FAQ des nouveaux venu sur le forum.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalero


- Comment devenir Jedi ?

Je préfère ne pas répondre... il existe d'autre forum qui te répondront. Je préfère que chacun découvre par soit même (même si deja tlm le sait )


Nan pas moi ! et puis j est d autre question , j achete le jeu vendredi peut etre ( wé ) ... :

Les classes sont elles les même ou équivalente si l on est de l empire ou des rebelles ( c est ca , il y a bien que 2 coté que l on peut rejoindre ) ?

Des guildes recrute t elles des nouveaux arrivant tout en les aidant un minimum , si oui lesquel ? !

Sur le serveur kauri , faut mieu etre un rebelle ou un impérial ?
quel coté est le plus avantangeux pour un débutant ?

Le pvp est t ' il dans des zones spéciales , ou bien sur un monde ou il y a les rebelles / impérial qui s affrontent pour sa conquete .

Peut t ' on se ballader de planete en planete et le niveau des monstres change t il ? comment peut on connaitre le niveau du monstre par rapport a nous même sans lui tirer dessus et riské de se faire mangé tout cru ,?
Citation :
Publié par Bélakoria
Les classes sont elles les même ou équivalente si l on est de l empire ou des rebelles ( c est ca , il y a bien que 2 coté que l on peut rejoindre ) ?
les classes sont identiques des deux cotés

Citation :
Publié par Bélakoria
Des guildes recrute t elles des nouveaux arrivant tout en les aidant un minimum , si oui lesquel ? !
de nombreuses guildes recrutent en ce moment, certaines acceptent les débutants d'autres non. pour plus de renseignements, voir les posts de recrutement des la cantina

Citation :
Publié par Bélakoria
Sur le serveur kauri , faut mieu etre un rebelle ou un impérial ?
quel coté est le plus avantangeux pour un débutant ?
dans l'absolue, si t'es non humain, ce sera plus simple d'etre rebel. si t'es humain t'as le choix
sinon traditionnellement il me semble que les fr kauriens sont plutot impériaux mais il y a des rebelles aussi
a noter que quand tu es impérial tu peux avoir un ATST en animal de compagnie, ça soulage pas mal si t'es pas une bete de guerre

Citation :
Publié par Bélakoria
Le pvp est t ' il dans des zones spéciales , ou bien sur un monde ou il y a les rebelles / impérial qui s affrontent pour sa conquete .
le pvp c'est partout, mais en particulier dans les villes de joueurs qui ont des installations de faction (grosses bases)
sur chaque planete il y a un classement, la faction qui a le plus de bases et de tourelles domine la planete (item de faction moins chers et certains starports sous controle). les actions pvp sont donc souvent des défenses de bases car il est possible de les faire exploser

Citation :
Publié par Bélakoria
Peut t ' on se ballader de planete en planete et le niveau des monstres change t il ? comment peut on connaitre le niveau du monstre par rapport a nous même sans lui tirer dessus et riské de se faire mangé tout cru ,?
t'as une liberté de mouvement totale
il y a 3 planetes "faciles" : tatooine, corellia et naboo
2 planetes intermédiaires : dantooine, rori et talus
4 planetes hostiles : endor, yavin IV et dathomir
kashyyyk est plutot hostile mais c'est une planete a part
un début qui erre sur dathomir a toutes les chances de mourir vite si il fait pas gaffe

pour voir le niveau des betes y a deux choses a prendre en compte. leur niveau : 2 niveau de plus que toi et ça devient très très dur. et leur agressivité : les points jaunes sont pas hostiles si tu leur tire pas dessus, par contre attention aux points rouges
Citation :
Publié par selarips


pour voir le niveau des betes y a deux choses a prendre en compte. leur niveau : 2 niveau de plus que toi et ça devient très très dur. et leur agressivité : les points jaunes sont pas hostiles si tu leur tire pas dessus, par contre attention aux points rouges
Donc lorsque on click sur un monstre , son niveau s affiche ?

est c est quoi le lvl max ?
Citation :
Publié par Bélakoria
Donc lorsque on click sur un monstre , son niveau s affiche ?

est c est quoi le lvl max ?

- oui, on voit son niveau et une pastille de couleur t'indique si le combat sera âpre


- j'ai déjà entendu que des créatures/npc pouvaient dépasser le lvl 200 (80 max pour les joueurs)
Citation :
Publié par Tigo
- j'ai déjà entendu que des créatures/npc pouvaient dépasser le lvl 200 (80 max pour les joueurs)
Level 90 max pour les joueurs, et certains jedi PNJ peuvent atteindre le level 500 (enclave jedi).

Quant au click, c'est à éviter. il vaux mieux cibler simplement la créature et tapper "²" ou "ù" pour afficher le menu radial et choisir "examine" ou simplement tapper la commande "/examine" qui donnera toutes les infos accessibles concernant cette créature.
Citation :
Publié par Ron Ash II
si tu as un compte trial, tu ne pourras pas non plus poser de maison...sinon, effectivement, swg a tendance à marquer un délai de quelques secondes avant de prendre en compte une fin de mouvement
si
Je suis en trial j'ai une maison
lol mais bon ça servira aux débutants 2006 comme moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés