spé masse, le vrai danger vient de derrière (les tanks sur toi qui essayent de sauver leur healeur) et la, seule ton esquive tournoyante te maintiendra un peu plus en vie (le stun sur parade est monstrueux mais tu le passeras peu en comparaison en rvr donc pquoi pas maître parade 2 mais plus tard).
pour finir de peaufiner ton finou des passives telles que maître de la douleur et réflexes de duellistes (niveau 2 déjà c correct) pour augmenter tes dégats, sans oublier si tu as des points à perdre des ra pour augmenter tes pdv (resistance, constit améliorée).

Avec un peu de patience tu devrais ainsi monter un finelame assez équilibré (voie de l'harmonie ) et très plaisant a jouer.

bon jeu à toi.

masseuse à votre service.
Citation :
j'ésite soit 28parade soit 27parade + 1àbouclier pour engage
Euhhh tu veux dire 7 je suppose, vu que passer de 27 à 28 en parade coute 28 points soit 2 +3+4+5+6+7=27 Niv 7 en bouclier.
Coupe Jarret et si bien ke ca car il est vraiment cher dis donc !!

Détermination c vraiment utile ??

Ne vo mieu t'il pas augmenté les dégats ainsi ke l'eskive et la parade ???

Citation :
Provient du message de Zly
Coupe Jarret et si bien ke ca car il est vraiment cher dis donc !!

Détermination c vraiment utile ??

Ne vo mieu t'il pas augmenté les dégats ainsi ke l'eskive et la parade ???

Pour coupe jarret j'en sais rien, mais vu le retour des joueurs concernant cette RA, elle semble très bien.

Determination, quand on y a accès, c'est absolument génial, je l'ai a 4 personnellement et les pbae mezz des clerc qui essayent de vous semez ne se voient même plus . Un mezz bien violet sorcier clignote presque dès qu'on est mezz (surtout sur Hib grace aux résistances apportées par la sentinelle).

Damage dealer c'est bien, mais aussi puissant que soient vos coups, faut encore pouvoir taper, et si vous êtes mezz / stun / root, bah vous ne pouvez pas taper Donc concrètement, en RvR, bien souvent un tank deter 4, mais pas maitre douleur, aura fait plus de dégat (sur tout un combat) qu'un autre tank avec maitre douleur 3 mais immobilisé une bonne partie du combat.

Les 1ères RA à prendre pour une Finelame sont je pense determination 3, IP, et seulement ensuite Coupe Jarret et les RA de confort comme maitre parade, dodger, maitre douleur.


Edit : Maintenant c'est certain, le template que je propose est axé vraiment RvR, en duel, vous serez une bouse longtemps Du moins, tant que vous n'aurez pas les RA comme maitre douleur à 2 mini, maitre parade à 2 idem et dodger 2 ou 3... Mais bon, c'est une question de choix, ubber en duel ou efficace en RvR... Vous pourrez faire les 2 une fois rang 7L+

Edit 2 : J'attends la sortie du Shar pour monter une eventuelle finelame
La question n'est pas la, mais le Shar :

Force 60
Const 80
Dext 50
Viva 50

Celte : 60/60/60/60
Firbolg : 90/60/40/40

Donc a mon avis, oui le Shar fera un très bon Finou

Pour ce qui est des RA, je suis spé perfo, et j'ai pris :

Coupe Jarret
Dext2 et Viva2
Determination 3
Eclair 2
Duelliste1
Douleur1
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
nerf le shar :x 80 const c abusé sur hib =)
stun nain en + sexx stou en fait ;p
va yavoir du reroll tank domage ke mon celtounet finelame soit 39

pour ce qui est des RA, coupe jarret c terrible, a chaque fois qu'on me l'a collé sur mon druide g rip
je compte la prendre direct apres deter 2 et purge (ke g déjà) sur mon finelame, pi apres deter 3, ip, et la dose de RA genre eskive critik et autres joyeusetés qui feront de notre massacre quotidien une passion morbide de masse
Puisqu'on en est à reparler du finou

j'hésite entre elf pour la dext et viva ou le celte pour une meilleure résitance.

Votre avis ? Sinon je pense opter pour le celte, le nelf me semble vraiment weak
Citation :
Provient du message de Macphil
Puisqu'on en est à reparler du finou

j'hésite entre elf pour la dext et viva ou le celte pour une meilleure résitance.

Votre avis ? Sinon je pense opter pour le celte, le nelf me semble vraiment weak
Sans compter les pts de départ, au 50 :

Elfe : Force 85 / Cons 55 / Dext 98 / Viva 75
Celte : Force 105 / Cons 75 / Dex 83 / Viva 60

Rajoute les +75 de ta SC :

Elfe : 160 / 130 / 173 / 150
Celte : 180 / 150 / 158 / 135

Rajoute les buffs : Force +50 / Dext +48 / Cons +44
Les buffs doubles (connait pas les stats)

Et tu vois ensuite les différences Je pense que ca doit pas être flagrant, surtout que je crois que les points au dela de 300 n'ont plus le meme impact ... Donc une fois capé à 300, les perso se valent
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
a mon avis si finelame peut etre Shar et que tu veux spé lame ou masse fait ca
si t spé perfo fait celte (ms chui pas trop objectif mon finelame perfo est celte ), 20 pts de const de difference ca fait pas quelques pv de difference a haut lvl qui ne sont pas tjrs négligeable
j'ai constaté cependant que pr les classes non mages (donc hors vitesse de cast) ttes les races se valent plus ou moins. genre zerker nain ou troll yen a un qui encaisse 1 coup de + l'autre qui en met 1 de moins c kif kif
ce qui importe apres c le Style et le bg (pr ceux qui connaissent l'existence du rp un peu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés