le nerf des furtifs : Mythic a tapé un peu trop fort

Répondre
Partager Rechercher
et s'en est rendu compte.

Citation :
Prescience Node Changes

Prescience Node was designed to add additional risk to stealthed enemies in the node's area of effect, without making the stealther immediately open to attacks. The following changes have been made to Prescience Node in order to more accurately reflect the original intent of the ability.

- Enemies revealed by Prescience Node should no longer be attackable through ranged attacks nor should it be possible to send a pet to attack them. Area effect spells should still work as they would on any stealthed target.

- Prescience Node has been updated with a more appropriate object that is easier to see and target.

- Prescience Node radius has been adjusted down to 1000.


TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES


Item Notes

- All versions of the Artifact ability "Stealth Lore" have been slightly reduced in value.
Allez Mythic, mets nous un bon gros nerf, ca va ptet arreter ce zerg furtif
Mouarf, le radius reduit a 1000 ? Mais lol c'etait combien avant ?

Sinon, j'attends de voir avant de dire "ouiiiinnn strop ubber" ou alors "pfff c'est nul"

Sinon un nerf furtif, oui pourquoi pas, mais je pense qu'il faudrait surtout chercher a regler les problemes rencontres par les "visibles" plutot que nerf les furtifs Personnellement si mon thauma avait ete sympa a jouer j'aurai pas monte de furtif... (la comparaison en terme de fun est tout simplement impossible malheureusement tellement c'est a des annees lumieres...)

Mais on ne verra jamais ca donc vivement dark and light
Citation :
Provient du message de Xargos / Kethryweryn
Mouarf, le radius reduit a 1000 ? Mais lol c'etait combien avant ?
1500

et le timer de recast est passé de 0 à 5 minutes.

ca va ptet diminuer le zerg sur hadrien
Citation :
Provient du message de lukiel
ca va ptet diminuer le zerg sur hadrien
Je ne me sens absolument pas vise

p.s. : oui un peu (beaucoup ) trop de monde sur Hadrien, mais on derive sur le serveur Ys la

p.p.s. : pis spas ma faute quand je viens on n'est que 2 avec ferylsleagh au debut ! Pis hop un ami veut grouper, et hop un deuxieme... et a la fin on est 1.5 fg
Citation :
Provient du message de lukiel
ca va ptet diminuer le zerg sur hadrien
C'est la même chose sur Hadrien ^^
J'ai quelques beau screens en ayant franchi une gate et d'être tombé sur une dizaine d'Asn/Chasseur

Pour les MA... ca risque de faire du bruit
Sérieux, je sais pas si je vais le prendre ce pet... sans doute fun 5 min mais au final sans doute pas extra.
Faudra voir l'autre master abilité de la 2 ieme ligne dispo pour ma classe voir si elle est plus utile qu'un pet qui découvre les furtifs.
Le problem c'es que vs pensez tous en solo alors que pls maggos pourrront faire pls pets donc ca reviens au meme...quans au passage de 0 a 5 min ben je trouve ca bien paske sinon un seul maggos peu poser 50 nodes ki vont durer 10 min vs trouvez pas ky avait un prob ??
Je suis le seul a trouver ce changement achement bien ? 1000 de radius ca signifie tout simplement que l'ombre aura enfin un petit avantage grace a ses DD , a priori c'est targetable donc destructible , ce qui signifie que si c'est pas trop solide, une ombre bien cachée peut lancer 2 ou 3 DD et recourrir se stealth
(bon bien sur ca marche pas avec les FG qui ont speed 5 , mais faut etre con pour s'attaquer a un FG en meme temps hein )
L'avenir du fufu SOLO est bien sombre oui.

Il faut voir qu'au moins le solo ne sera plus reservé au classe furtive comme maintenant.

Donc pas d'inquiétude il'y aurra plus de proie, mais aussi un peu plus de piquant

Pour moi sa changera rien, vu la pauvre fufu du ménes, le range de 1000 on l'evite même sans les MA
bon déjà que je suis dégoutté des maigres avantage de mon assassin. Si on plus il casse la furtivité moi je delete et j'arrete DaoC c pas normal c'est n'importe quoi. Faut pas oublier que si je peux plus me remettre en fufu je peux pu utiliser le PA qui fait mal, donc ca réduit tout l'avantage d'être furtif. Et pour ceux qui disent bin fini solo. Ca sert a quoi un fuf udans un FG???? A RIEN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés