[Orcanie] mid orca change ^^

 
Partager Rechercher
Flamm du jour : A force de voir les autres le faire, Mid les imite


Citation :
Provient du message de Snowfreed
C'est la Zergothérapie ^^

Kissssssssssssssssssss toi

Hop, vu que ça fait longtemps, j'mets même ma signature
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
On a voulu vous montrer le bonheur de se faire joyeusement rouler dessus par des Unskilled 7L qui demez les tanks en 1er.

Parcque à 14heures se faire rouler dessus par 4/5fg Hib qui soit disant ne bus jamais, ca nous a limite enervé.
Sydh a prit les choses en main avec cc emain, gestion des groupes/places et g leadé le porte avions avec un bonheur et une delectation non dissimulée.


CVFLB.
Ma touche perso a ce post avant qu'il soit fermé :

1) le zerg tout le monde en a fais une fois
2) zergo, t tombé dans tes chiottes ? c koi ces couleurs de merde ;> marron et noir beurk
3) le zerg oué, mais ce que je trouve naze c les mecs 1L1 jamais vu en rvr dont t'as jamais entendu parlé qui te /laugh /flex /rude

vala
Citation :
Provient du message de Imp
On a voulu vous montrer le bonheur de se faire joyeusement rouler dessus par des Unskilled 7L qui demez les tanks en 1er ( Qui a dit rugbypilier ou tealck? ).

Parcque à 14heures se faire rouler dessus par 4/5fg Hib qui soit disant ne bus jamais, ca nous a limite enervé.
Sydh a prit les choses en main avec cc emain, gestion des groupes/places et g leadé le porte avions avec un bonheur et une delectation non dissimulée.


CVFLB.
stop me wave toi, t'as flashé sur mon baton ou koi ?
Pas de wave only cheer et laugh.
Y'a un Roleplay bus faut pas croire.

Me manque qd meme la cape noire et édité : grossiereté

Imprudence KhaledorrInverse.
Citation :
Provient du message de Inv|mYu
Sydh is all grosse truie des bois
Suis ta tite truie perso

Nan serieux, g pris mon pied mais d'une force cet apm... Vous savez ce que ca fait now de se faire zerguer la tete en boucle.. et vous avez compris qu'on a les moyens de le faire aussi...

A bon entendeur

Special Kiss a Imp pour cet apm remplie de jouissance
Ce jeu devient de pire en pire..., enfin perso j'arrive a jouer différement... dautre c pareil je pense... mais la c je XXX, je critique les autres qui XXX et je dit que je fait pareil (remplacer XXX par :zerk, bb, gbétise ... au choix...)
Citation :
Provient du message de Imp
Pas de wave only cheer et laugh.
Y'a un Roleplay bus faut pas croire.

édité
Imprudence KhaledorrInverse.
LoL gros cul mais quelle répartie. ;o
Citation :
Provient du message de Stop
Suis ta tite truie perso

Nan serieux, g pris mon pied mais d'une force cet apm... Vous savez ce que ca fait now de se faire zerguer la tete en boucle.. et vous avez compris qu'on a les moyens de le faire aussi...

A bon entendeur

Special Kiss a Imp pour cet apm remplie de jouissance
Ca fai plus de 6 mois que je lit ca. Et je croi etre en droit de dire que je subit le zerg autan que vous
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Ou tu vois une ataque personnelle ? Zergo est même pas là si on peut pas utiliser des mots qui comportent des noms de joueurs on va plus pouvoir parler ^^

C'est plus un mot construit sur Zerg que sur Zergo ^^
ca vient de Zergophile, son pseudo sous StarCraft
Citation :
Provient du message de Imp
édité
Je croyais que les insultes c'etait l'arme des faibles ?


Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Et tu sais ce qu'elle te dit ?
Ban? :/
Citation :
Provient du message de Hansah
Hatice t pas la seule paladine sarasin en guard hein oO
En garde sur une personne portant une cape noire ...
C'est trop explicite ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés